Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

POURQUOI FAIS T ELLE CA ,????

Messages recommandés

VOILA MA CHATTE kangoo, A PISSER SUR LE CLIC CLAC DANS MA CHAMBRE EN HAUT, pourquoi a t elle fais ca? CE N EST PAS SON HABITUDE, je suis vraiment en colere!!!!!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
Smile il était sale ou quelqu'un la contrariée ! un fantôme d'halloween peut-etre lol!

ah non il est propre mon clic clac!!!!!!!!! un fantome!!!!!!!!!!!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bella a fait cela sur le canapé cuir et à plusieurs reprises
j'ai de la chance, j'ai réussi à enlever l'odeur mais pas les tâches
elle était en chaleur
ta minette a peut être des chaleurs discrètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boucle d'or a écrit:
bella a fait cela sur le canapé cuir et à plusieurs reprises
j'ai de la chance, j'ai réussi à enlever l'odeur mais pas les tâches
elle était en chaleur
ta minette a peut être des chaleurs discrètes

elle est opérée, maix c est vrais en ce moment, elle péte les plombs et courre partout comme une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'un évènement, qui pour toi a paru insignifiant, l'a elle beaucoup perturbé. Ca peut-être un bruit infernal dans la rue, ou une odeur... Elle ne se sent plus chez elle, et ressent le besoin de marquer son territoire. Commence par essayer le feliway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
C'est qu'un évènement, qui pour toi a paru insignifiant, l'a elle beaucoup perturbé. Ca peut-être un bruit infernal dans la rue, ou une odeur... Elle ne se sent plus chez elle, et ressent le besoin de marquer son territoire. Commence par essayer le feliway.

cest quoi le feliway? pour la perturbation, je ne vois pas quoi, je vis seule et tres peu de monde vient a la maison,et kangoo passe sa vie dans ma chambre, tres calme chez moi, je vie a la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsy et Coyote a écrit:
Le feliway est un diffuseur de pheromone pour chat !
Regarde ce lien [url=http://users.skynet.be/fa242124/a-francais/feliway-qr.html
http://users.skynet.be/fa242124/a-francais/feliway-qr.html[/quote[/url]]
merci tu prends ca ou ? VETO OU PHARMACIE?
je pensais , qune fois operee , elles n avait plus de chaleurs, effectivement, jai mon chien qui lui sens de derche en permanance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une femelle stérilisé depuis juillet et elle fait comme si elle etait en chaleur se roule par terre devant monsieur lui passe dessus quand il dort.court partous comme une dingue c'est vrai elle à que 2 an j'en ai parlé au véto il dit que normalement une fois stérilisé il y à plus de symptome surtous que moi elle à etait en chaleur que 2 fois dans sa vie et une portée
tu lui envoie une picté d'eau avec un vapo quand tu la voit s'aproché du clic clac mais en général ils font ça quand ont est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un ami dont la chatte fesait ça parce qu'il avait mis une nouvelle plante chez lui!
Mon chat fait ça quand le bac est sale même 1 crotte de lui ça ne va pas! (Tu parles d'un gouttière!)
ça peut aussi être une cystite mais en général c'est des minis pipi partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensait que lorsque la chatte est opérer, il ny avait plus de signes de chaleur, mais je m apercois que c est non,je men etais dejas appercus , elle cours partout en miaulant, et lorsque elle le fait dans ses moments la , le chien est toujours a lui sentir les fesses. je me disais que ca ne pouvez pas etre ca , puis quelle a ete operer, et bien je m apercois que ca pourrais etre bien ca, elle me la fait 2 fois pisser une fois sur la planche a repasser et hier sur le clic clac, et jai remarquer, kangoo,qui ne sors jamais, et bien dans ces moments la , elle sors dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'a fais une ovario-hystérectomie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les manifestations de pseudochaleurs chez les femelles stérilisées sont extrêmement rares. Elles sont dues soit à un bout d'ovaire restant (mais alors là, c'est que le véto n'est pas doué!), soit aux surrénales (mais c'est extrêmement rare!). Le fait de vouloir sortir peut indiquer tout aussi bien que quelque chose la gêne à l'intérieur. Très honnêtement, à votre place, je commencerais vraiment par le feliway (ça existe aussi en spray, à vaporiser directement sur les endroits attaqués). Vous n'auriez pas changé de lessive récemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi trouver du feliway dans une bonne jardinerie qui fait aussi animalerie type "jardiland" en spray ou en recharge que tu branches sur une prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
Les manifestations de pseudochaleurs chez les femelles stérilisées sont extrêmement rares. Elles sont dues soit à un bout d'ovaire restant (mais alors là, c'est que le véto n'est pas doué!), soit aux surrénales (mais c'est extrêmement rare!). Le fait de vouloir sortir peut indiquer tout aussi bien que quelque chose la gêne à l'intérieur. Très honnêtement, à votre place, je commencerais vraiment par le feliway (ça existe aussi en spray, à vaporiser directement sur les endroits attaqués). Vous n'auriez pas changé de lessive récemment?

elle a ete stéréliser, avant son handicape, avec les anciens propriétaires,alors je ne sais pas comment ca c est passer!!!!!!!!! por la lessive toujours la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En as tu parlé à ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu et Elisa a écrit:
En as tu parlé à ton véto?

non, il faudrais que je lui en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...