Plume08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Dernières photos de mes bb prises aujourd'hui avant leur départ demain (enfin.. aujourd'hui plutôt, vu l'heure ) ... /discussion-generale-chiens-et-chats-f25/pour-mika-t2984.htm#50474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonsoir plume, j'essaye de vous envoyer un message mais impossible ça dit que le non de l'utilisateur n'existe pas pourtant je marque plume 687 je ne sais pas encore bien m'en servir ,pourriez-vous m'aider je vous remercie minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 minou a écrit:bonsoir plume,j'essaye de vous envoyer un message mais impossible ça dit que le non de l'utilisateur n'existe pas pourtant je marque plume 687je ne sais pas encore bien m'en servir ,pourriez-vous m'aiderje vous remercieminouRhooooooooooooo bonsoir "'minou" !! Pour m'envoyer un message privé (mp), vous cliquez sur le MP qu'il y a en bas d'un de mes messages et voilà, y'a pas à rentrer de pseudo, il se met tout seul. Sinon, c'est plume687 mais SANS espace entre les lettres et les chiffres... tout est accroché !Essayez pour voir J'suis contente que vous soyez venu vous inscrire !! Vous verrez, ce forum est super sympa et on apprend plein de choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites