Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Tous à vos carnets de chéques

Messages recommandés

nan ! pas pour me faire un chéque , rassurez - vous !
quoique ce soit pas interdit non plus , si vous voulez mon adresse ! Smile

j'aimerais savoir quelles banques , pour les comptes perso , font des frais de gestion de compte car sur la caisse d'épargne j'en ais et pas sur la banque populaire

je ne parle pas des comptes pro , mais des comptes perso

ni LCL, ni CA.
Du moins, pour la gestion courante... après, y'a un tas d'options payantes, plus la CB payante, plus les agios, plus etc etc... Faut pas se faire de soucis, ils savent très bien se rémunérer.

societé generale pas de fret
mais j ai juste un chequié pas de carte bleu car la carte c est payant

moi credit agricole chéquier + carte bleu c'eatit automatique avec + une assurance de 6e50 qui est obligatoire par mois

et ben je vais vous dire que malgrè tout ce que l'on dit sur la poste (heuuuu c'est pas parceque je suis factrice lol! ) les frais sont les moins élevés que toutes les autres banques, et toutes confondues

Moi j'ai tous mes comptes à la Poste aussi (ex-factrice), cette année je me suis décidée à prendre une CB pour mes achats sur internet et autres. J'ai pris un compte avec des assurances, gestion sur internet et virement, CB mastercard...13.71€ par trimestre.
Sinon à La Banque Postale les Frais de tenue de compte sont de 1,15 € par trimestre (Adispo et Bagoo incluent les frais de tenue de compte).

• Créer...