Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

on mets les pieds dans le plat

Messages recommandés

Malheureusement je crois que c'est dans toutes les races pareils ! Chacun pour soi et effectivement c'est bien dommage car comme ça on n'avance pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Malheureusement je crois que c'est dans toutes les races pareils ! Chacun pour soi et effectivement c'est bien dommage car comme ça on n'avance pas !!!


+1
tueur
Non seulement chacun pour soi mais aussi contre les autres... Pas très constructif tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que dire de plus que ce que vous avez déjà dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi je découvre le monde des éleveurs (je suis toiletteuse ) et la personne parle de délégué ! A qui fait-elle référence ?

sinon sur le fond je suis d'accord mais effectivement je pense que c'est partout pareil ! j'ai passé 3 jours à trouver un BB york pour une cliente et les premiers remerciements ont été : merci mais c'est trop cher! j'ai répondu que c'était les prix du marché ! comme je suis têtue , j'ai passé 1 journée de plus à chercher et je lui ai trouvé son chiot pour moitié prix (elle ne veut pas faire d'expo c'est un chien de compagnie pour une mamie ) ! je sais que j'aurais un retour car la mamie va venir faire toiletter son chiot chez moi , mais c'est vrai qu'un simple merci aurait été sympa ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma mère qui est déléguée maintenant mais pour les autres , c'est pareil et elle y était pas quand elle a fait vendre les chiens

un délégué , c'est une personne qui réceptionne les coups de fils et qui doit logiquement renvoyer ailleurs ; je dis logiquement car des délégués sont justement délégués pour se garder les clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...