Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell

Chien abandonné

Messages recommandés

bonsoir

je sais pas trop si c'est le bon onglet pour mettre ça mais bon notre chére admin se fera un plaisir de déplacer si besoin sunny
Est ce qu'il vous ai déjà arrivé qu'un "client" abandonne son chien à votre salon? Si oui qu'est ce que vous avez fait?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non jamais arrivé, un a fini à la SPA pour divorse et on m'a appelé dessuite et je l'ai donné à une dame agée qui voulait un chien.
c'est dégueulasse de faire ça, dis toi bien que s'il est revenu chez toi c'est que les gens ne le méritait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça est arrivé à un autre toiletteur... le problème c'est que tu te retrouve avec un chien sur les bras et qu'en plus de le mettre à la SPA tu payes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment peut-on abandonner son animal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça me rend folle et le procédé est quand même assez vicieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, meme pas le courage de l'emmener dans une spa....on est lache quand meme........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que c'est payant le placement en spa sinon il n'y aurait pas autant d'abandons sauvages comme mon exemple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MadMadMad révoltant!!!!!!!!! Mais n'a-t-on pas le nom du client lorsque quelqu'un apporte un chien dans un salon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur mais c'est facile de donner des faux noms, faux numéros de tel... La seule parade qu'il a trouvé est de demander une pièce d'identité aux nouveaux clients ou ceux qui paraissent "louches"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien est pas tatoue ou pucé ? si oui tu peux porter plainte pour abandon sinon effectivement c'est chaud ! t'as plus qu'à lui trouver une famille d 'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , retrouves les proprio : moi ça m'est arrivé , faux numéro de télèphone : à 19 heures le soir toujours personne , donc j'ai appelé les vétos qui m'ont retrouvé la dame " elle l'avait oublié " parait-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une expérience personnelle... heureusement, je voulais juste savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca peux etre une bonne idée de l abandonner chez un toiletteurs!!!!!!!!! mais ou va t on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand elle est présente car il y a encore BEAUCOUP de chiens non identifiés Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi çà m'est arrivé récemment, pas en salon de toilettage mais en pension, ce pauvre chien était là pour 1O jours, résultat çà fait 2 mois

j'ai envoyé une mise en demeure de reprendre le chien en recommandé, j'ai eu le gars X fois au tél et qui me dit qu'il va venir le reprendre mais qu'en ce moment il a des soucis etc etc ... donc il reste procédure d'abandon à la spa et huissier pour les sommes dues (mais vu qu'à mon avis il est insolvable !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bone idée, j'y avais pas pensé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
oui, ca peux etre une bonne idée de l abandonner chez un toiletteurs!!!!!!!!! mais ou va t on?


pour seven , c'est rapé ! il passe pas inaperçu SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...