Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme legal

Messages recommandés

Invité
Alors voilà comme Mimi va avoir une deuxieme portée en l'espace de 4 mois et que je ne suis qu'eleveur amateur je voulais savoir comment m'organiser...

je ne veux pas faire les démarches pour être professionel car c'est un accident et tant que je n'aurai pas de deuxieme femelle je n'aurai pas (théoriquement) plus d'une portée par an...

alors est ce que je peux quand même déclarés les futures bébés au LOOF ou est ce que je dois les vendre non LOOF???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le loof et l'administration fiscale font 2 !
pour moi , ça ne pose pas de problème ; car loof ou pas loof , pour l'administration fiscale , c'est de la vente

on parle d'éleveur au bout de deux portées , jamais il n'a été dit 2 portée loof ; aprés tu te déclares ou pas , c'est un autre problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais est ce que le LOOF ne va pas "cafter" que je débarque avec une seconde portée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le LOOF te dénoncer, je ne pense pas, mais pour placer tes chatons tu faits comment? Petites annonces , et bien là ,les services fiscaux payent des gens pour controler!donc, réfléchie, il n'est pas besoin d'etre déclaré pro pour annoncer des revenus et payer des impots!par contre je ne sait pas comment il faut procéder pour faire la déclaration,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ce n'est que déclarer les revenus je dis ok si c'est fesable sur ma déclaration classique mais voilà aujourd'hui je ne pourrai pas assumer le paiment des charges, la formation CETAC etc...
donc c'est pour cela que je ne veux pas me déclarer pro pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites