Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

blanc ou pas blanc?

Messages recommandés

si c'est récèssif , tu peux travailler dessus , non ?

c'est quoi ce géne "rcessif " que tu parles ??

on voit pas bien la photo , elle a pas une tache sur le haut du nez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, mais je ne peux vraiment pas dire si c'est blanc !
Et la petite est vraiment bébé. Est il possible qu'elle soit écaille ? Si oui, le roux peut être très pâle au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle peut tout à fait être tortie. Elle a vraiment des grosses tâches, mais typiquement localisées au niveau des locket: estomac relié à la poitrine, doigts des pattes avant, chanfrin, et menton. Et c'est vraiment très blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ! Oui, mais c'est aussi là que se met de préférence le roux ...
Evidemment, ça ne fait pas toujours de grandes tâches, mais sur les photos, je n'arrive vraiment pas à voir si c'est "moins blanc que blanc", ou "plus blanc que blanc" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois beige aussi... mais pas évident sur la photo quand même, il en faudrait une plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ben c'est pas gagné c't'histoire... Je la regarde tous les jours en croisant les doigts pour que ce soit du red, mais là, je n'ai toujours aucune certitude... j'ai l'impression que certains poils jaunissent, mais c'est pas franchement évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'ils jaunissent : il faut peut-etre la laver MDR

tu as une autre photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain le voit ... crèmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, en tout cas, pas blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poils ont l'air de vraiment jaunir, et la peau n'a plus le rose des blancs... Si seulement, oh si seulement j'avais ENFIN ma cinnamon tortie! Surprised


PS: Alyse, j'ai rêvé ou j'ai lu quelque part que la production de phaémélanine ne se mettait en place qu'après la naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassedça je ne sais pas, mais pour moi, le roux n'est PAS de la phaeomélanine. En tout cas, il ne se comporte pas comme une phaeomélanine, et n'est que peut sensible à I. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me souviens de notre discussion à ce sujet, Alyby... N'empêche que je trouve curieux qu'une orientale tortie puisse naître et blanche, et devenir tortie par la suite... C'est ça qui m'étonne dans cette histoire en fait. Pour ça que je n'arrive pas à croire que ce soit autre chose que du blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, mais on dit souvent que le roux "monte" après ??? gné
Et ça c'est sur toutes les écailles. Je ne sais pas pourquoi. Juste une constatation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, semblerait que son sternum ne soit pas tip-top d'après mes examens complémentaires de ce soir: 3 sternum limite, et 2 corrects... Et bien-sûr la cinnamon, c'est limite. Donc, elle sera probablement stérilisée même si elle est tortie... C'était trop beau pour être vrai, la chatte dont je rêvais (en plus, elle a un port d'oreilles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas: je sens. Mais ça peut évoluer dans un sens ou dans l'autre. Tant que la musculature n'est pas faite, on ne peut pas trop se prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la petite est bien tortie, y'a plus de doute possible. Superbe port d'oreilles, et queue plutôt fine pour une cinnamon (mais courte, faut pas rêver non plus). Par contre, toujours l'angoisse du sternum bien sortant pour l'instant, sniff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL nbcat: je suis perfectionniste. Le jour où j'atteins mon but, ce sera un chat classé 1ier au monde en TICA... Irréaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'arrêterais l'élevage, et je me lancerais dans la politique. Le jour où je m'ennuierai, il pleuvra des crapaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu nous mettais des photos de ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHHHHHHHHHHH je viens de voir ce post, je l'avais loupé...

je reve ou tu as un minou chocolat sur ton blog.... ???????????????????????????????????????????????????,


hihi je vais te le manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alyby a écrit:
Et si tu nous mettais des photos de ta puce ?


Ben oui!! c'est vrai ça!! t'en parle ,t'en parle mais nous on voit rien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...