Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

le quotidien de tipi

Messages recommandés

Invité
oh le croise noir et blanc est mignon si on lui laisser pousser un peu plus les poils...trop mimi...je trouve il a une bonne gueule gentil....

et la pauvre mamy de 18ans roooh la pauvre......

sympa de nous mettre tes photos cest gentil.....7bon moi je vais en faire allez je me lance et je vous en mettrai....mais pas facile a y penser a chaque fois..rire....mais allez jme motive rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas tous à les prendre mais comme ce matin je n'ai personne je fais du tri dans mes photos et du coup je partage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes photos, je comprendrais jamais les proprios de caniches qui veulent tout à ras (limite la queue aussi) mais le museau rond plein de poils (eurk)... Sympa le scott même si c'est une coupe tondeuse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , les coussinets il y en a des comme celà et le poil court , c'est pour pas qu'il perde ses poils lol!

je revient plus tard re-revoir tes photos toutlu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout pour que "ça dure plus longtemps " entre 2 toilettage ! faudrait pas qu'on devienne trop riche !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on le laisse "vivre" pendant 6 mois sans aucun entretien !! tu comprends elle est vielle mais elle s'accroche et à priori ça gêne un peu les proprios qu'elle soit malgré tout en bonne santé malgré sa cessité elle est bien (si elle est entretenue elle pourrait vivre encore quelques années !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a quel âge ??



j'aime bien ta york "pétasse " lol! trop drole

j'arrondirais pour ma part tes têtes , je les trouve trop au carré sur le lhassa mais c'est mon gout perso

bah tu sais ça arrive de couper un animal , je crois que ça nous fait plus mal à nous qu'au chien - l'important est de le dire au maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bichon "poubelle" a 18 ans !!!
merci pour les conseils pour les têtes je prend note !
la caniche .. oui je suis contente de moi !quand je pense que la proprio n'a pas su me dire la race de son chien quand elle a pris RDV ! ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pas de chance,c'est vrai que c'est chiant quand les proprios veulent de la tonte a tout prix,en tout cas y'en a des tres jolis!!et la pauvre bichette de 18 ans,les gens me degoutte,ils n'ont vraiment pas de honte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est scandaleux pour la petite de 18 ans ,en tout cas tu lui as rendu sa fierté de toutou ,bravo ! t'en fais pas ,chez moi aussi c'est le début des tontes :les chiens perdent leurs poils alors forcément ,on tond !!!??? J'essaie dexpliquer qu'un bon débourrage pour certains chiens c'est mieux ,mais quand ils ont une idée dans la tète! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben pour moi c'est partie aujourd'hui ; 3 d'un coup ; j'ai pris en plus 10€ par chiens et des rendez-vous pour septembre ; y a marre de ces chiens pas entretenus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pour moi c'est des tontes, tontes, tontes, et encore des tontes
aujourd'hui croisé bichon caniche à la 7, caniche à la 3 avec museau rasé, bichon à la 7 et cocker américain tondu complet à la 3
voilà une grosse partie de mon quotidien mais j'ai fais fort aujourd'hui, 2 tontes à la 7, c'est rare Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est nord isère nbcat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyotte, ça se voit qu'on est tout près, on a la même clientèle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui, des fois c'est pas drole, attends, quand je serais aux av on sera encore plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi on va pouvoir s'envoyer nos poubelles respectives quand on prendra des vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzabo01 a écrit:
Hihi on va pouvoir s'envoyer nos poubelles respectives quand on prendra des vacances !!


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Marie, je ne comprends pas qu'on puisse avoir des animaux et qu'on les laisse dans cet état. Même si on a pas les moyens de les faire toiletter on peut les laver et les brosser. Je me demande comment ça doit être chez eux.
Yuk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben des fois et j'en connais le chien est dans un état lamentable mais quand tu rentre tu laisses les chaussures à la porte pour ne pas salir, bof c'est à n'y rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi pis bon faut relativiser, moi je regarde plus rien, je tonsure et j'encaisse... c'est con mais à trop penser, on arrêterait vite ce métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et surtout à trop vouloir bien faire, laisser plus de poils au chien les clients sont pas contents et vont ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non mais moi je chausse la 10, je tonsure tout, au bain, séchage et hop ils sont ravis et je leur dit en souriant : à l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la 10??, on doit pas utiliser le même matos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, mais c'est toujours la 3 et une fois j'ai fais la 1 sur un vieux cocker encore pire que le bichon de tipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui, je lui ai gentiment dit que la prochaine fois il fallait attendre encore un peu plus et qu'il resterait avec moi pour le faire car dès que je le tondais il se grattait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que c'est le calme plat je vais en profiter pour mettre des photos ! le thème du mois tonte et bain !!

bianca coupe franges aux pattes (faut pas que ça dépasse du bikiki m'a demandé son maitre !!! )

des tontes :





des débourrages/demelages




une épilation ouais :Banane02: avec clients allemands qui ne parlent que l'anglais! je ne parle pas un mot d'allemand et mon anglais remonte au lycée !! ils sont partis en me disant "nice job she's beautiful !!!" c'est good j'ai tout compris !!!



les yorks
Cooki première coupe , il a 7 mois et mord déjà ! un bonheur heureusement il ne bouge pas quand je coupe



un avant après qui vaut le coup (le chien pas toiletter depuis 6 mois , pas besoin de venir plus tôt pourquoi faire ???)


chien de 16 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on a le même style de clientèle !!
T'inquiéte chez moi aussi calme plat pr la semaine prochaine : deux RDV de prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat, toi aussi tu as ce genre d'horreurs à tonsurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai de tout et j'en ais pas honte , loin de là

j'aime les faire : j'aime tondre un chien dégueu pour en tirer quelque chose de potable ; j'aime faire les épilations ; j'aime les coupes ciseaux

bref , dés que je tripatouille un chien , que ce soit en tonte ou pas , ça me va

ce que je ne fais pas , c'est les chiens trop imposants , plus gros que le BA , j'aime pas les faire ( donc je refuse ) et en plus je suis pas outillée pour ; ma baignoire est trop haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'on est tous pareil niveau clientèle
au fait yzabo en juin je suis aux av, ça y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAhhh chuis bien contente pr toi !!
J'espère que tu auras plus de clients et que tout ira pr toi.
Tu es ouvert le lundi ?
Car demain je passe sur Morestel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis ouverte lundi tu peux passer sans problèmes sauf entre midi et 2

pour nbcat, les av c'est la ville : les avenières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile ben oui ça se trouve en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'ai enfin vidé mon appareil donc voici quelques photos !
un chien poubelle pour ouvrir le bal !
avant

après

pour info ce chien n'est tondu que la veille du départ en vacances (donc 1 fois par an ) car selon la proprio c'est la honte de l'emmener comme ça ! j'ai affirmer , elle a pas broncher !!!
mon premier schnau en epil

un fox en tonte

un bichon en tonte

mon caniche pantalon tres fier


un caniche ciseau enfin !

desole elle est flou !
bon bah les autres c'est des "habitués " donc rien de neuf !
la suite au prochain épisode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, le chien poubelle, que les gens sont radins, une fois par an et eux, ils se lavent avant de partir en vacances aussi
j'admire votre travail, j'ai de plus en plus envie de reprendre un chien mais mon chéri veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAhhh bein je vois qu'il n'y a pas que chez moi, qu'il y a des tonsures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzabo01 a écrit:
AAAhhh bein je vois qu'il n'y a pas que chez moi, qu'il y a des tonsures.

Tu es moine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...