Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa131

***alimentation en reproduction

Messages recommandés

Bonjour

je suis passée depuis peu aux croquettes RC, ma chienne mange du maxi sensible et pas de problème.
Mais elle arrive en 5e semaine de gestation : je peux donner babydog ou c'est mieux maxi junior.
et avec quoi sevrer les chiots ?

C'est ma première portée , j'ai peur de faire des bêtises !

Invité
Bonjour Isa
Nous pour les blanc,on a donner à Vinka du starter ( demande d'après le maxi)à partir de la 6 eme semaine jusqu'au début du sevrage des chiots.
Pour les chiots,justement je commence à les sevrés avec le starter et je passe progressivement au maxijunior
C'est un très bon produit pour les gestantes et je m'en sert aussi pour les Shetland.
Il m'a même sauvé des gestations chez des chiennes difficiles en nourriture en période de gestation et pour Vinka,ça lui a permis d'être en très bon état malgré ses neufs bébés et elle n'a jamais manquer de lait
Enfin bon,je te donne notre expérience en BBC, peut être que les collègues auront d'autres conseils

D'accord , mais où je trouve le starter ? Y en a pas en animalerie - jardinerie . Chez un véto peut être ?

Invité
Tu n'a pas de contrat avec RC,? Parce que je ne pense pas que tu peux le trouver en animalerie.
Par contre,si tu es Habituée à prendre avec une animalerie,la parsonne responsable du rayon animalier peut te commender le starter chez Rc,
Tu ne le trouve pas chez les véto .Essaye de voir avec ton véto si il fait RC si il peut en avoir mais prend bien du starter car souvent chez le véto c'est une autre gamme et que tu paye beaucoup plus cher!!
Essaye d'avoir un contrat RC le plus vite possible,cela vaut le coup au niveau financier!

Pour l'instant comme je débute je n'ai pas de contrat (2 chiennes ça me fait que 2 sacs par mois).
Je crois qu'ils ne livrent que de grandes quantités.
Mais par la suite j'en ferai un.

Mon véto fait pas RC, je vais voir avec le responsable de la jardinerie s'il peut commander.

Merci Sheltie !

Invité
Tu sais que tu peux faire une commande que deux fois l'année!!Il faut dix sac par livraison, donc tu les aurais et tu pourrais avoir tes kit chiots et faire de sérieuses économies sur l'alimentation!!!

oui c'est 10 sacs il me semble

et pour ta chienne, il veux mieux la mettre au starter !! c'est fait pour ;)
pas toujours évident la 1ere portée !!

RC, 10 sacs en chien?... Faudrait vérifier parce que je ne suis pas certaines que ce ne soit pas 6 en RP...

Invité
Non,je suis presque sûr parce que nous avons eu le problème cette année ou on ne voulair commander que 8 sac et qu'ils n'ont pas voulus malgré la menace d'aller voir ailleur si ils voulaient nous obliger à acheter plus que ce que l'on voulait!

lorsque j'en avais commandé c't 10 sacs
sinon ils ne livraient pas
par contre, y'a possibilité d'aller les chercher a mency pour ceux du 91

• Créer...