Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorkinette

divers moments sur les plages du midi

Messages recommandés

elles se sont eclatés!
bambou est toute sage dans son coin!
je vous envie de laisser libre vos chiens! moi ça m'angoisse,peur qu'elle 'en aille,qu'un détraqué la prenne ou je ne sais quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guess What est vraiment à fond, et quand elles font les fofolles je me suis marée.

Le sable et l'eau une grande histoire d'amour apparemment pour Guess What

Ta vidéo est vraiment géniale moi où j'étais je n'ai pas trouvé de plage où nous pouvions les promener.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi je te comprends , la première fois c'est toujours angoissant c'est pourquoi je le fais dès les premiers jours ça court moins vite au cas où

pour me les voler ça ne risque pas, aucune ne se laisse approcher une fois lâche, le comportement du chien change il sait qu'il n'est plus dirigé

Bambou c'est mon petit pot de colle toujours près de moi ou sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé elles ce sont éclatées tes filles!!!!! je pense qu'après cela elles se sont bien reposées.Dis donc ça devait être pratique après pour les laver avec le sable dans les poils
Je n'ai jamais essayé avec les miennes car elles ont les yeux fragiles alors j'ai peur du sable.

Ce sont des moments merveilleux qui restent en mémoire

Guess y va a fond elle a vraiment de l'énergie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Ondine la journée pas de soucis on partait tranquillement à la pisicne ou aux activités proposées elles dormaient .. on prend la clim principalement pour elles donc tout le monde a passé du bon temps sans contrainte

pour le sable,je coupe les poils avant de partir donc c'est déjà moins long et l'après-midi je brosse un coups

pour les yeux, afin d'éviter les petites conjonctivites je prends toujours avant de partir un flacon de Alarm et chaque jour je leur mets deux gouttes à chacune pendant le séjour et le tour est joué

comme tu dis que de souvenirs merveilleux et ça me fait plaisir de les partager avec vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...