Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phibbie

j'ai testée pour vous : le shampoing top chien "chien b

Messages recommandés

il est super !
seul petit hic : il ne faut pas dépasser de trop le temps de pose sinon vous vous retrouvez avec un chien ayant la peau bleu et un poil ultra blanc avec des reflet bleuté ! quois que ça fait très "in" !
en tous cas , il est génial a utiliser sur les chien arlequin pour faire resortir le poil "merle" .
j'en suis super contante ! a tel point que j'en oublie le kiahara et tous les autres que j'avais essayée au par avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette marque je connais pas ? c'est un shampooing pour chien blanc ?


ce serai bien qu'on fasse un topic sur les produits qu'on utilise ,qu'on a essayé ,qu'on aime ou pas ,pourquoi ... tous ça quoi ! moi ça m'interresse car encore maintenant je découvre des schampoings que je pensais pas utiliser un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jutilise la super white de diamex je le trouve top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez quoi les filles comme fournisseurs ,j'suis OUT ou quoi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diamex cest belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nbcat merci d'ailleurs pour ses liens ! mais j'aurai plus aimé l'avis sur les produits utilisés par chacuns et chacunes dans les salons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR ni Jean Pierre Hery, ni Khara LOL
Pour ma caniche blanche, j'utilise du shampoing noir, bey non ça teinte pas mon chien et ça fait ressortir le blanc plus blanc (bon j'ai la grande chance qu'elle est une super qualité de couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pernelle et moi sur mon noir une fois sur deux jutilise du blanc..;hihihi cest vrai en plus;...
en ce qui concerne le hery et khara etc..cest bien pour des particuliers pour laver son chien de temps a autre mais pour moi il ne nourrit pas assez le poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ,depuis que j'ai découvert l'huile de cade je revis ! en effet ,les chiens que je reçois sont souvent mal entretenus et le poil est gras je trouvais méme après un bon shampooing ,depuis que je fais un shampooing à l'huile de cade ,le poil est magnifique :comme ça pu (le goudron je trouve!) ,je fais un autre shampoiing doux aprés khara ou en ce moment j'essaie la marque bio groom ,j'crois que c'est comme ça le nom (j'ai un doute du coup !) j'aime bien ,je trouve que le poil est hydraté et plus facile à déméler !
Chadog fait tout un foin avec leur"oh my dog" ,j'ai essayé :j'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest vrai que ca pu lhuile de cade mais il est vrai que cest tres bien pour les chiens a problemes...
en ce qui concerne le oh my dog ce nest qu'une histoire de coup de pub cest tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute les manières il faut toujours utiliser du conditionneur/après shampoing, car le shampoing seul ça limite les effets!!!
Je maintiens Khara and co c'est de la m.... même pour un particulier qui lave son chien une fois tout les 36 du mois, c'est pas une raison!!! Je peux pas être pour des marques que j'apprecie pas!!!
Alors sinon j'aime bien (pour les clients) la gamme Anju (bon produit et pas cher à la revente LOL), bio groom (certains produits), Crown Royale (pour les chiens bien crades ça nettoie bien).
Pour mes caniches, j'utilise Coat Handler (shampoing et Condtionneur), de temps en temps du kosmeo gel couleur (ça ne teinte pas) ou le gel brillance, de l'aprés shampoing Dog Cosmetic au beurre de karité (marque française)...

Tu sais fanny, j'ai bien testé du shampoing abricot/blond sur du noir (j'avais rien d'autre sous la main)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise que du khara pour ma shih-tzu et je peux t'assurer que ça lui va bien

par contre , le crown royal , je le trouve bien que pour les couleurs claires

anju , je trouve celà trop cher pour la qualité

pour mes caniches , j'utilise du viry-dog

ma persanne blanche que j'avais il y a un moment était lavé au lady black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je vais pas batailler sur des produits comme certains qui ne voient que par une marque et balance sur toutes les autres hein ;) Moi je suis très contente de mon Coat Handler (qui va aussi bien à mes marrons, que mes noirs qua ma blanche) et des autres produits que j'ai cité...
Pour ma vieille shih tzu, j'utilise Crown Royale car elle se salit super vite et qu'elle a un vrai poil de merde avec l'après shampoing au beurre de karité de dog cosmetic c'est le bonheur... Après je suis pas hermétique et j'adore tester des produits!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coat handler , je pense que je l'avais utilisé , mais il y a longtemps

effectivement , j'ai bien remarqué qu'avec le crown royal , les chiens se salissaient plus vites

d'abord , il ne faut pas voir que par une marque car chaque chien/chat est différent et nécèssite un shampooing différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
d'abord , il ne faut pas voir que par une marque car chaque chien/chat est différent et nécèssite un shampooing différent


