Kynell 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonsoirje sais pas trop si c'est le bon onglet pour mettre ça mais bon notre chére admin se fera un plaisir de déplacer si besoin Est ce qu'il vous ai déjà arrivé qu'un "client" abandonne son chien à votre salon? Si oui qu'est ce que vous avez fait? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 3 février 2008 heu non jamais arrivé, un a fini à la SPA pour divorse et on m'a appelé dessuite et je l'ai donné à une dame agée qui voulait un chien. c'est dégueulasse de faire ça, dis toi bien que s'il est revenu chez toi c'est que les gens ne le méritait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 février 2008 ça est arrivé à un autre toiletteur... le problème c'est que tu te retrouve avec un chien sur les bras et qu'en plus de le mettre à la SPA tu payes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 comment peut-on abandonner son animal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi aussi ça me rend folle et le procédé est quand même assez vicieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 oui, meme pas le courage de l'emmener dans une spa....on est lache quand meme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 février 2008 il faut savoir que c'est payant le placement en spa sinon il n'y aurait pas autant d'abandons sauvages comme mon exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 révoltant!!!!!!!!! Mais n'a-t-on pas le nom du client lorsque quelqu'un apporte un chien dans un salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui bien sur mais c'est facile de donner des faux noms, faux numéros de tel... La seule parade qu'il a trouvé est de demander une pièce d'identité aux nouveaux clients ou ceux qui paraissent "louches"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 février 2008 le chien est pas tatoue ou pucé ? si oui tu peux porter plainte pour abandon sinon effectivement c'est chaud ! t'as plus qu'à lui trouver une famille d 'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui , retrouves les proprio : moi ça m'est arrivé , faux numéro de télèphone : à 19 heures le soir toujours personne , donc j'ai appelé les vétos qui m'ont retrouvé la dame " elle l'avait oublié " parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 4 février 2008 ce n'est pas une expérience personnelle... heureusement, je voulais juste savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui, ca peux etre une bonne idée de l abandonner chez un toiletteurs!!!!!!!!! mais ou va t on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça arrive plus souvent qu'on pense , c'est pourquoi l'identification est importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui quand elle est présente car il y a encore BEAUCOUP de chiens non identifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 moi çà m'est arrivé récemment, pas en salon de toilettage mais en pension, ce pauvre chien était là pour 1O jours, résultat çà fait 2 moisj'ai envoyé une mise en demeure de reprendre le chien en recommandé, j'ai eu le gars X fois au tél et qui me dit qu'il va venir le reprendre mais qu'en ce moment il a des soucis etc etc ... donc il reste procédure d'abandon à la spa et huissier pour les sommes dues (mais vu qu'à mon avis il est insolvable !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 février 2008 alors ?? comment tu vas faire , l'emmener à toiletter et l'abandonner au salon de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 bone idée, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 février 2008 je vais me faire luncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 9 février 2008 hum tu l'as bien cherché cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 février 2008 en attendant , ça m'a fait drole parce que tu lances ce post en même temps qu'on m'appelle pour un abandon de chien /vos-annonces-et-la-presentation-de-vos-chiens-f21/apres-10-ans-d-absence-t3103.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 9 février 2008 bey oui j'étais sciée quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui , hein ! mais en fait c'était une annonce chez la toiletteuse : donnée ou euthanasiéetu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 février 2008 marie a écrit:oui, ca peux etre une bonne idée de l abandonner chez un toiletteurs!!!!!!!!! mais ou va t on? pour seven , c'est rapé ! il passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 9 février 2008 on peut passer des annonces pareilles pour les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 février 2008 pour les maris ! abandonnés au bistrot ! ils seraient trop contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites