Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Persan Chinchilla

Messages recommandés

Pour en revenir au sujet (qui fache Embarassed) voilà comment je me represente le persan chinchilla Bergame et Lolia danse coeur ( aller sur google , puis tapez chatterie in heaven) dites moi ce que vous en pensez ......pas Nina , dejà trop typé pour moi Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les chat de cette chatterie très beau même Nina, que je préfère même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous superbe mais je trouve nina vachement typé
moi se que j'addore chez eut c'est cette couleur se maquillage et c'est superbe yeux vert
et pourtant je ne ferais jamais dans le chimchilla j'ai trop les couleur qui change
si il pouvais faire les couleur de l'arc en ciel je serait preneuse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nad je suis d'accord avec toi, Chiffonette a le visage plus doux, elle est mignonne et a les yeux calins.

souvent on aime le Chinchilla parce qu'il est moins typé que le persan , enfin moi, alors ... à part les concours , ne vous compliquez pas trop la vie !

Smile trop belle chiffonette danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilos sont superbe et le nez remonte en grandissant
j'espere que le nez des miens remontera un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime les chinchilla, siver et golden.Qu'ils soient typés ou bien avec du nez chacun son travail et la beauté de son chat.C'est vrai que le chinchilla pas croisé persan a des yeux très vert émeraude et une couleur pure.On a l'impression de regarder un chat en tableau mais le chinchilla ou silver avec du persan derrière peut etre très beaux à regarder avec des qualités.Personnellement j'ai eu un coup de coeur pour une lignée , j'aime le type et le caractère.Après chacun son coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert ce site il y a quelques jours et j'adore leurs chats! un peu plus typé serai encore mieux (à mon gout je precise) mais il est clair que chacun fait ce qu'il veut, le principale c'est que nos chats nous plaisent et qu'on les aiment...

Isabelle j'ai des croix rouge à la place de childeric Sad

Voici un silver, léo




Son grand-pére alladin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou10485 a écrit:
Je trouve les chat de cette chatterie très beau même Nina, que je préfère même...


Le type de Nina avec les yeux de Lolita Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROMY31 a écrit:
J'aime les chinchilla, siver et golden.Qu'ils soient typés ou bien avec du nez chacun son travail et la beauté de son chat.C'est vrai que le chinchilla pas croisé persan a des yeux très vert émeraude et une couleur pure.On a l'impression de regarder un chat en tableau mais le chinchilla ou silver avec du persan derrière peut etre très beaux à regarder avec des qualités.Personnellement j'ai eu un coup de coeur pour une lignée , j'aime le type et le caractère.Après chacun son coup de coeur.


Très sage parole et je te rejoinds sur tes gouts, car je trouve du beau dans les deux cas. La seule différence c'est que je n'ai pas vraiment de lignée favorite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais c'est mon ordi depuis toute à l'heure il arrête pas de bugguer, je vais retenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très émue par des minois de "poupée" un peu lisses, j'aime bien les chats plutôt expressifs (Bouba par exemple!) ou ma Balsane (j'adore) et Chiffonette n'est pas mal non plus dans le genre. Smile Elle est de plus en plus belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
tiens , un autre chaton








ma chiffonette lol!
l'est mignonne ta chiffonette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
voilà le type que j'aime



faut pas chercher loin parfois ;;; j'sais pas d'où il vient mais c'est vari qu'il est beau;8 , mais je le trouve pas très différents des in Heaven , bon Nina , moi j'aime pas

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:
J'ai decouvert ce site il y a quelques jours et j'adore leurs chats! un peu plus typé serai encore mieux (à mon gout je precise) mais il est clair que chacun fait ce qu'il veut, le principale c'est que nos chats nous plaisent et qu'on les aiment...

Isabelle j'ai des croix rouge à la place de childeric Sad

Voici un silver, léo;;;;;; Là , pas mon style , trop typésilent




Son grand-pére alladin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koko a écrit:
nbcat a écrit:
voilà le type que j'aime



faut pas chercher loin parfois ;;; j'sais pas d'où il vient mais c'est vari qu'il est beau;8 , mais je le trouve pas très différents des in Heaven , bon Nina , moi j'aime pas

MDR


Il vient de Hortensias du méan si je me trompe pas Wink
et le look qui te rapelle ceux de in heaven c'est que ce sont des brettachtal's et le père de Cashmire est Brettachtal's aussi.
Si j'ai fait une erreur bou me rectifiera mais je crois que c'est juste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on fait un post spécial chinchilla/silver... voilà mon BALMAIN.....