Tiens faudrait le dire à certains(es) ça !8
De toute façon pour cette shih tzu quoique j'utilise elle garde son poil pourri (très très sec) et comme elle a une coupe courte pas grave hihi donc le Crown lui va bien...
Mais quand j'ai un nouveau chien entre les mains j'adore faire des essais... Le pire ça a été mon 1er caniche blanc j'ai testé tout les shampoings blancs qui puissent exister....
Mais le plus délicat c'est pour les caniches marrons, sinon tu as vite des pellicules ou un poil tout ramollo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ,j'me suis gourré c'est le crown royal de chez chadog ,j'l'adore celui là !
oui c'est vrai ça pu ! mais j'aime le résultat good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite nad donne moi le non du produit que tu vaporise pour le volume car sinon je vais finir par oublié et le jours ou j'aurais besoin j'en aurai point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi après avoir tester pas mal de shampoing, j'aime bcp comme shampoing pro, le Héry.
Sinon pr mes chiens perso, je suis grave accro au Anju cashemire, à l'oster à la pêche et au Khara poil dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé nbcat, même des conditionneurs maison recommandé par des éleveurs de shih mais rien n'a faire... elle a un poil limite de lhassa... une belle m...
Khara poil dur, une copine mettait ça sur sa caniche qui avait le poil mou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
au faite nad donne moi le non du produit que tu vaporise pour le volume car sinon je vais finir par oublié et le jours ou j'aurais besoin j'en aurai point


magic lotion de khara : tu pulvérises sur ta brosse et tu brosse à rebrouse poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
j'ai essayé nbcat, même des conditionneurs maison recommandé par des éleveurs de shih mais rien n'a faire... elle a un poil limite de lhassa... une belle m...
Khara poil dur, une copine mettait ça sur sa caniche qui avait le poil mou...


expliques mieux : elle bourre , elle est séche ??

le mieux sur les chiens à soucis , c'est justement de rien mettre : tu laves juste avec un shampooing de base - ça arrive parfois que ça fasse l'inverse - mets juste une goutte d'huile dans le shampooing

essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a le poil sec comme un lhassa apso, très reche, pas un poil de shih tzu (pourtant c'est une shih tzu LOF), j'ai tout essayé mettre que du shampoing, pas d'amelioration, des conditionneurs divers et variés pas d'amélioration...
Bon je vais tenter la goutte d'huile (quelle sorte d'huile?)..
Le seul truc qui a la limite rend le poil un peu plus soyeux c'est l'après shampoing au beurre de karité.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vaporise un mélange d'huile d'arnica dans un vapo d'eau sur le poil de la mienne quand elle commence à bourrer.
Mais un bain à l'anju tous les 5 jours et j'ai la chance qu'elle ait un poil magnifique ma Shih.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vieille shih a eu un poil qui est devenu ainsi une fois adulte.... C'est sa qualité point, j'essaye qu'il soit un peu moins reche, par contre ses enfants (elle a eu une portée) ont un poil magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, moi aussi ça m'interesse tout ça
avant j'utilisais le sh-th de canys mais il m'a bien attaqué les main, un jour j'ai essayé des produit de marque Réqual, je les ai trouvé plus ou moins bien, st ce que quelqu'un d'entre vous à essayé ou connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien celui qui est à base de coca,sur des chiens qui ont tendance à se gratter ça les calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le non je l'ai ecrit comme ça sur de pas oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon depuis que je vous lis comme ma shi-tzu à toujours le poil sec j'ai acheté de l'huile de cade je viens de la reçevoir ça pu
je vais en mettre un peut avec sont shampoing pour vpoir se que ça donne mais si j'ai bioen compris j'ai interé à bien refaire un autre shampoing apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai un chien au toilettage (et c'est malheureusement souvent!) qui a un poil cracra ,terne,et gras avec en prime des pellicules (si si ça existe des chiens comme ça !!!) Laughing et bien le shampooing huile de cade le remet à neuf !Une fois que le premier rinçage est fait je lui fait un shampooing suivant sa race qui sent meilleur car OUI la cade ça PU !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...