Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nettoyage des oreilles

Messages recommandés

Invité
ma véto m'a dit que ma fifille faisait beaucoup de cérumen donc je doit nettoyer deux voir trois fois par semaine l'interieur des oreilles. elle lui a fait hier en lui mettant un produit dedans qu'elle ne vend pas..
j'aimerai savoir ce que je peux mettre comme produits dans son oreille pour ensuite frictionner et nettoyer ensuite avec une compresse et ou je peut le trouver ??..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit tu prends un produit classique pour un nettoyage "dentretien" de loreille cest a dire soit le "soin des oreilles " de chez j-p hery mais cest decliné dans toutes les marques ou sinon si cest pour soigner moi je conseille le surolan...voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meric fanny je vais voir pour ça alors c'est juste pour lui nettoyer en fait car ellen'a pas de leszions ni d'otites.. du moins pas encore c'est a surveiller quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut surtout que le poil de ces oreilles soit epilés et ensuite tu peux lui mettre le produit pour nettoyer....
pas de soucis fabienne....
et bon nettoyage...rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
un super bon produit je trouve , c'est le nettoyant auriculaire de virbac ; tu peux le commander en pharmacie ou au véto


je confirme et en plus il pousse les petites saletés vers l'extérieur:(good):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quelle frequence doit-on nettoyer les oreilles des chiens ? ca se fait aussi sur les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop les chats ! juste s'il y a besoin

pour un chien , tu peux le faire une à deux fois par semaine ou moins suivant la race ( ça aide MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la pharmacie ils ont ce qu'il faut normalement, le mieux c'est ceux avec un embout

y'a Léoreille et la marque Clément thékan ( souvent en pharmacie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben mince, je l'ai jamais fait sur mes chiens et je les ais depuis quelques mois deja Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir


Mes Terre-Neuve sont nettoyés soit à l'Epi otic soit à l'otolan et ce sont de bons produit et qui évitent le risque d'otite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
pas trop les chats ! juste s'il y a besoin

pour un chien , tu peux le faire une à deux fois par semaine ou moins suivant la race ( ça aide MDR )


ben je vais te filer Biscotte, la Championne des oreilles sales après Bounty et c'est pas la gâle, confirmé par le véto, c'est bien du cérumen...pour eux c'est deux fois par semaine parce je supporte pas les oreilles sales (ni les yeux, ni le nez, ni rien quoi MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais vous filer ma Praline moa (ma ptite chienne)... c'est une championne du lavage des zoreilles des chats !!!

A part celles de Vladye que je nettoie (parce qu'elle se laisse pas faire par Praline)... les autres, jamais !!

ALORS : A LOUER.... SERVICE DE NETTOYAGE D'OREILLES A DOMICILE... 100% NATUREL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
je lave celle de ma chienne quand je trouve qu'elles sont sales!! Embarassed


Idem Gaêlle.... ma Praline se les salie pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume687 a écrit:
Ben je vais vous filer ma Praline moa (ma ptite chienne)... c'est une championne du lavage des zoreilles des chats !!!

A part celles de Vladye que je nettoie (parce qu'elle se laisse pas faire par Praline)... les autres, jamais !!

ALORS : A LOUER.... SERVICE DE NETTOYAGE D'OREILLES A DOMICILE... 100% NATUREL !!!


Même tes invités ont droit au nettoyage avec Praline MDR , fait lui un gros bisou de tata Michèle d'ailleurs bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous utilisez quoi pour l es oreilles de vos chats?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec un coton a démaquiller imbibé d'un produit spécial super génial ! ... mais heuuuuuuu, je sais plus le nom (je regarderais demain et vous dirais ça car la je suis dans le lit avec mon portable et .... pô envie de me relever pour aller voir !!! oups )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plume687 a écrit:
Moi avec un coton a démaquiller imbibé d'un produit spécial super génial ! ... mais heuuuuuuu, je sais plus le nom (je regarderais demain et vous dirais ça car la je suis dans le lit avec mon portable et .... pô envie de me relever pour aller voir !!! oups )


moi pas de coton, car peut donner des infections; je prends mouchoirs en papiers avec liquide spécial de nettoyage, je fait une pointe avec mouchoirs.

J'ai une demande pour des ciseaux de toilettage. Donnez-moi une maison sérieuse où acheter des ciseaux one-line ?? Merci d'avance.
Qui a une idée ?
gros bisous à tous.
Elvira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...