Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

du toilettage détonnant

Messages recommandés

En plus ça se laisse admirer, très beau je trouve, c'est de l'art (perso je me promènerai pas avec un chien de ce look mais faut admettre que c'est du beau toilettage) silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,c'est la raleuse de service!! lol!
Alors là,je reconnais que c'est sûremnt beaucoup beaucoup de travail mais.........Quelle HORREURS!!!C'est pauvre chiens sont vraiment les joujous des humains!!!
Autant ceux que l'on voient toilettés sont superbes et remis en valeurs ,que les autres,les pauvres!!! J'ai honte pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutôt de l'avis à sheltie : un chien doit rester un chien mais bon , c'est pour des concours , ça reste pas comme celà ! c'est comme si on présentait nos caniches avec un top knot dans la rue , on le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Original,gros boulot !!!

Mais.... pauvre chien quand même....j'aime pas trop lol!,je sortirais jamais comme ça avec mon chien hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai regardé il y a des chiens ca va mais alors d'autres c'est pas possible ce qui ont fait ça déscendent de la planète Mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime bien le caniche mauve,en + c ma couleur préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis ravie qu'en Belgique c'est interdit de changer la couleur des chiens lolll
mais effectivement le travail s'admire... mais a part pour le carnaval .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
moi je suis ravie qu'en Belgique c'est interdit de changer la couleur des chiens lolll
mais effectivement le travail s'admire... mais a part pour le carnaval .....
apperemment ça ne l'est plus car une toiletteuse vient d'ouvri avec plein de truc de se genre!

perso je rejoind nbcat,un chien n'ets pas un jouet ,ni un support de coloriage ,mais faut admettre que ça donne envie d'essayer pour voir le boulot que c'est!!
mais bon là frenchement c'est un peu fort ,c'est calir que je vois mal les client demander des truc comme ça ou même un chien tout rose
y en a qui demande ???
enfin moi je préfère qu'uun chien reste un chien! ,
à la limite une tite étoile pour noel pourquoi pas ,mais là c'est déconner
bisous
merci pour ce lien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi j'aime pas... cela dit il y a sûrement beaucoup d'heures de travail là dessous !! Mais je trouve que c'est vraiment trop trop trop trop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annesd : tu as un photo de ton petit père puisqu'il est tout beau?! ;-)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question con... c'est fait avec leur poils?? ou c'est des genre de rajout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle Jo a écrit:
question con... c'est fait avec leur poils?? ou c'est des genre de rajout?

ben pour les caniche c'est fait avec leur poil ds une coupe sinon pour les autres races ,à monavis ce sont des rajout

je sais pas trop enfaite ,bonne question!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais c'est du travail mais y'a quand même beaucoup de francheluches en plus rajouté celui avec les plumes de paon c'est pas ses poils quand même MDR pauvre chien !! j'espére qu'aprés le défilé ils leur retire tout cet attiraille Arrow une teinture c'est déjà suffisant , regardez celui là l'es trognon ? Smile(euh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est de l'art, il y a quand même un sacré boulot, et puis les chiens a qui il le font sont habituer, peut etre que si on s'occupait plus d'eux comme ca leurs manqueraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh je pense qu'il subisse plus qu'il aime malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, l'école à l'air d'être pas mal vu la qualité des toilettage dans les photos !!! (on a du pain sur la planche c'est moi qui vous le dit!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant que ça reste exeptionnel (j'espère que c'est le cas pour ces chiens)
y a quand même des chiens plus malheureux que ça plein les spa

moi j'admire comme ils sont sages, je vois pas du tout la mienne supporter tout ce bruit et la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...