Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 allez lire ceci , c'est un prospectus qu'envois le loof avec les pedigrees http://www.castrer-mon-chat.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi aujourd'huit j'ai proné la castration au boulot,j'ai un chef qui me dit quesque je peut faire mon matou fait plein de bébé partous et me les ramene . je lui dit le mieu et le faire castré ,il me repond mais il fait ça vie de matou tres heureux il croit que si castré sont chat sera pas heureux ça me bouffe car il à dit le mieu et de chopé les petit pour vous deviné (jose pas le dire ) ça me bouufe de voir ça les chats reproduise et apres il tue les chatons qui sont gros . et j'ai oublié de lui dire et les maladie qu'il va chopé quand il sera malade il voudra peut etre pas l'ememné chez le véto car un chat ça coute cher ça me bouffe des gens comme ça et dir que je le connais depuis 20 an et bien ça sarange pas . donc je pronne la castration des chat de maison. et je pense que beaucoup de personne sont comme lui malheureusement,ils ne savent pas assumer leur matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui et non il faut castrer les chats dont les maitres n'assument pas les bébés ! Ma belle mère avait une minette qui a eu une portée : un mort né et un chaton qu'il ont gardé 20 ans ! La chatte a été castrée peu de temps apres sa mise bas et placée ! Il n'y a pas eu de soucis car le chaton alias Tigrou est mort d'sormais de sa belle mort et il était génial ce chat ! Il a aussi été castré pour des soucis de pipi puant mais voilà quoi ! Eux ils ont assumé et non ceux qui laissent reproduire leurs matous et apres.... voilà quoi ! Moi mon ancien chat Lucky, était castré dès son 5 mois pour éviter tous problèmes (fuite, pipi puant....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui quand ont assime mais laiisé trainé un chat entier comme ça moi je dit non et si c'etait une minette il ferais quoi des bb moi j'ai fait stérilisé ma gougoute à 6 an mais j'ai assumé les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 nbcat a écrit:allez lire ceci , c'est un prospectus qu'envois le loof avec les pedigrees[url=http://www.castrer-mon-chat.fr/http://www.castrer-mon-chat.fr/[/quote[/url]] J'suis MDR: j'ai rentré le nom de Doudouce dans le site... je tombe sur "pourquoi castrer Doudouce?"... Ouais, mais euh bon, Doudouce, c'est justement une breeder, une chatte de repro. MDR! Bon, blague à part, combien Proplan verse-t-il au LOOF pour cette pub gratos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 excellent question !!! dis aby , tu m'a fait peur , je croyais que tu voulais castrer tes collégues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il y à des fois ça peut m'arrivé surtous que se chef là qui fait vadrouillé sont matou je le connais depuis que j'ai 18 an et à cette époque j'etait plutot (c..n) et je trouvé que c'etait un vieu il à que 10 an de plsu mais bon à 18 an ont est béte que veut tu en plus mon goutiere etait mort quand j'etait en déplacement avec mon chef et bien je m'etait assise au millieu du champs et je voulmais plus bouger je lui en ai fait bavé quand j'"etait jeune mais bon je l'aime bien quand meme mais il veut pas comprendre que sont matou serait mieu sans ses bijoux de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites