Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Le quotidien de stephy...

Messages recommandés

Allez je me lance, pour aujourd'hui je vais avoir qu'un chien mais maintenant je vais prendre mon appareil photo chez les gens (j'osais pas mais tant pis)

Donc voici ma petite Andy, que je fais tout les mois

Avant le toilettage


Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo steffy ! tu te lances


ben tu sais , tu tire la photo sur papier et tu leur donne , ils seront ravis

mignon ce ckc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée, mais déjà rien que leurs dire que je vais faire un avant-après pour mettre sur une page de mon site ça leurs fait déjà super plaisir lol!

Effectivement je la trouve vraiment belle Andy, elle à un poil magnifique pour une CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est une race très simpa je trouve niveau caractére et agreable à regarder, mais j'avoue qu'il y en à des pas très beau, surtout les marrons et blanc j'aime pas.

Je viens de retrouver cette photo quand j'avais mon salon, en regardant la photo je m'en rend compte que le brushing sur les oreilles bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais , moi je m'affole pas trop pour le brush : l'autre fois , pour une fois que je me suis bien appliquée , la dame m'a dit ! oh beh j'adore quand il frise ( ben oui , un caniche ! c'est tout frisé )

tu sais , ton toutou là , si ça se trouve , dés qu'il descend il va boire un coup d'eau et faire trempette à ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephy dsl de te demander ca...mais tu as 21ans et tu as dit que "tu avais ton salon" mais pourquoi tu ne la splus? (si cets pas trop indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas indiscret t'inquiéte pas lol!

Je l'ai déjà expliquer sur un autre post mais tu à pas du voir, en faîtes j'ai ouvert mon salon le jour de mes 19ans, puis est venu ma passion pour les persans, et j'ai voulu avoir mon élevage, j'ai eu ma premiére porté qui c'est très mal passé, il à fallu que je donne le biberon au chatons toutes les 2h jour et nuit et heureusement elle à mis bas au mois d'août donc j'avais fermer mon salon pour les vacances pour être là à la mise bas (tu est un peu obliger d'être là de toutes façon sinon tu perd tout les chatons si la mére fait rien) et j'ai eu d'autre femelle et je me suis dit que si l'année d'après j'avais 4 portés, qu'il faut que je reste avec la mére pendant la mise bas et que ça se passe mal comme la premiére fois ça aller pas être facile de gerer le salon + l'élevage, si encore j'aurai habité derriére mon salon ça aurait était super mais là mon salon était à un bout de mon village et ma maison à l'autre bout donc pas facile... j'ai reflechi à ce que je pourrais faire et je me suis dit que la meilleurs solution serait de faire du domicile. Et effectivement je suis plus tranquille comme ça (surtout que je suis dans un village et que si je fermais par exemple une heure avant la fermeture ça causé fort dans le village après, vive les villages!!!) donc voilà j'ai fermer mon salon le 24 decembre et depuis je fais du domicile. J'ai eu une porté mardi, je savais qu'elle devais accoucher mercredi donc je n'ai pas pris de chien lundi, mardi, mercredi, jeudi au cas où, et comme elle à accoucher mardi j'ai pu prendre des rendez-vous pour jeudi, c'est l'avantage du domicile mais il n'y à pas que des avantages malheureusement...enfin ça me plait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le defaut que je trouverais sur ce ckc c'est que le tronc fait enorme par rapport aux pattes toutes fines... Bon je sais que les CKC ont un corps assez trapus mais là ça accentue encore plus... Comme elle a pas de poils aux fesses (pas de trop), j'allégerais le corps... Sinon ton boulot est nickel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki steph .;explication comprise....lol!

et perso jaime ton cavalier comme il est.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non mais je trouvais juste que tu etais jeune pour avoir deja fermé un salon....
je savais pas toute lhistoire..ou javais peut etre oublié...
et non je nai rien contre ton age puisque la fille qui va probablement reprendre mon salon a un an de moins que toi ...rire
donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais pour rire Fanny Laughing parce que la derniére fois j'avais dit qu'on venait d'acheter notre maison et tu à fait aussi reférence à mon âge lol!

