Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poil jauni

Messages recommandés

Invité

Baby Blue se lèche énormément, ça a toujours été une manie chez lui, depuis tout petit. Le problème c'est qu'il a le poil tout jauni. Mon schampooing ne suffit pas à le déjaunir. Je pensais essayer un nouveau schampooing:
http://www.allonimaux.fr/product-10381.html

L'avez-vous déjà essayer?
Et vous comment faites-vous? Avez-vous des astuces?

En tous cas, heureusement qu'il n'est pas blanc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du khara , le labybell est plus efficace

sinon , essais l'artero déjaunisseur , c'est une "mousse" bleu que tu appliques régulièrement quand tu le laves , et qui atténue le jaune ; mais attention , trop appliqué longtemps , le chat devient violet ; donc temps de pose , pas plus de 2 minutes

tu le mets aprés ton shampooing blanc ( lady white )

ensuite , tu peux le talquer régulièrement pour un nettoyage " à sec "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas jolie un chat viotet
ce serait une nouvelle mode SmileSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour les chiens vout mettez quoi pour le poil jauni autour des yeux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolez pas ! c'est vrai , j'ai voulu déjaunir les pattes et le chat avait les pattes violettes ! la baignoire en a encore des taches ! donc pas plus de 2 minutes de pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les conseils, mais je crois que je ne vais pas tenter la mousse bleue Laughing

Par contre, je vais essayer le schampooing lady white;4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le chat!!il a toujours les pattes viollettes Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait commandé chez "A Cat's Dream" les schampooings ladybell. J'ai envoyé ma comande il y a bientôt 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Rolling Eyes Sur leur site, c'est mis qu'il faut compter 48 à 72h de délai de livraison après réception de la commande.

Est-ce que pour vous aussi c'était aussi long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , c'est quoi , ça


ben mon chat avait encore les pattes jaunes ! avec tendance reflet violet ! oups ! pas mal !

mais je me demande si ça vaut le coup de s'exciter à les déjaunir vu que la chatte gagnante en tica avait toute la collerrette jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
mais je me demande si ça vaut le coup de s'exciter à les déjaunir vu que la chatte gagnante en tica avait toute la collerrette jaune


Ca à mon avis ca dépend des juges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l'éleveuse qui avait le chat avec toutes la collerette jaune (comme vous dîtes) lol!!

Juste une precision ce n'est pas une chatte mais un chat, il risque d'être véxé sinon lol!!

Et j'utilise aussi lady belle, je fait un shampooing lady saloon, 1 shampooing laby white, 1 shampooing proteiné et 1 shampooing texture et une fois secher je met du talc. Il est lavé tout les 15 jours mais sur place on ma dit qu'il fallait le lavé tout les 5 jours, et de le lavé avec le lady white sur poil sec avant le bain et le laisser agir. Et j'ai vu chez prodiges du talc colorant, j'en ai commander je verrai bien si c'est bien ou pas. Aussi enlever les fontaines à eau parce que quand ils sont mouiller et qu'il vont manger après c'est les croquettes qui colorent, donc j'ai aussi acheter des mini distributeurs d'eau, en esperant que ça marche en faisant tout ça.
Et oui ça depend des juges puisque celui qui a juger balmain et le mien a dit qu'il préféré le mien mais a cause du jaune il à choisi balmain. Alors qu'en tica il a assez bien marcher. Tant pis lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non , une chatte tricolore lol!

je parle de la classe des adultes bicolores



alors bienvenu au club des colerrettes jaunes


euh ! le mien est lavé tous les mois , voir plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça me dit rien?
Je pensai que c'était moi puisqu'on m'en a fait la reflexion plusieurs fois désolé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mon cappucino ( chaton de 6 mois ) ; depuis qu'il fait son changement de dents , il dégouline l'eau jusqu'au bout des pattes ! beurkkk

bon , comme il est caméo , ça se voit pas trop lol!

ben alors stephy , va donc en présentation pour te raconter un peu et nous mettre une photo de ton chat , stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
non , c'est quoi , ça


ben mon chat avait encore les pattes jaunes ! avec tendance reflet violet ! oups ! pas mal !

mais je me demande si ça vaut le coup de s'exciter à les déjaunir vu que la chatte gagnante en tica avait toute la collerrette jaune


Moi, je crois que dorénavant suffit de prendre la tête de ton chat en expo et de laisser le corps à la maison.....et encore le nez devrait suffir, deviennent fou les juges Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:
Bonjour,

Je suis l'éleveuse qui avait le chat avec toutes la collerette jaune (comme vous dîtes) lol!!

Juste une precision ce n'est pas une chatte mais un chat, il risque d'être véxé sinon lol!!

Et j'utilise aussi lady belle, je fait un shampooing lady saloon, 1 shampooing laby white, 1 shampooing proteiné et 1 shampooing texture et une fois secher je met du talc. Il est lavé tout les 15 jours mais sur place on ma dit qu'il fallait le lavé tout les 5 jours, et de le lavé avec le lady white sur poil sec avant le bain et le laisser agir. Et j'ai vu chez prodiges du talc colorant, j'en ai commander je verrai bien si c'est bien ou pas. Aussi enlever les fontaines à eau parce que quand ils sont mouiller et qu'il vont manger après c'est les croquettes qui colorent, donc j'ai aussi acheter des mini distributeurs d'eau, en esperant que ça marche en faisant tout ça.
Et oui ça depend des juges puisque celui qui a juger balmain et le mien a dit qu'il préféré le mien mais a cause du jaune il à choisi balmain. Alors qu'en tica il a assez bien marcher. Tant pis lol!!


Ca c'est sur avec Mr Thune, il est très à cheval sur le toilettage et c'est dommage que tous les juges ne soient pas pareil car après tout c'est aussi un concours de beauté, votre chat est très bien typé, rien à dire mais question toilettage c'est pas franchement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le shampoing bleu a été testé sur ma chienne et effectivement moins de 2 min pour pas qu'elle soit violette! Du coup elle était d'un blanc éclatant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et donc pour répondre à ma question, est-ce que pour vous aussi les délais de livraisons étaient-ils aussi longs? Je commence à me demander si je vais les recevoir un jour?

Sinon, j'ai lu, je ne sais plus où, que le lady white éclaircissait la couleur? Comme, normalement il est indiqué pour les chats blancs, ce n'est pas grave mais sur un chat bleu, est-ce qu'il va y avoir beaucoup de différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catbou a écrit:
Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait commandé chez "A Cat's Dream" les schampooings ladybell. J'ai envoyé ma comande il y a bientôt 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Rolling Eyes Sur leur site, c'est mis qu'il faut compter 48 à 72h de délai de livraison après réception de la commande.

Est-ce que pour vous aussi c'était aussi long?


connais pas ton site mais télèphone leur


le ladywhite ne fait rien du tout aux couleurs : il lave trés bien les couleurs claires car il déjaunit si le jaune est récent mais j'ai déjà lavé du noir avec ! et je trouve d'ailleurs que le laby black donne trés bien sur les chats blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu je pensais que tu connaissais car tu m'as conseillée un peu plus haut dans ce post les schampooings Ladybell. En tapant Ladybell, je suis tombée sur ce site "A Cat's Dream". Je pensais que c'était le seul qui fournissait ses schampooings puisque je n'en ai pas trouvé d'autres scratch

Le problème c'est que je ne peux pas les contacter car au début il y avait un n° de téléphone et il n'y ait plus. En plus il n'y a pas d'autre moyen de les contacter. Je sens que je me suis faite avoir avec ce site Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu savoir comment dejaunir une colerette c'est pas pour moi mais un chats que j'ai vendu il va avoir 1 an et boit comme un cochon
je vous mets une photo et c'est rien sur la photo je l'ai vu la semaine derniere et il est jaune maron et elle le lave regulierement tous les mois il addore les bains mais du champoing special poil blanc mais rien à faire
il se nome casper mais pas blanc fantome plutot marron terre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle lui donne de l'eau du robinet à boire, elle est peut-être trop calcaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel lui ces ses joues elles sont toujours mouillées et je les lui essuies tout le temps, à l'expo je le ferai boire à la seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi qu'il existe comme des abreuvoirs pour lapins pour éviter que les persans se mouillent la colerette, mais bon, faut aimer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur avec celà qui boivent pas assez ; aresse ma noir qui est morte d'urée avait appris à boire comme celà ; je me demande si petite , ça lui a pas fait des bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'en avait acheté un mais je trouvé ça pas pratique du tous et les poil resté dans la petite goulotte donc j'ai abandonné les miens ont la fontaine et la gamelle du chiens et ils se salissent pas meme bridjet qui est blanche reste bien blanche
il doit y avaoir des chats cochons
meme ça mére alice qui à le dessous blanc et qui passe sont temps à jouer avec le robinet ne se salie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un eleveur d'exotique pratiquer comme ça.. avec des biberons.. les chats buvaient bien et les shihtzu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne m'étonne pas car mon Caramel quand il boit il en met de partout sur ses joues, ca dégouline il est vraiment trempé, mais de toutes les façons il n'y a pas d'autres solution il plonge carrément la tête dans la gamelle. Je pense qu'à la longue il va avoir les poils d'une autre couleurs alors Nadège que penses tu de la couleur qu'il pourra avoir plus tard!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
renvois un mail peut-etre


ladybell , on en trouve absolument partout


ladybel ne vends plus en animalerie , mais seulement aux toiletteurs : ils ont envoyés une lettre dernièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monicavetti a écrit:
ca ne m'étonne pas car mon Caramel quand il boit il en met de partout sur ses joues, ca dégouline il est vraiment trempé, mais de toutes les façons il n'y a pas d'autres solution il plonge carrément la tête dans la gamelle. Je pense qu'à la longue il va avoir les poils d'une autre couleurs alors Nadège que penses tu de la couleur qu'il pourra avoir plus tard!!!!!!!!!!!!!!


jaune sur rouge , ça se voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super donc je continuerai les expos si il est toujours aussi sociable, car maintenant je trouve qu'il s'afirme un peu trop!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...