Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

débat télèvisé : chiens dangereux

Messages recommandés

ah oui pas mal je viens de regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du lien !

Je viens aussi de regarder. Pour une fois, les journalistes n'etaient pas partis pris et ne hurlaient pas avec la meute (si je peux dire!).
Je comprends la personne qui s'est faite attaquer mais je l'ai trouvee un peu contradictoire. Elle veut etendre la loi a tous les molosses mais trouve que c'est de la derive que d'appliquer les stages canins a tous les chiens. Je pense qu'elle a un parti pris contre les molosses. Se faire mordre par n'importe quel gros chien es douloureux je pense !

En plus elle n'a pas dit pourquoi les chiens de son frere etaient tres dangereux...quelle education ont-il recu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'eternel debat ! Les gens qui parlent des molosses sans les connaitre et portent des jugements devraient venir faire un stage ds ma clinique ! Une seule fois une collegue c faite mordre et c t un chien de chasse ! On a eu jamais de pb avec nos clinets rott ou autre alala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur!!
Moi aussi pendant mes stages, les rares fois où j'ai été mordue c'est pas des petits chiens du style caniche, yorshire!! et jamais par un gros chien! Forcément, ça fait plus de dégats mais au finale, les accidents avec les petits chiens sont plus fréquents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'en parlez pas....quand des francais d'ici voient mon chien, ils ouvrent grand les yeux et me disent "holala mais c'est un pitbull"...on dirait que je leur ai presente un ogre pret a les devorer !!!! Donc la je dis " non il est croise amstaf/boxer"...ca les rassure car ils ne connaissent pas l'amstaf Smile.

Par contre, pas de probleme avec les americains. Grosso modo ils s'en foutent des pitbulls et pleins de gens ont des molosses sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé exact mon voisin a une femelle pitt c un amour elle adore les gens et les goss passe les mains a travers le portails pour la caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ba oui chacun aime la race qu'il veut mais n'as pas besoin de dénigrer les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...