Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorkinette

un nouveau panier qui se lave super bien !

Messages recommandés

c'est super comme dodo! on dirait quelles ont pas de lit!!
j'adore
moi bb risque pas d'y aller !il a peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton animation , elles ont bien compris que c'était le dodo parfait pour avoir de la fraîcheur, seulement il y a un hic, maman humaine interdit l'accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkinette a écrit:


tu te rappelle vero! pendant que l'on brossais elle a ete dans la douche chez nous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
elles sont au frais!

elles aiment prendre le bain? comme Nicole la mienne elle irait pas lol


oui oui les trois aiment le bain

elles en arrivent à se chamailler pour savoir qui ira la première , idem pour le toilettage

yorki33 a écrit:
Super ton animation , elles ont bien compris que c'était le dodo parfait pour avoir de la fraîcheur, seulement il y a un hic, maman humaine interdit l'accès


ce sont les enfants qui oublient de refermer la porte de la douche donc si c'est ouvert hop un petit tour au frais
@nicole@ a écrit:
yorkinette a écrit:


tu te rappelle vero! pendant que l'on brossais elle a ete dans la douche chez nous aussi!


oui oui Nicole, chez toi elles étaient comme chez elles complètement à leur aise, elles conaissent les bonnes adresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bèh, tu en as de la chance. La mienne quand elle voit que je m'apprête à la laver, elle part se cacher. ^^ C'est vraiment adorable et super ton animation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elles n'aiment pas trop, c'est pareil quand elles voient qu'on sort tout le matériel, elles se planquent mais la gourmandise les trahies il suffit de prononcer le mot gâteau et là plus de cachettes
Ca y est nous sommes en vacances !!!
D'ailleurs elles vont y passer demain au bain, il faut qu'elles soient belle pour aller voir les copines jeudi!!!
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je prononce les mots "laver" et "nettoyer les yeux", Biscotte se cache sous le lit, et plus moyen de la prendre, même avec les gourmandises...
Claudine, tu les fais belles exprès pour nous, C gentil ! il faudrait que j'en fasse autant avec les miennes, si elles sont disposées à se laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa cette animation, chez Moi elles sont beaucoup moins romantiques, j'ai une douche italienne et bien quand je les mets dans la salle de bain pour aller bosser elles font pipi dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que le bain est une sacrée affaire chez certaine

Biscotte et Claudine je vous souihaite à toutes les deux un excellent week-end profitez en bien

Betty c'est quoi une douche italienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...