Merci pour les compliments! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai enfin penser à prendre mon appareil photo!!!!

Rien de spectaculaire...

Une chienne mechante pour commencer, une vrai peste faché


J'ai fait sa tête trop courte mais il faut esquiver pour pas se faire bouffer lol!
J'ai des circonstance atenuante...


Et Billy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest tres bien stephy et pour la premiere tu ten es tres bien sortie pour un chien difficile bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, même ses maîtres ne peuvent pas la démêler! je n'aimerais pas avoir un chien comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bien courageuse en tt cas !
ravie d'avoir fait ta connaissance bisou en vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le dos ?
Mieux ?
Pas mieux ?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes images , "avant , après " , tu fais des superbes toilettage , Bravo Stephy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Stephy, comment ça va ?
ça fait un moment que je t'ai plus vu.... le dos va mieux c'est super !
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super stephy, merci pour ces photos !!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
la cliente a voulus que tu lui laisse les oreilles longues ?


Oui elle veut surtout pas que je coupe même pas les pointes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde,

On va dire que comme j'ai pas pu travailler la semaine derniére j'ai pris tout mes rendez-vous cette semaine donc j'ai pas eu trop le temps de venir et puis il à fallu que je lave les 12 chats donc...

Babychou à tu reçu mon colis? ta chatte à t'elle mise bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus trop mal au dos maintenant j'ai mal au dents, j'ai une dent de sagesse qui pousse (pourtant suit pas si sage que ça...lol!) et une carrie, aie aie aie. A son âge elle est deglingué la meuf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !! les dents de sagesses ! je m'en souviens après les avoir supporté 10 ans je me les suis fait enlever sous AG il y à 2 ans !!!
et j'ai encore mal lol!lol!lol!

oui j'ai reçu le colis merciiiii. tu as bien eu le chèque ??
Oui elle à eu ses bébés. tu peux les voir dans le forum privé le fil doit être "comportement bizarre après accouchement" je crois.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça faisait longtemp que je n'avais pas mis de photos!

Voilà Rocky, que je fait tout les mois.



Et Obelix, que j'ai oublier de prendre avant le toilettage.

Je précise que j'ai rectifier le défaut sur la tête après cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton boulot est nickel, t'as vraiment un don pourr ca! tu viendras me donner des cours? lol! non serieux tu toilettes vraiment bien, bravo! t'as fais un apprentissage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaya43 a écrit:
ton boulot est nickel, t'as vraiment un don pourr ca! tu viendras me donner des cours? lol! non serieux tu toilettes vraiment bien, bravo! t'as fais un apprentissage?


Merci c'est vraiment gentil!

Oui j'ai fait un apprentissage de 2 ans, je travailler en salon à Chantilly (chez les riches lol!), je suis très contente d'avoir appris la bas car j'ai vu de toutes les races et beaucoup de coupe ciseaux pour apprendre, maintenant je suis à la campagne et les gens ici veulent beaucoup des tontes, mais quand je sent bien les gens je leur propose une coupe au ciseaux et puis finalement après ils me demandent que ça :-)
Par contre j'était dans une école plus que nul! Où j'apprenai l'aquariophilie et cynophilie, comme on était sur ordinateur je passait ma journée sur internet lol! On pouvait aussi aller dans le salon de toilettage mais à 7 pour épiler un chien non merci.

Par contre j'aime mon métier, j'aime toiletter mais pour le moment je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller plus loin (faire des concours de toilettage, des chiens d'expositions) car j'ai appris les coupes ciseaux mais je n'ai jamais fait de coupe expo, je suis sûr que si on m'en donnait un à faire j'y arriverai mais je n'ai pas encore eu l'occassion d'en faire.
Puis le toilettage c'est mon métier, pas ma passion...
Ma passion c'est mon élevage de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki et bien je te souhaite beaucoup de reussite
tu fais pas d'expos avec tes chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en fait, par contre je trouve que le toilettage d'un chat est bien moins interrésant que celui d'un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...