Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

problèmes d'aboiements

Messages recommandés

besoin de votre aide...

comme les loulous vont etre amenés à rester seuls environ 10h par jour, pour qu'ils soient le mieux possible, on leur a fabriqué un enclos dans le jardin (pour qu'on ne les écrase pas en rentrant en voiture et qu'ils ne soient pas vus par les passants) qui fait environ 500 m2

tchoupie, aucun souci, elle adore !

pour peluche (et mes voisins) c'est une autre histoire, il passe son temps à aboyer, non stop qu'on le laisse 1h ou 5h...

j'ai acheté un collier anti aboiement à impulsions electriques, ca ne marche pas du tout...

je sais pas du tout quoi faire, et il ne me reste qu'une semaine pour trouver une solution...

je précise que dans l'enclos, y a 2 niches, une terrasse, des paniers, des trucs avec mon odeur, des jouets...la totale quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne les laisses pas dans la maison ?

quand t il va faire froid sa va etre dur pour eux.

comment fesais tu avais quand tu avais que peluche ?

moi je travaille mes loulous sont dans le salon je leur laisse la tele, tout ce passe tres bien

tu devrais trouve une personne qui vienne les sortires dans la journe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'étais en appart, mais j'avais le temps de sortir peluche, et de beaucoup m'en occuper

là si je les laisserais 10h par jour dans la maison, ils vont déprimer vu leur caractère, ils seront bien plus heureux dehors, et rassure toi je ne les y laisserais pas quand il pleuvera ou quand il fera froid !

et s'agissant d'une personne qui viendrait, ca coute 15€ par jour, j'ai pas les moyens.

j'ai acheté un 2ème chien, investis 300€ dans leur parc pour qu'ils soient heureux à 2, je suis blasée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucun conseil à te donner car j'ai le même problème avec Fidjy.
J'ai acheté un collier à ultra sons et ça fonctionne. Il faut que le chien soit réceptif à ce genre de collier.

Sinon je sais que Christou a une méthode avec le jet d'eau, elle s'en est servi pour Praline et apparemment ça fonctionne.
J'espère qu'elle va passer par là pour t'expliquer comment elle a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me souviens de sa méthode, mais ca marche quand elle est là, sinon je suppose que le chien sait qu'il ne risque rien !

pour peluche ce ne sont pas des aboiements quand quelqu'un passe ou quand il entend un bruit, c'est un truc style "je suis seul, en detresse, venez m'aider"...

les ultra sons, je crois que je vais essayer alors...tu l'as payé cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai payé 45 € si mes souvenirs sont bons.

Tu as plusieurs niveau que tu dois régler, mais tout est bien expliqué.
Il y a aussi un système qui te permet de savoir que la pile se décharge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, et comment le collier detecte l'aboiement, microphone ?

car sur le mien, c'est les vibration d'aboiement et donc il a 2 piques contre sa glotte pour les détecter, ca doit etre super désagréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement pareil ce sont les vibrations qui déclenchent l'ultra son, le chien reçoit un avertissement sonore et si il persiste ça doit émettre un truc fort désagréable pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
et donc y a les 2 piques que tu mets dans le cou ?


Non pas du tout. Collier électronique de régulation des aboiements par synthèse vocale et vibreur



J'ai le modèle de gauche, c'est la marque NUM'AXES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
donc y a un micro alors pour détecter les aboiements, c'est moins barbare que mon truc !


C'est pour cela que j'avais opté pour ce collier, mais sur certain chien ça ne fait absolument rien.
Fidjy ça marche seulement il faut que tu sois vigilante pour la pile, car forcèment le collier n'aura plus son utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil en tout cas !

je suis vraiment désespérée ... ! je vais aussi lui acheter un collier DAP mais bon ca va pas etre miraculeux non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me voilou !
Ben oui, le jet d'eau ne marche que si je suis là. D'ailleurs Praline est beaucoup plus sage quand les portes-balcons sont ouvertes. Si elles sont fermées et que je suis à l'intérieur, elle se croit encore obligée de faire sa police. Alors je dois quand même sortir pour lui dire "NON". Et si elle insiste, je saisis le jet d'eau sans l'enclencher, elle me comprend très bien tout à coup.

Désolée, mais je n'ai pas conseils magiques pour t'aider Heu Quel dommage que la compagnie de Tchoupie ne lui suffise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, le véto m'a bien confirmé que peluche ne faisait pas la police (sauf quand quelqu'un passe ), mais ce sont des aboiements de détresse par rapport à moi..."sur-attachement" à sa mamounette ...!

il m'a donné un collier DAP et un traitement en gellule, on va bien voir ce que ca donne Heu le tout pour 50€

ca me soulage un peu, car je dois dire que j'étais très préoccupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce nouveau système marchera pour ce petit Peluche!

Ma chienne aussi aboyée très souvent quand j'étais en maison et qu'elle entendait un bruit ou quand des personnes passés. J'ai pas pu faire grand chose à part la rentrer et lui dire non. Même maintenant, étant en appartement quand elle aperçoit des gens ou des écureils ça y va. Mais je dois être vigilante car si les voisins se plaignent je peux être expulsé vu que je suis nouvelle. Bref, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le collier D.A.P. va fonctionner car Fidjy il n' y a rien eu à faire.
J'avais commancé par un diffuseur D.A.P. mais pour l'extérieur le collier est l'idéal.

Bon courage kath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je vais en avoir besoin, enfin surtout mes voisins car c'est eux qui seront génés par les aboiements 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...