kathlin_13 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pour faire garder les chiens pendant notre semaine en turquie, je suis passée par un site qui trouve des dog sitter près de chez nous, et ca marche pour tous types d'animaux de compagnie :www.animaute.frle site est très bien fait et c'est moins cher qu'un chenil ; il y a une pré visite pour voir si tout le monde s'entend bien, un petit contrat et au moins ils vivent en famille et ont pleins de calins !je suis tombé sur des gens absolument géniaux, j'avais totale confiance, c'est plutot agréable, on pars tranquille !si ca peux vous aider ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Kathleen cela peut servir un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ho mes ses super kathleencette bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J ai regarde un peu le site , ca a l air genial , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Kath pour ce lien.On ne sait jamais ça peut servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ah moi j'ai bien l'intention d'en abuser car 2 loulous ca limite beaucoup plus qu'un lorsqu'il s'agit de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Et moi qui aime partir et vu le mombre de toutous que j ai je vais me renseigner car j ai deja 2 filles pour garder mais je prefere prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 en plus bidou, tu peux laisser tes chiens chez les gens ou le petsitter peut aussi venir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi ce qui m interresse c est qu on vienne chez moi comme les 2 filles qui me les gardent car au mons ils ne sortent pas de leurs habitudes et surtout ils ne sortent pas mes chiens car ca je l interdit en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 avant de voir le post je venais d'en contacter un car de mariage fin sept et je ne me voyais pas avec les deux loulous, en plus la personne a des commentaires très positifs des ses précédentes gardes donc ça me rassure et je dois le rencontrer avant c'est super quand on est obligé de les faire garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tu nous raconteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est super que ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites