Aby 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'etait entreint de me poser la question quand je vend un chaton je fait un certificat de vente mais faudrait 'il aussi que je face une facture . si c'est pour un éleveur oun meme pour ma compta et ou trouve ton un facturier si il faut vraiment en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon je voit que peronnes ne doit faire de factures personne de veut répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Alors sauf erreur de ma part, lorsque tu vends a un particulier tu ne fais pas de facture. c'est le certificat de cession qui fait office de facture. Par contre lorsque tu vends à un autre éleveur, tu rédiges une facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 en grande surface , en librairie ou grossiste de fournitures tu en trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok je vais voir ça si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il faut toujours une facture, c'est-à-dire un document qui mentionne: - tes coordonnées, avec ton numéro de SIRET. - les coordonnées de l'acheteur - la chose vendue - le prix HT, TTC et le montant de la TVA due - le mode de paiement - la date de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 uniquement pour plus de 15€ , sinon , une note suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites