Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

AVIS - AVIS - GRAND COMBAT ENTRE CHIEN ET CHAT ;)

Messages recommandés


OYE OYE, CITOYENS, CITOYENNES DU FOFO....
voici en avant première pour vous,
une superbe retransmission de boxe entre chien et chat, en direct de TRAINOU !!!

N'hésitez pas, cliquez ci-dessous, vous ne serez pas déçus (c'est pas pour rien que je me décarcasse) !



ouf ! ouf !ouf ! ouf !ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super plume ont si croirait en plus tes chats sont plus gros que ce pauvre york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimerci

JE ME SUIS ECLATEE A LA FAIRE CELLE-LA (et j'ai eu du mal à trouver la musique que je voulais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile alors çà c'est génial !! Elle est super ta vidéo. Quelquepart je retrouve un peu les mimiques de mon York Basile. Il fait un peu le même "cinéma" quand il joue avec les chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimerci

Le modeste réalisateur que je suis vous remercie de tous vos compliments..... Mais c'est vrai que les acteurs y sont pour beaucoup !

heuuu, j'en "concocte" une autre bientôt ... à suivre donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super de voir jouer chiens et chats, il y a une grande complicité entre eux de fréres et soeurs quand ils vivent ensemble.

Fais nous 24h Chrono ! suspense : "comment va réagir Amour à l'affront de Praline" .... la suite de 4h à 6h du matin !

Tu va pouvoir aller tourner chez Athéna ! va y avoir du spectacle :y006: !!! toutou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est extra!!!!Plume t'est un amour de nous faire ça!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER PLUME MAIS ENFIN FAUT SURTOUT FELICITER LES ACTEURS
BRAVO LES ACTEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plié

génial plume et cette réalisation !!!
je ne savais pas qu'il y avais des combats de chiens (et chats) si près de chez moi (Loury) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipi45 a écrit:
plié

génial plume et cette réalisation !!!
je ne savais pas qu'il y avais des combats de chiens (et chats) si près de chez moi (Loury) !!!


Ah bon ?? t'habites si près de chez moi toi ??? cool, j'espère qu'on se rencontrera un de ces jours !! Surtout que je fais souvent les courses au nouveau super U de Loury (d'ailleurs, j'en reviens là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert mon salon en septembre ! je suis entre la coiffeuse et l'esthéticienne , boulevard du poil !! lol! non rue toulouse lautrec (route de neuville) passe à l'occasion ,on fera plus ample connaissance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent !!!!!!!!!!

le seul hic c'est que j'ai regardé la vidéo avec mes fils et du coup je suis obligé de la regarder en boucle !!!!!
ils sont super méga fan

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwenn a écrit:
excellent !!!!!!!!!!

le seul hic c'est que j'ai regardé la vidéo avec mes fils et du coup je suis obligé de la regarder en boucle !!!!!
ils sont super méga fan

Smile


HIIIIII ben tant mieux..... y'a tout de même moins de violence qu'a la télé !!!!

Tu leur a fait voir aussi celle là ?

/discussion-generale-chiens-et-chats-f25/nouvelle-video-tout-en-tendresse-t2915.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipi45 a écrit:
j'ai ouvert mon salon en septembre ! je suis entre la coiffeuse et l'esthéticienne , boulevard du poil !! lol! non rue toulouse lautrec (route de neuville) passe à l'occasion ,on fera plus ample connaissance ! Wink


OK... je ne manquerais pas de passer un de ces jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils aiment aussi la deuxieme!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...