Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*** Chanel n'a pas pris un gramme !!!

Messages recommandés

Rhooooooooo ben va y'en avoir tout plein des babys sur le fofo en 2008 !!!!! yep yep yep SurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Ne crions pas victoire trop vite...imagines qu'elles m'en fassent un chaqu'une


Ca peut arriver mais bon.... ça m'étonnerait quand même !! Manquerait plus que ça ! Comment on ferait hein ? Pis si en plus c'est des mâles, je les étrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngle !! (nonnnnnnnnnnnnnn je rigooooooooooole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, restons positives quand même lol!

Comment on ferait, pas compliqué, je te paie et c'est tout dans un cas pareil lol! qu'est-ce que tu voudrais faire d'autre, je vais pas te faire poireauté comme l'éleveuse d'Amour pendant des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

offff, vu que Bounty est porteur color et de mère Blue, si j'en sors un comme Chivas elle craquera peut-être la soeurette....logiquement il y a possibilité en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Oui, restons positives quand même lol!

Comment on ferait, pas compliqué, je te paie et c'est tout dans un cas pareil lol! qu'est-ce que tu voudrais faire d'autre, je vais pas te faire poireauté comme l'éleveuse d'Amour pendant des années.


BEN CA VA PAS TA TETE ?????? Me payer ?? t'es malade ou quoi là ??? pffffffff
J'attendrais, j'attendrais.... t'auras bien une jolie fifille qui arrivera avec toutes les belles nenettes que tu as !!



Pis qu'est-ce qu'elle a notre Chef Vénérée en ce moment, elle est déchainée sur tous les postes................ MULANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulan, elle s'amuse à poster des trucs qui risquent d'endommager les pc, elle a d'autres chats à fouter Smile Si je disparait du net faudra s'en prendre à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà la dame vient de me téléphoner. Charly a un peu pleuré dans la voiture lorsqu'il était dans la cage de transport. Elle l'a donc sorti et pris sur elle et il s'est endormi aussitôt pour se réveiller une fois arrivé à Colombes.
Une fois chez eux, il a commencé à faire son petit tour avec prudence puis à trouver ses jouets. Là il dort sur le lit de leur fille après avoir fait la fête aux nounours.
Ils sont très contents et moi triste mais bon ..... je vais m'y faire il me faut juste un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalalalal... pauvre Ivi..... je sais que ça fait mal au coeur, mais il est bien arrivé et heureux apparemment, alors dis toi que c'est le principale.
Le plus dur pour toi je pense va être demain puisque, si je me souviens bien, c'est ta ptite Chanel qui part ??? Là, vu comment tu t'en ai occupé et comment tu t'es inquitée pour elle..... EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeurette, j'espère bien avoir une fifille de Baby comme tu le veux mais moa pas décidé (dommage ce serait plus simple lol! ), moi je dis ça juste pour le cas où la nature me jouerai un tour que toa tu t'y retrouve dans l'histoire....c'est pas ça, faut voir les petites au cas où de Biscotte aussi, si Bounty amène le gabarit et qu'elles ont le type à moman, elles seront encore plus belles que celles de Baby je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui t'as raison Plume l'essentiel est qu'il soit bien chez eux. Et comme me le répète mon mari, mieux vaut le savoir parti dans une bonne famille qu'au paradis des chats comme ma Céleste.
Demain à 14h ils viennent me prendre ma puce:(9: là je la caline au maximum avant le moment fatidique. Quelque part je serais presque contente qu'ils changent d'avis et ne veuille pas la prendre ! Mais bon faut pas rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ivi c'est ça faire de l'élevage, faut s'attacher en gardant bien en tête qu'ils partiront....c'est la vie désolé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais bien Michèle mais je peux pas m'en empêcher ! çà va me passer, d'ici quelques temps j'aurais moins de peine en y pensant, je serais contente de les savoir heureux dans leur famille. Faut que j'encaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Ma soeurette, j'espère bien avoir une fifille de Baby comme tu le veux mais moa pas décidé (dommage ce serait plus simple lol! ), moi je dis ça juste pour le cas où la nature me jouerai un tour que toa tu t'y retrouve dans l'histoire....c'est pas ça, faut voir les petites au cas où de Biscotte aussi, si Bounty amène le gabarit et qu'elles ont le type à moman, elles seront encore plus belles que celles de Baby je pense Wink


Tu sais bien que Baby ou Biscotte.... l'une ou l'autre je les adooooooooore !! Alors, dis leur à toutes les deux qu'il faut qu'elles fassent au moins une zolie fifille silver ....Sinon, tata Plume va arriver z'en Belgique leur remonter les bretelles.... NON MAIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel est donc partie hier en milieu d'après midi. Après quatre heures de route passée sur les genoux des enfants, elle a intégré parfaitement sa nouvelle maison.
Le monsieur et la dame m'ont appelé ce midi pour me donner des nouvelles. Ils ont l'impression qu'elle a toujours été chez eux. Elle est très à l'aise, a fait son petit tour et à déjà repér2 plusieurs endroits bien douilletS. Elle a d'ailleurs dormi dans le lit de leur fille. Enfin bref, ils sont enchantés et la puce n'a pas l'air perturbée c'est l'essentiel !
Cupidon et Cyrius nous quitterons le lendemain de Noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super c'est vrai que les chatons ça s'adapte tres bien et qu'il sont souvent comme chez eux meme si ils connaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah voilà, Cyrius est parti ce matin et Cupidon cette après midi. Je viens de recevoir un sms des deux familles. Les petits loups se portent à merveille. Aucun problème d'adaptation, ils sont chez eux partout !!!
Ne reste à la maison que ma Constance qui se retrouve bien seule sans ses frères et soeur. Heureusement, Arthur et Hermione n'ayant que huit mois ils jouent quand même avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles ce matin de la miss Chanel !!! Je suis super contente ! Elle est belle et bien dodue du haut de ses presque 8 mois ! Elle pèse 4kg500 !!! Oui oui j'ai bien dit 4 kg500 soit 1kg500 de plus que sa soeur Constance qui était la plus grosse des filles (et qui est restée à la maison) !
Voici quelques photos que sa famille m'a envoyé :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne pense pas, elle est toujours au RC comme je lui donnais et puis ses frères sont du même gabarit qu'elle. Et puis même si elle était un peu grassouillette vu le mal que j'ai eu à la nourrir et le poids qu'elle faisait en partant de la maison à trois mois (780g !) moi je la préfère comme çà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!
Comme on dit souvent, les plus petits à la naissance sont souvent les plus gros à l'âge adulte... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...