Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*** Chanel n'a pas pris un gramme !!!

Messages recommandés

Invité

Je ne sais plus quoi faire pour elle, je suis à deux doigt d'annuler la vente et de rembourser l'accompte que cette famille m'a versé à la réservation.

Elle mange des croquettes seules, je lui donne de la patée wiskas mélangée à de la vache qui rit, de l'a/d, du nutri plus gel et elle pèse TOUJOURS 480g alors qu'elle va avoir 11 semaines vendredi ! Elle mange de petites quantités sur une journée, continue de têter sa maman. Elle joue bien bien qu'elle ne soit pas aussi turbulente que ses frères et sa soeur ....

J'ai de nouveau retéléphoner à la véto qui m'a dit de lui laisser encore une semaine pour voir si elle prend du poids ou non. Ensuite je pense qu'il va falloir faire des examens plus poussés. Il faut absolument que je sache ce qui ne va pas chez elle.

Dans tous les cas je ne peux pas la laisser partir sans savoir. Et si elle a quelque chose qui cloche elle restera à la maison avec nous.

Franchement là je suis totalement démoralisée. Céleste qui est décédée à neuf semaines de je ne sais quoi en trois heures de temps alors qu'elle allait super bien avant, Chanel qui pousse pas ...... J'en pleurerai Crying or Very sad
Vraiment je comprends pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , sincérement , j'annulerais la vente car si ça va , vu comme elle est mignonne , elle trouvera un acquéreur rapidement . trouves un autre éleveur avec un chaton pour eux dans tes amis si tu en as come j'ai fait avec ma petiote qui est morte brutalement , la dame s'est retranché avec plume .


ou alors expliques aux gens ce qu'il en ais
mais c'est risqué !

par contre , faire une batterie de tests ? à voir

elle est beaucoup plus calme , ça peut-etre comme ma chatonne :

http://nbcat.blog4ever.com/blog/lirarticle-41874-99510.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nbcat de ta réponse ... et ta petite Bisou elle vit normalement encore maintenant ? Je voudrais tellement savoir ce qu'elle a .... Si çà se trouve c'est un truc tout bête qui se soigne où avec lequel elle peut vivre à condition de lui donner un médicament ou je ne sais quoi ....
En tout cas là j'ai besoin de savoir, cette incertitude c'est trop difficile ... J'arrive pas à penser à autre chose, je tourne çà dans tous les sens. J'attend avec hâte le rendez vous de la semaine prochaine chez le véto !
Je vais me calmer un peu, prendre du recul et appeler la famille qui devait l'accueillir et voir avec eux. Je vais faire le tour du peu d'éleveur que je connaît pour voir si ils ont des chatons dispo ou s'ils connaisse quelqu'un qui en a.
Merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais demander à ma véto de réaliser une radio et les examens qu'elle jugera nécessaire à condition qu'ils soient non douloureux car si elle est malade je ne veux pas rajouter des souffrances inutiles. Merci d'être là Nbcat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ça veut pas poussé c'est embétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si çà pouvait être çà Gaelle .... malheureusement je crois pas car j'ai acheté quatre marques différentes de patées avec tous les goûts et textures possibles pour chacunes, j'ai quatre sortes de croquettes différentes. J'ai essayé le steack haché cru et cuit, le thon, le poisson, le recovery et l'a/d, le wiskas à la vache qui rit et j'en oublie surement ....
Elle mange toujours très peu. Ce soir elle est toujours au même poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de faire faire des exams dans ce cas.. et j'espere de tout coeur qu'elle n'a rien la petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Gaelle. J'ai rendez vous chez la véto la semaine prochaine. Et j'espère aussi qu'elle n'a rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai dit plus haut mais c'est pas grave, elle aura 11 semaines vendredi et elle pèse 480g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon ? t'as déjà eu ou vu des petits de ce poids à 11 semaines ?
Je les pèse tous les jours à la même heure depuis qu'ils sont nés, peut être que je focalise trop sur les poids mais comme elle est la seule comme çà .... Enfin je sais pas, çà me semble bizarre qu'elle mange moins que les autres et qu'elle continue autant à têter sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , les poids petits , je connais , j'ai actuellement mon mâle chuppa qui pèse juste 2 kilo à 6 mois passé mais d'un autre côté , ils sont petits , toute la portée de façon homogène ( le frère cappucino fait 2.5 kilo )

mais ; mais ; là ou ça coince pour moi , c'est qu'elle semble moins développé , d'aprés les photos , donc ça me fait penser à soit une malformation intestinale , soit cardiaque mais dans l'un ou l'autre cas , ça peut revenir

pour ma petite chatonne , elle est décédée de maladie , incapable de combattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a aussi un petit poids et je l'ai nourri un maximun avec du ad/hill's
désolé pour la marque mais cela l'a beaucoup aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour ta petite Nbcat, c'est super dur de les voir partir ainsi Crying or Very sad
J'essais aussi de lui donner un max d'a/d même si c'est pas ce qu'elle a l'air d'aimer le plus. Elle va plus vers les croquettes kitten persian 32.
Là elle fait la fofolle avec ses frères et sa soeur, elle est en train de piquer les boules de noel sur le sapin et de tirer les guirlandes. J'y comprend vraiment rien, parfois elle a l'air si différente et l'instant d'après pfff elle se comporte comme les autres.
La semaine prochaine direction véto et je vois pour faire des examens. Je vais lui parler des possibilités de malformations cardiaques ou intestinales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boucle d'or a écrit:
coccinelle a aussi un petit poids et je l'ai nourri un maximun avec du ad/hill's
désolé pour la marque mais cela l'a beaucoup aidé


elle fait quel poids ?
tu peux citer des marques , sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivi59 a écrit:
Désolée pour ta petite Nbcat, c'est super dur de les voir partir ainsi Crying or Very sad

.


je l'avais donné à des gens car j'avais un doute sur sa durée de vie , en fait , elle supportait trés bien son soucis mais elle est morte de maladie qui n'avait rien à voir

oui , j'étais désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis quelques jours, j'ai remarqué que la morphologie de Chanel changeait, elle me paraît "plus longue" enfin moins "minuscule".
Son appétit va grandissant, elle est plus vive qu'habituellement.
Rendez vous est donc pris pour jeudi prochain pour voir mais cette fois j'ai bon espoir !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'elle grossisse
c'est déjà une bonne chose si elle à retrouver l'apétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est super. Je me sens un peu plus détendue. Et surtout j'ai cessé de la peser tous les jours. Je la pèse maintenant tous les trois jours car vraiment çà me minait de voir qu'elle ne prenait rien. Alors que là .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je crois qu'elle tient le bon bout. Elle arrête pas de changer !!! Même sa petite tête change !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de faire le brossage de chacun des neuf chats ET j'en ai profité pour peser Chanel. Elle pèse 525 grammes !!!!!!!!!!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors j'ai donc emmené Chanel chez la véto hier après midi comme prévu et elle est : PETITE

oui elle est juste petite et elle est en bonne santé, rien ne cloche !!!!!!!

La véto m'a dit d'arrêter de me faire des cheveux, que Chanel allait très bien et que comme chez les enfants pour un même âge il y a des petits et des grands, des costauds et des maigrichons !!!!!!!

Voilà je suis soulagée et super contente que la puce aille bien yes coolyes coolyes coolSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers voilà une bien nouvelle.

On dit toujours : tout ce qui est petit est mignon I love you elle est superbe ta Chanel d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon une bonne nouvelle la poucinette pèse 629 grammes bounce
et la "mauvaise" c'est qu'elle part dimanche après midi dans sa nouvelle famille Sad et Charly lui part samedi matin Sad comme ils vont me manquer mes petits bouts

Chanel :
[img][/img]


Charly :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaalalala.... ça fait toujours mal au coeur quand ils partent dans leurs nouvelles familles, même si on sait qu'ils seront aimés, cajolés et tout et tout.... mais on a du mal à les laisser, surtout si, comme toi, on s'est battu pour un !!