Mon AMOUR...



Mes bébés de Juin 2007


et la p'tite Chakyra à ma soeurette... à 2 mois !

Pis je pourrais vous en mettre tout plein d'autres si je m'écoutais !! Mais bon, j'arrête là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand même !!! il faut que je vuenne sur le forum pour voir une photo de Babylone !! Bien fait je te la pique pour mon album des chatons de chez moi - Sa mère vient d'être saille parTsar la semaine dernière, j'espère que ça aura marché - ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danse coeur
Michèle a écrit:
Tiens koko, je te met quand même ma babylone lol!

danse coeurdanse coeurdanse coeur :(7:cETTE PHOTO ? LES FILLES ,BEN ELLE EST JUSTE POUR MOI ,HEIN MIMI.........BABYLONE, C,MA PREFEREE............ELLE TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ,UN AMOUR,UN COEUR ET J'EN PASSE...........danse coeurdanse coeurdanse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis MiMi , tu peux en mettre encore ste plait , encore un peu sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plume , ton Balmain , il est trop beau lui aussi et ses bébés à croquer :a118:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koko a écrit:
Dis MiMi , tu peux en mettre encore ste plait , encore un peu sunnysunny


De babylone tu veux bien sur, mais en attendant voilà le futur chérie à ta Lili en fourrure d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne te trompe pas Michèle, la papa de Cashmire est un Brettachtal et il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair qu'il a tout pris de papa Cashmire.
Et je ne te pose même pas la question des saillies car d'où il vient je sais que tu as un contrat très certainement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou10485 a écrit:
Tana qu'on y est voici mes 2 pupuces chinchilla:
Chanel

Tjs chanel


Et Ilona



Elles sont toutes les deux belles mais j'ai une préférence pour le look de Chanel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOU, Ta chanel , elle vient de la Vallée verte je crois , c'est ca
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Mimi , ben c'est la soeur de la petite qui va arriver chez moi Papa :UTRILLO et Mamam Anouska des coeurs de caroline ,j'espère qu'elle va lui ressembler , c'est vrai qu'elles sont très jolies toutes les deux , mais Chanel , a ses yeux ,verts emeraudes ... c'est "garanti par la chatterie ", j'espère que la petite puce qui va arriver , sera aussi belle ,.............. En general les chatons de meme parents se ressemble ou c'est pas certain.............; scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux portées de même parents peuvent ne pas se ressembler du tout, je t'ai déjà dit Koko faut cloner pour être sur à 100% lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Micèle elle peut pas la cloner sa Babylone, , mais j'espère que j'aurais la même cette année : j'ai refait ce même mariage parce que ça marche bien - Lalalère ...!!
tiens, Koko je te mets la photo du papa ( VIP Tsarévitch )


VIP Tsarévitch - mâle -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galion fou a écrit:
Micèle elle peut pas la cloner sa Babylone, , mais j'espère que j'aurais la même cette année : j'ai refait ce même mariage parce que ça marche bien - Lalalère ...!!
tiens, Koko je te mets la photo du papa ( VIP Tsarévitch )


VIP Tsarévitch - mâle -

;6j'les connais les galion fou , et Arrabella , la superbe A
, Arrabella , dis monique tu veux bien nous la montrer!9s'te plait , biensur que je les connais , je les regarde souvent sur le site ............sont si beaux danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galion fou a écrit:
Micèle elle peut pas la cloner sa Babylone, , mais j'espère que j'aurais la même cette année : j'ai refait ce même mariage parce que ça marche bien - Lalalère ...!!
tiens, Koko je te mets la photo du papa ( VIP Tsarévitch )


VIP Tsarévitch - mâle -




Héhé, c'est le papa de mes deux filles, parce que c'est aussi le papa à ma Biscotte sauf que elle elle lui ressemble plus nananère!!!!!!!
Mais elle veut pas me faire de bébés Crying or Very sad Je veux qu'elle me fasse juste une fifille didju-và!!!!

Voilà, la copie conforme à papa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...