Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

animaute : pour faire garder nos loulous

Messages recommandés

pour faire garder les chiens pendant notre semaine en turquie, je suis passée par un site qui trouve des dog sitter près de chez nous, et ca marche pour tous types d'animaux de compagnie :

www.animaute.fr

le site est très bien fait et c'est moins cher qu'un chenil ; il y a une pré visite pour voir si tout le monde s'entend bien, un petit contrat et au moins ils vivent en famille et ont pleins de calins !

je suis tombé sur des gens absolument géniaux, j'avais totale confiance, c'est plutot agréable, on pars tranquille !

si ca peux vous aider ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j'ai bien l'intention d'en abuser car 2 loulous ca limite beaucoup plus qu'un lorsqu'il s'agit de partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui aime partir et vu le mombre de toutous que j ai je vais me renseigner car j ai deja 2 filles pour garder mais je prefere prevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m interresse c est qu on vienne chez moi comme les 2 filles qui me les gardent car au mons ils ne sortent pas de leurs habitudes et surtout ils ne sortent pas mes chiens car ca je l interdit en mon absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de voir le post je venais d'en contacter un car de mariage fin sept et je ne me voyais pas avec les deux loulous, en plus la personne a des commentaires très positifs des ses précédentes gardes donc ça me rassure et je dois le rencontrer avant c'est super quand on est obligé de les faire garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...