Allez va, tu sais qu'ils vont être heureux non ? Alors c'est le principale. J'espère seulement que les gens te donneront souvent des nouvelles....

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaalalala.... ça fait toujours mal au coeur quand ils partent dans leurs nouvelles familles, même si on sait qu'ils seront aimés, cajolés et tout et tout.... mais on a du mal à les laisser, surtout si, comme toi, on s'est battu pour un !!

Allez va, tu sais qu'ils vont être heureux non ? Alors c'est le principale. J'espère seulement que les gens te donneront souvent des nouvelles....

Bisou


Mon "bb" CAPRICE de 6 mois chez ses nouveaux maîtres... regardes, il a pas l'air malheureux hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement il a pas l'air malheureux ! Et pour ne rien gacher il est sublime SurprisedSurprised
Je sais qu'ils seront bien dans leur nouvelle famille mais bon c'est mes bébés ..... en principe oui ils m'enverront des photos j'espère qu'ils tiendront parole;
Merci Plume bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Ivi bisou

J'espère aussi pour toi qu'ils tiendront parole... parce que moi, sur mes 4 bb de juin, je ne reçois aucune nouvelle de la petite Cléopâtre... suis bien malheureuse car j'aurais aimé voir comment elle grandissait, vu que je trouvais, en plus, que c'était la plus belle. Quand la dame l'a réservée, pendant les 2 mois d'attente qu'il lui restait avant de prendre la petite, elle ne m'avait donné aucune nouvelle, et ce n'est juste qu'a la dernière minute, aux 3 mois pile-poils du bb, qu'elle m'a appelé pour venir la chercher dans l'après-midi même ! Ca m'a fait presque mal au coeur, car du coup, comme je n'avais aucune nouvelle, j'avais décidé de la garder tellement je la trouvais jolie !!!!
Bien sur, quand elle est venue, elle m'a promis des photos et des nouvelles...... mais à ce jour, j'attends toujours !
Je sais bien qu'une fois "acheté", les bb ne nous appartiennent plus et les gens font ce qu'ils veulent, mais, je suis comme toi.... c'est avant TOUT, mes bb, et j'aime savoir si ils sont bien et heureux !

J'espère de tout mon coeur que pour toi, ils tiendront parole et que tu auras de supers nouvelles !!

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les familles et moi même nous contactons une fois par semaine pour les nouvelles des petits. Nous nous téléphonons ou nous envoyons des mails. Moi de mon côté je leur envois des photos toutes les semaines pour qu'ils puissent les voir grandir. Ils m'ont assurés qu'ils me donneraient des nouvelles, j'espère vraiment qu'ils le feront.
C'est vrai se sont avant tout NOS bébés même lorsqu'ils s'en vont. On les vois naître, on les nourrit, on les calines et les soignes ......
Je suis vraiment désolée que tu n'ais pas de nouvelles de la petite Cléopâtre. As tu essayé de contacter la personne chez qui elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivi59 a écrit:
les familles et moi même nous contactons une fois par semaine pour les nouvelles des petits. Nous nous téléphonons ou nous envoyons des mails. Moi de mon côté je leur envois des photos toutes les semaines pour qu'ils puissent les voir grandir. Ils m'ont assurés qu'ils me donneraient des nouvelles, j'espère vraiment qu'ils le feront.
C'est vrai se sont avant tout NOS bébés même lorsqu'ils s'en vont. On les vois naître, on les nourrit, on les calines et les soignes ......
Je suis vraiment désolée que tu n'ais pas de nouvelles de la petite Cléopâtre. As tu essayé de contacter la personne chez qui elle est ?


