Coco17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon , ca va Mimi , on le sait qui sont trop beaux tes fifilles , ca va tes chevilles , en plus j'ecris n'importe quoi , , elles sont superbes tes filles , ma préféré Baby , mais biscotte , baya et la ptite dernière Chakyra, mais , ya du galion fou la dessous , sauf pour baya , je crois , alors tout s'explique et aussi duCoeur de Caroline tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'aime bien mes filles et mes loulous aussi mais de là à dire que ce sont les plus beaux faut pas pousser Si tu savais, ce que je vois ailleurs et qui me fait envie sauf que j'ai pas encore gagné au lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben , regarde ce que tu as chez toi , et sincèrement je trouce que c'est déjà pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui, c'est un beau début mais ce n'est qu'un début, comme dit Monique faut bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites