Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 j'aime bien soit écaille bleu avec du blanc soit écaille noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui pareil ! Avec petite préférence poir ecaille noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Acorna a écrit:Je voies ! Mais nous par exemple on va aller sans doute à l'etranger car certains juges francais n'aiment pas les angoras tucs de couleurs alors qu'à l'etranger ils aiment le changement ! Regarde on a fait chartres et la juge de belgique a adoré nos chats alors qu'à Vincennes on a senti que les juges francais auraient aimé des blancs !tu t'en fou ! sors les !nous aussi les juges n'aiment pas que les cordés viennent parader au milieu des autres ! et regardes le résultats : élu meilleur lot et meilleur classe d'élevage à la grande réunion des caniches persévère !ça me rappelle , tiens , pas plus loin que il y a 2 ans !réflexion d'un juge : un silver bicolore ! c'est du n'importe quoi ! ce doit etre un mélange et il doit etre affreux !j'ai entendu alors pour faire durer le mystère , je l'ai présenté de dos bon , il a changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui en s'en fou mais bon j'aimerai bien revenir avec une coupe un jour ou l'autre ! Snif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Acorna a écrit:Oui en s'en fou mais bon j'aimerai bien revenir avec une coupe un jour ou l'autre ! Snif..... Je rentre d'expo et je lis ça....prends patience! Mon Bounty a 450 euros vient d'avoir son deuxième CACIB et (là je suis mdrrrrrr) vient de faire 7ème de la spéciale Exotique et Persan devant des classiques.....la 4ème dimension quoi Juste derrière Babylone, 6ème et best in Show (elle a pris un abonnement elle mdrrrrrr) Les éleveurs n'y ont rien compris (moi non plus d'ailleurs) et mon mari entendait les visiteurs dire "regardes comme il est beau ce persan gris, t'as vu les beaux yeux verts?...patati, patata" Ben, suis bien contente avec mon Silver trop Silver pour la plupart des autres éleveurs. Ce chat (Bounty), je l'ai acheté d'après un coup de coeur de mon fils, le même jour j'ai acheté baya, en fait c'était pour elle qu'on avait fait le déplacement après 4 ans de réflexion sur la couleur du persan qu'on voulait pour compagnie. Et on a fait une expo pour voir, puis deux,..... et nous voilà, avec notre élevage amateur, deux femelles en plus au début de l'année et mal au pieds de faire les expos. C'est arrivé comme ça, sans trop calculer le truc, on m'aurait dit il y a deux ans ce qui arrive, j'aurai rit vu que mon zomme aimait pas les chats, maintenant il en est plus gaga que moi des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super michèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!non , un silver doit etre silver !on attends avec impatience tes photos , même flous !!et aprés ça , toujours pas orléans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonsoir Michèle et bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 nbcat a écrit:super michèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!non , un silver doit etre silver !on attends avec impatience tes photos , même flous !!et aprés ça , toujours pas orléans ??? Ben je me tate vu que je dois faire un CACIB hors belgique avec Babylone, je descendrais bien du jeudi au dimanche matin, je ferai l'expo le samedi pour être rentrée suffisament tôt pour Jordan. Mon zomme n'est pas contre et m'a dit de ne pas me tracasser qu'il s'occuperait bien des autres minous. Cette fois j'aurai de belles photos, c'est la photographe de Valmont avec qui j'ai sympathisé (pas dur avec elle, elle est super) qui s'en ai personnellement occupée, elle m'enverra d'ailleurs d'autres photos qu'elle a de mes chats à valmont par la même occasion....cool! Pis j'ai eu plein de conseils d'une éleveuse de colour de par chez vous, de Courbevoie exactement, la Chatterie du Jardin de Lilyrose, une éleveuse très agréable avec une petite poupée à croquer, elle a fait aussi la Tica et m'a expliqué le fonctionnement. Puis j'ai une éleveuse de Chinchilla qui m'a aidé pour le podium et la selection aux best vu que je devais présenter les deux en même temps, elle a présenté Bounty, sympa, en plus elle m'a filé quelques trucs et astuces. Donc pour conclure, chez les éleveurs c'est comme partout, il y a des bons et des cons, j'ai de la chance je tombe quasi toujours sur les bons et 1% de cons de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Acorna a écrit:Ok certes vous vendez plus cher un chat ou chien pour de la reproduction mais doublez, triplez vous le prix ?Demandez vous une close afin de savoir ce que devient votre protégé ?Et question très très indiscrète vous n'y repondez que si vous le souhaitez !!! Comment estimez vous votre bébé ??? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus! non le prix est légèrement augmenté (de 100 à 200 euros). Un cinnamon coûtera aussi plus cher qu'une couleur classique parce que plus difficile à produire (différence idem de 100 à 200 euros). La clause en cas de chat pour reproduction est une clause qui engage l'éleveur à rembourser une partie du prix en cas d'impossibilité à reproduire (ce qui évite d'avoir à attendre que le chat ait 6 mois... et puis, même à 6 mois, comment être sûr que l'animal est fertile?). Les chats non destinés à reproduire étant stérilisés avant la vente, no problème de ce côté-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites