Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jarptitza

Euh .... je sais que tout a déjà été dit mais ...

Messages recommandés

Voilà, j'ai deux chattes d'expo que je voudrais faire reproduire : une petite chinchilla et une Kurilian Bobtail.

Je voudrais faire tout dans les règles et donc passer ce fameux certificat de capacité qui a fait couler tellement d'encre et suscité de nombreuses bagarres verbales sur un autre forum ....

Je vais faire une portée avec ma Kurilian cette année (je sais que si je n'en fais qu'une je n'ai pas forcément besoin de passer le Certificat de Capacité, ou je me trompe ?).

Autres questions : comment peut-on prendre un affixe temporaire et peut-on le transformer en définitif ? Peut-on faire une seule proposition ou doit-on en faire plusieurs (sachant que je doute que l'affixe que je voudrais utiliser existe en France) ? Peut-on utiliser le même affixe pour plusieurs races ?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarptitza a écrit:

Je voudrais faire tout dans les règles et donc passer ce fameux certificat de capacité qui a fait couler tellement d'encre et suscité de nombreuses bagarres verbales sur un autre forum ....


ben je vois pas pourquoi ??

Citation :
Je vais faire une portée avec ma Kurilian cette année (je sais que si je n'en fais qu'une je n'ai pas forcément besoin de passer le Certificat de Capacité, ou je me trompe ?).


pas de soucis juste avec une portée mais si tu veux aussi avoir des bébés avec ta chinchilla , passes le oui , c'est beaucoup mieux

Citation :
Autres questions : comment peut-on prendre un affixe temporaire et peut-on le transformer en définitif ? Peut-on faire une seule proposition ou doit-on en faire plusieurs (sachant que je doute que l'affixe que je voudrais utiliser existe en France) ? Peut-on utiliser le même affixe pour plusieurs races ?


autant en demander un définitif tout de suite , c'est à vie donc tu as le temps de l'utiliser
et c'est pour toutes les races de chats mais si tu as chat et chien , il faudra refaire une demande en chien

c'est la première proposition qui est prise en priorité , donc ça ne t'engage pas beaucoup d'en mettre deux autres ( pis tu insiste en disant que tu veux le premier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...