Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

***mon chaton a un gros ventre

Messages recommandés

Depuis mes histoires d'allergie alimentaire sur mes chats ( qui avaient perdus toutes leurs fourrures par poignées ) , tout est revenu dans l'ordre , sauf un chaton qui garde un gros ventre !

alors un chaton avec un ventre énorme , on pense à la PIF ; non , heureusement mais une méga inflammation ; du coup , il est sous cortisone légère , + stomorgyl pour couper une diarrhée liquide ! efficace car en 3 jours tout est revenu nickel pour les selles : en donnant bifteck haché cru + boite whiskas

le chaton s'empiffre sans arret ! je l'ai revermifugé ! mais il continue son gros ventre ; du coup , j'ai l'idée de lui donner du charbon


bref , quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? même en humain ?


Alyby , peut-il y avoir un lien avec l'effet frozen car il en avait sur le côté gauche mais ça ne se vois plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu parler de pblm lié au frozen.
Comme toi, j'aurai pensé à vermifuger.
Mais à part ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là aucune idée
moi c'est ma petiote qui part demain qui fait je dirait de différente couleur mais comme j'ai 3 paquet entre les kitten les proplan et les intestinal je pense que ça doit pas lui aller et meme bridget fait mou aussi
oui tu peut essayé le charbon ça peut etre du à des gaz

ce serait un lapin je t'aurais dit arrete les haricot vert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le post car j'ai exactement le même soucis que toi.

Mes chatons avaient un soucis (autre post) résolu mais j'en ai un qui a vraiment un gros gros ventre, il est de très petite taille 500 à 8 semaines, se porte bien, mange bien. Le véto à fait une ponction mais rien.

Je vais revermifuger plus carbon, je vais essayer ton traitement. Tout était revenu à la normal pour toi Nadège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être les croquettes qui ne lui conviennent pas, il a peut être des gaz a évacuer, pourquoi ton véto a ponctionné ? en palpant sa se sent ou éco sa se voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(depuis 2007 lol!)

je me souviens que effectivement c'était une inflammation des intestins qui est revenu progressivement en ordre
ça m'a refait ça sur un autre chaton ensuite et ça a été aussi
mauvais transit certainement, suivi d'une inflammation suite à une diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu de 2007. Ok je vais voir avec lui lundi, c'est tout à fait possible que ce soit ça.

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...