Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

don de chiot sur ebay

Messages recommandés

Invité
Citation :
Nous donnons un chien de 5mois c'est un beauceron croisé rott

Il es tres gentil et aime les enfants nous devons s'en debarasser par ce que nous ne pouvons pas nous en occuper.

Merci d'avance

06xxxxxx


Je n'arrive pas à y croire!!!
Je vais envoyer un mail au webmaster quand j'aurai trouvé où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ebay ???????????????????????

ça devient debile ce site, l'autre coup il y avait un furet à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement cela devient n'importe quoi, il faudrait qu'ils contrôlent un peu les annonces car il est bien stipulé sur ebay que la vente d'animaux est interdite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyé un mail, ils sont tenus de contrôler ce genre de choses mais bon, pas assez rapides...Ils devraient m'embaucher pour surveiller!!!!
Je viens de vérifier, je n'ai pas retrouvé la première mais en voici une nouvelle : vente de croisé lab-golden
http://cgi.ebay.fr/annimaux_W0QQitemZ260193195151QQihZ016QQcategoryZ105014QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment peut on vendre son chien aux enchères!!!

c'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce est suprimé
je sais pas trop si ebay ont le droit de mettre des animaux en vente je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps:
1. C'est un don.
2. Les gens avouent eux-mêmes ne pas pouvoir s'en occuper... Vous croyez qu'il va être mieux où le chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nhakyrielle a écrit:
En même temps:
1. C'est un don.
2. Les gens avouent eux-mêmes ne pas pouvoir s'en occuper... Vous croyez qu'il va être mieux où le chiot?


Ebay est un site commercial et l'annonce n'a rien à faire là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 2 annonces ont été supprimées, toutes les annonces concernant les animaux sont interdites sur ebay!!! J'ai reçu un mail (automatique car j'avais envoyé à la bonne rubrique) pour me remercier de signaler ce genre d'annonces. Ils comptent sur nous pour faire ça justement.
Quand au premier chien, ce n'est certainement pas en passant une annonce sur ebay que ses maîtres avaient une chance de lui trouver un endroit mieux pour lui!!
Citation :
En même temps:
1. C'est un don.
2. Les gens avouent eux-mêmes ne pas pouvoir s'en occuper... Vous croyez qu'il va être mieux où le chiot?

Ca ressemble tellement à une annonce pour se débarrasser d'un chien croisé rott et qui donc risque de leur causer bien des soucis... (déclaration,etc;;;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...