Invité Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai reçue ce matin ma déclaration sur le revenu cerfa 11144*10avec bilan simplifié cerfa 11145*10compte de résultat simplifié cerfa 11146*10et relevé des provosions cerfa 11741*08et alors là je ne sais pas comment remplir tout ça:(6:si des bonnes âmes pouvaient m'aider se serait génialbisoua savoir je n'ai fait aucun bébéfice et j'ai déjà eut mon remboursement sur la TVAmerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ouh làl là moi j'ai laissé ça à ma comptable ! trop peur de faire des erreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 mais moi je n'ai pas de comptable et c'est ma première déclaration alors c'est la panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben il suffit de reporter les totaux de tes colones de compta dans les bonnes cases: tout est indiqué sur la notice. Ne panique pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 nhakyrielle a écrit:Ben il suffit de reporter les totaux de tes colones de compta dans les bonnes cases: tout est indiqué sur la notice. Ne panique pas.oui et c'est là que je panique parce que dans ma compta je n'ai que colonnes dépenses et une revenu alors que sur toute ces feuilles il y a des dizaines de ligne:(6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah, ben là, oui, forcément, ça va pas être simple... En fait, tu vas devoir reprendre toutes tes factures et refaire toute ta compta. Bon courage. Je t'envoie mes tableaux de compta par e-mail. Ils sont au format works. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 mars 2008 va voir là tu à de l'aide sur le fofo mais ne craint rien j'ai reçu aussi et moi j'avais meme oublié de mettre mon deficit de l'année derniere dedans /la-comptabilite-et-l-administratif-f123/conseils-pour-remplir-son-bilan-simplifie-t1295.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci les filles mais je suis toujours aussi perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je vais vous dire comment je fais mouahh, ben c'est tout simple, je prends mes comptes, entrées et sorties et je vais voir la personne qui s'occupe des impôts à la citée administrative et là je reste tout ouie et nous remplissons la feuille ensemble, comme ça pas de problème, pas de mauvaise réponse, on l'a fait ensemble. J'ai fait ceci pour la TVA etc... et comme chaque personne m'explique tout, je note au crayon et c'est tout bon pour les années qui suivent. Je n'envoie jamais ma feuille, depuis que je le fais seule, je vais toujours voir ma contrôleuse, elle vérifie et si je me suis trompée, elle corrige et voilà pas de mauvaise surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 je crois que c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui mais faut 'il trouvé la bonne personne au impots moi quand j'y etait allez il veulent rien savoir si je sais pas je prend une comptable d'apres eut c'est la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et ben ils sont pas cool dans le 41, sont plus simpath dans le 31 et en plus j'ai un beau fils contrôleur des impôts sur la région parisienne, mais je ne l'ennuie pas, je vais voir les bonnes personnes et voili voilà, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'avais fait pareil dans le 85 et la personne que j'ai eut dans le 45 était très serviable. Comme quoi ça dépend sur qui on tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Mouais parce que moi dans le 44 ils m'ont dis d'aller voir un comptable!! J'ai eu plus de renseignements par téléphonne, mais quand je lis tout ce que vous dites sur vos déclarations, je me demande si je fait bien tout comme il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il existe des rendez-vous gratuits : il faut se renseigner à la chambre des métiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 mars 2008 petite question le deficite que l'on à se reporte tous les ans mais sur combien d'année peut ont reporté sont déficite car quand ont lit sur le site des impots il parle de 6 an autre si le deficite de l'année d'avant se reporte sur cette année donc le déficite augnente es ce que c'est ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites