Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 nan ! pas pour me faire un chéque , rassurez - vous !quoique ce soit pas interdit non plus , si vous voulez mon adresse ! j'aimerais savoir quelles banques , pour les comptes perso , font des frais de gestion de compte car sur la caisse d'épargne j'en ais et pas sur la banque populaireje ne parle pas des comptes pro , mais des comptes perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ni LCL, ni CA. Du moins, pour la gestion courante... après, y'a un tas d'options payantes, plus la CB payante, plus les agios, plus etc etc... Faut pas se faire de soucis, ils savent très bien se rémunérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 d'ailleurs j'ai télèphoné hiers , et ils m'ont dit que depuis le 02 novembre , c'est gratuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 societé generale pas de fret mais j ai juste un chequié pas de carte bleu car la carte c est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi credit agricole chéquier + carte bleu c'eatit automatique avec + une assurance de 6e50 qui est obligatoire par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et ben je vais vous dire que malgrè tout ce que l'on dit sur la poste (heuuuu c'est pas parceque je suis factrice ) les frais sont les moins élevés que toutes les autres banques, et toutes confondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi j'ai tous mes comptes à la Poste aussi (ex-factrice), cette année je me suis décidée à prendre une CB pour mes achats sur internet et autres. J'ai pris un compte avec des assurances, gestion sur internet et virement, CB mastercard...13.71€ par trimestre.Sinon à La Banque Postale les Frais de tenue de compte sont de 1,15 € par trimestre (Adispo et Bagoo incluent les frais de tenue de compte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites