Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

ENCORE POUR ALYBY... Shaded or Shell ?

Messages recommandés

That is the question !

J'ai un doute... et comme j'ai pas encore demandé son pédigrée, j'voudrais être sure !!! Sa robe est plutôt claire, mais bon, je sais que sa fonce en vieillissant... (c'est ce que ça a fait pour sa maman)..

Ma ptite Cashmere est tout comme sa môman (plus clair en robe, mais elle est jeune)... sauf ses talons qui sont beaucoup plus clairs (maman plutot foncé, presque noirs, et donc shaded d'après les juges)... mais Cashmere, ils sont plutôt "bleu" (enfin gris clair quoi).... t'en penses quoi Alyby ???


je remets cette photo car je trouve qu'on
voit bien sa robe et ses talons là !
Qu'est-ce que tu en dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien mais je te la trouve très claire, y compris ses talons (rapport à ma petite golden dont on a déjà discuté ailleurs).
Je la trouve surtout absolument parfaite !! Magnifique...
Tu dis que la robe fonce par la suite ? Je pensais que les golden devenaient de plus en plus dorés adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai Shell mais comme tu dis elle peut encore foncer, tu sais j'avais mis Chakyra en Silver et la juge a hésité, elle dit que pt Chinchilla quand même, et pourtant je lui ai montré son ombre au talon mais elle est si petite cette ombre Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Moi je dirai Shell mais comme tu dis elle peut encore foncer, tu sais j'avais mis Chakyra en Silver et la juge a hésité, elle dit que pt Chinchilla quand même, et pourtant je lui ai montré son ombre au talon mais elle est si petite cette ombre Arrow


Ben tu sais quoi ? Je l'ai inscrite avec papa à l'exposition de Gien en détermination couleur, comme ça, j'verrais bien !!