Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaëlle13

Logiciel

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est ici que ça va ..LOLL

mais j'aurais voulu savoir si vous utilisez un logiciel et si oui lequel..
par ce que j'y voulu en essayer 1 et impossible de le faire fonctionner chez moi !!!
meme avec le service tchenique de leur boite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un logiciel pour quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai arcanis . j'ai eu quelques bugs mais toujours résolus dans les jours suivants! j'ai achete ebp compta flash pour la compta et comme ils sont compatables c'est super simple ! auusi bien pour la gestion du salonque pour la compta Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'ai voulu telecharger arcanis, et impossible de le faire fonctionner, j'ai demandé au service technique, mais ils n'ont pu résoudre mon probleme,

mon petit ami étant informaticien à essayé de trouvé une solution, il a alors décortiquer le logiciel et il m'a dit qu'il était obsolette et qu'il était dépassé, c'est pour ça qu'il ne fonctionnait pas chez moi...

suite à ça, j'ai demandé au service technique d'arcanis s'il allait faire des mise a jour ou mettre leur programe au gout du jour avec les nouveaux ordinateur que nous avons actuellement, ils m'ont répondu que non.... donc j'ai pas envie de retourner avec un windows 95 !!!LOLLL

donc je cherche un nouveau logiciel, pour gestion clients, rdv, factures, ventes, stock...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... qui marche aussi sous vista (je viens de tester sur le pc) après faut voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jika propose aussi un logiciel mais il est super cher !
sinon tu as EBP gestion ou tu peux quasiment tout gerer même si c'est pas spécifique au toilettage ! je crois qu'il n'a que les RDV qu'il ne gère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ce logiciel en testant 2 minutes vite fait, a l'air pas mal, niveau fichiers clients, rendez vous pas mal modifiable et gestion à l'air assez ergonomique... bien sûr faut voir à l'usage :p Celui que je donne en lien coûte 350/400 Euros... Après je pense qu'il faut regarder selon les besoins de chacun et la configuration de son ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je demander pour le logiciel Jika..;en tout 1600€ ça fait cher je trouve !!

pour l'autre j'ai telelchargé la version démo !!
on verra bien
merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais un petit up pour savoir Gaëlle comment étaient tes essais logiciel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement !!
pas terrible
à la limite le mieux que j'ai trouver pour le moment c'est le logiciel qui s'appele vista.. mais pareil.. pas de version démo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quel éditeur qui fait ce programme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors moi je remonte ce poste.....
car je serai interessé par un chouette logiciel...simple et efficace....
alors pour les personnes qui en possedent ,donnez moi votre avis et le nom du logiciel que vous avez ..
Merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...