Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boucle d'or11

tva au secours

Messages recommandés

voilà, je me suis installé le 1/11/07
pas de soucis car peu d'achat et une vente
je fais mes calculs et je dois reporter mes montants sur des feuilles que je viens de recevoir
donc j'ai un imprimé blanc qui est le bulletin d'échéance 4 eme trimestre
où dois inscire la tva des ventes et celle des achats????

ensuite dans un autre courrier, j'ai recu 2 imprimé vert, tva aussi où c'est inscrit qu'elle doit partir avant le 5 mai prochain
je n'ai aucun soucis pour faire mes totos mais dans quel case doit on les ranger
je vous laisse me répondre , je pars emmener les gosses en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça nad va t'expliqué car moi j'ai reçu mes feuilles aussi mais je vais me servir de celle de l'année derniere pour remplir
mais je pense que tu ne remplie que les imprimé vers moi l'autre je mettais 0 dessus car c'est plus eut qui me doivent des sous que moi
et faut pas oublié la taxe anda ou adar de 90 euro et faire le chéque des 90 euro ça c'est ecrit nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord mais quoi mettre et dans quelle case Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je sais pas se qu'ils ont apres moi les impots voilà que je reçoit la feuille de déclaration pour le remboursement forfaitaire aux exploitants agricole
ont me demande ma surface utilisé et mon nombre de bovins
donc j'ai appelé en disant que j'eleve des chats et que je n'est pas de terrain en plus je suis au réel simplifié maintenant
je retourne le tous en expliquant des burnes il peuvent pas se mettre au courant entre le service des forfait et du réel
allez encore 3 feuilles à retournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ont va avoir besoin des lumiere de naddonc j'ai remplie ma feuille en prenant modele sur l'année derniere en 04 mes vente ht à cotté ma tva sur les vente 15 toujours la tva
18 :mes achat ht
22 toujours la meme chose
24 22 moin la 15 egal se qu'il doivent me donné que je mets en 24
30 je remets se qu'il me doivent
31 les 90 euro de la taxe
que je remets en 40
42 je remets se qu'il me doivent ainssi que en demande de remboursement
se qui me chagrine cette taxe
ont la rentre dans nos dépense mais sur cette déclaration moi elle ne rentre pas dans mes achats de marchandise

car le probleme c'est que les compte peuvent pas etre equilibré avec c'est 90 euro qui ont pas de taxe
je nage il va faloir nous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu regarde des que tu va un peur mieu
oui j'ai mis dans taxe et impots mais sur les feuilles je sais pas ou ont rentre ça et quand ça va etre les impots simplifié pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi c'est ma première déclaration cette anée, et franchement, là je patauge aussi un peu!!!!!!!!! c'est plus simple dans le secteur privé!!!!!!
heureusement on a jusqu'au mois de mai!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui c'est quoi cette taxe anda ou arda???????? ils m'en ont pas parlé?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que le sujet passionne
mais vous faîtes un bilan avec tout le tralala
moi vu mes 4 chats et mes 2 ou 3 ventes, je vais faire
achat vente, tva
sur mon petit cahier avec mon relevé de compte pointé et mes factures bien rangées
je peux mettre tout dans la même case au niveau des dépenses
ne vous moquez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...