Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shalimar1

Existe t'il un logiciel de gestion de l'élevage félin ?

Messages recommandés

Bonjour,

En fait j'aimerais tout gérer sur un logiciel (date de vaccination, rappel, date de saillie, naissance, ventes, achats...)

Mais ça existe ce genre de logiciel ?? confused

Merci pour votre aide pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'attends de tes nouvelles donc

Au fait, c'est bon hein j'ai pris le petit chinchilla. Je l'aurais mi décembre
je mettrai plein de photos et je l'ai inscris à l'expo de Draguignan en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais je voudrais réduire la paperasse qu'on empile Mad

Et puis j'aimerais avoir une sorte "d'alerte" pour ne pas oublier tel ou tel truc (vaccin, renvoi de papier...)
Tout pour les tites têtes quoi danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et vous faites quoi au fait avec ces programmes-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas par contre si le logiciel fait des relances
aucune idée

pour mes vaccins lol! grand papier au mur de la cuisine ! il faut bien que ça serve les murs

aprés tu as la version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

Oui mais je suis en train de faire construire une maison, et je ne veux pas faire déjà plein de trous partout fuyons
Ou alors pour mes cadres photos (à moins que j'encadre les rappels de vaccins MDRchut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de le télécharger le logiciel dont je t'ai mis le lien. Il a l'air pas mal et on peut créer des alertes et pour ne rien gacher il est gratuit ! A voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui IVI59, il a l'air vraiment pas mal cheers le seul hic c'est que je dois trouver la version qui fonctionne avec Windows Vista Mad
mais je pense que je vais essayer celui ci, merci pour votre aide bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai windows vista et j'ai télécharger le deuxième (winbreed.exe 6 591 Ko) et çà fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu me diras comment tu fais ivi parce chez moi sous vista il ne marche pas non plus, je vais l'installer sur windows xp et je te dirais quoi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'ai pas fait grand chose à part le télécharger, l'installer dans un dossier provisoire, le déziper, et l'installer. A partir de quelle étape çà coince chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vista c'est dur ce truc !Mon père s'est cassé la tête pendant 1 mois (car ça bouffe les MO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'avais telechargé mais trop compliqué j'ai abandonné et mon véto m'envoie une carte de rapel pour les vaccin donc pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivi59 a écrit:
bah j'ai pas fait grand chose à part le télécharger, l'installer dans un dossier provisoire, le déziper, et l'installer. A partir de quelle étape çà coince chez vous ?


pareil, je l'ai installé, dézippé, j'ai demandé qu'il s'ouvre direct, il s'est ouvert, je l'ai ensuite fermé mais maintenant j'ai u message d'erreur quand je veux le rouvrir pourtant je suis nin biesse en informatique Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'est peut être mal installé. As tu essayé de le réinstallé ? Ou alors il est en conflit avec un de tes autres logiciels ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réinstallé deux fois....je verria ça plus tard, ou je vais le mettre sur ma tour qui a XP...encore plus simple que de se casser la tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me demande le logiciel WORD donc je dois l'installer aussi car j'ai Open Office.
Ensuite je vous dirais si ça marche ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Gestelv, et j'en suis contente je l'avais pris avec les points de ma convention Royal Canin, donc pas payé. Ce que j'aime bien c'est d'avoir remonté les généalogies de mes chiens jusqu'au bout...
J'édite mes attestations de vente, facture, généaologie des chiens... On peut gérer les résultats en exposition, faire des simulations de saillie et voir la consanguinité.
Il y a aussi une partie comptable...
Bref pour en savoir plus le lien qu'a donné nbcat http://www.gestelv.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est valable pour les chats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...