Moi aussi je suis comme toi.... pendant leur petite enfance à la maison, j'envoie des mails avec photos de leur développement toutes les semaines, et si ils en demande, j'en envoie encore !!
Bien sur que j'aie essayé de la contacter, et par mail (pas de réponse) et par tél... mais là, ça répond pas !! J'ai donc laissé des messages sur son répondeur, mais tjrs rien !!!
Ca m'énerve, tu ne peux pas savoir !!
Quand à moi, on me demande des nouvelles et des photos.... j'essaie de le faire au plus vite, car je sais que c'est dur d'attendre un ptit bout !! Mais moi, quand je demande, rien de rien !!!!
Enfin, tout ce que je souhaite c'est qu'elle soit heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors et les photos de la petite enfance de Chakyra elles sont où.....fallait pas marqué ça ma soeurette, tu me connais chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Bon, alors et les photos de la petite enfance de Chakyra elles sont où.....fallait pas marqué ça ma soeurette, tu me connais chat nounours


Ben j'ai justement fait une "scéance photo" tout à l'heure... y'en à une ptite dizaine pour toa... mais finalement, j'sais pô si je va te les donner moa !!!! MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile c'est toujours l'effet que fait Charly !!!! Ce petit fait toujours l'hunanimité, en plus dans une portée de mâles noirs et de femelles écailles on ne remarque que lui !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ? ça y est ? le p'tit Charly est parti avec sa nouvelle famille ?
Sont sympas les gens ? Racoooooooooooooooonte !!!!

Et Chanel ne cherche pas trop son ptit frère ? Parce que moi, à chaque, c'est ce que ça me fait, j'ai tjrs peur que ceux qui reste voient le frère partir et se disent : "ça y est, elle nous abandonne, pourquoi on va dans une autre famille ? On est bien là nous !!".... enfin, je fabule quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà Charly est parti il y a quarante cinq minutes. Sa nouvelle famille est arrivée vers 10h00 et nous avons bien discuté. Ils sont très sympathiques, se sont intéressés à tous les chats et ont posés beaucoup de questions. Je pense avoir fait le bon choix pour Charly, il était attendu par sa nouvelle famille depuis l'âge de trois semaines et tout est déjà prêt pour lui dans sa nouvelle maison.
Etant donné qu'ils ont environ deux heures et demi de route, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un sms pour me signaler qu'ils sont bien rentrés.
Ils sont enchantés de Charly il le trouve encore plus beau au naturel.
Ce qui m'a fait le plus mal c'est lorsque mes fils lui ont dit au revoir, ils étaient en larmes, çà m'a fait beaucoup de peine:(9: . Pourtant c'est pas faute de leur avoir expliqué bien longtemps avant que les chatons devraient partir un jour ou l'autre.....
J'arrive pas trop à réaliser pour l'instant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur hein... même si on sait qu'ils seront heureux !! Mais le plus dur reste à venir.... car c'est surtout quand TON DERNIER bébé part que ça fait tout drôle, car là, plus de chatounets qui court partout dans la maisonnée !!! snifffff Sad

Pour ça que j'aime bien quand j'en garde un.... comme ça, ça me fait moins mal (mais bon, on ne peut pas en garder à chaque portée hein !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est exactement ainsi que je me console car nous gardons Constance avec nous ! Mais c'est vrai que çà fait mal de les voir partir. Jusqu'ici je m'étais gardé d'y penser trop .... Demain le tour de Chanel viendra puis le 26 se sera Cupidon et Cyrius ....
Et oui fini les cavalcades des petits loulous, finis les fous rire devant leurs pitreries et leur balourdise. Ah la la qu'est ce qu'elle va sembler vide la maison sans eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut espèrer que tu n'aies pas une golden à chaque fois sinon ça va vite être saturé chez toi lol!

Prions pour que mes filles ne te fassent pas une belle Silver et une belle Golden sinon tu repartira avec deux te connaissant lol!

Si tout c'est bien passé, Baya ce sera pour le 11 février et Babylone sera mise en saillie certainement entre Noel et Nouvel An....Biscotte n'a toujours pas de chaleurs, on verra mais elle dès qu'elle commence....zou c'est pour Bounty d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...