Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Le quotidien de stephy...

Messages recommandés

Je vous montre la petite lhassa que je toilette sur Paris tout les mois, elle s'appelle Vahiné. Sa maitresse ne veut pas qu'on lui mette de noeudnoeud sur la tête lol!




Faut que je vide la carte memoire de mon téléphone aussi pour vous montrez le york que je fait le même jour sur Paris en coupe Westie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien entretenue la p'tite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais promis une photo du york en coupe westie, donc voilà Pablo. Désolé pour la qualité de la photo mais c'est fait avec mon téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon ça vous arrive souvent de toiletter avec ça sur votre table?





Juste comme ça rien à voir je kiff le nouveau design du fofo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben chez moi ça ne risque pas, vue que les bêtes à plumes ce n'est pas mon truc et en + avec de telles griffes fuyons
lol!
elle est à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

C'est l'avantage quand on fait du domicile c'est qu'on fait des rencontres simpa.
Cette chouette c'est Luna, elle à était trouver par mes clients dans la fôret, elle était tout bébé et sur le dos, elle avait du tomber.
Du coup il l'ont ramasser et l'ont nourri avec des souris.
Maintenant forcement elle à perdu ses instinct et ne pourront pas la remettre dehors, donc elle vit dans la maison, sans cage ni rien, elle dort même avec eux sinon elle frappe à la porte jusqu'à qu'ils ouvrent! lol!
Là elle venait sur la table, elle piquer une touffe de poil de parter avec, trop marrante la petite Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stephy6089 a écrit:
elle dort même avec eux sinon elle frappe à la porte jusqu'à qu'ils ouvrent! lol!


plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'americain à ma cops, qui est toujours affreux avec moi, il à bien compris que j'était sa tata et il me voit comme une copine, alors le toilettage... c'est une terreur avec moi Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbbrrr j'aurai un peu peur aussi de la Chouette
heu, faut pas lui couper les griffes
c'est beau quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est super gentille Luna! je la prend moi même dans mes mains alors qu'elle me connait pas.
Les griffes je sait pas si ça se coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'amerloque, il faut fondre la choupette derrière, car entre ta partie tondue et la choupette il ne doit pas y avoir de démarcation, tu fais mourir aux sculpteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est loupé lol!
Mais en faîtes il est infernale, dés que j'approche les ciseaux il essaie de le mordre et remu dans tous les sens! Franchement lui j'arrive vraiment pas à le maitriser, pourtant j'ai jamais de souci avec les chiens de me clients, enfin bien sûr il y en à des difficiles mais j'arrive à maitriser, lui non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais de devant c'est joli et les oreilles sont descendues trop basses aussi.
Un cocker c'est têtu comme pas 2, donc fermeté, fermeté est le maitre mot et après le toilettage on joue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les oreilles je laisse repousser en ce moment, je trouvai aussi que j'allai trop bas.

Fermeté ok, mais il devient méchand maintenant si on est ferme avec, pourtant il est super gentil mais c'est un p'tit c..! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais de brutalité avec un cocker surtout, c'est toi qui décide et il n'a pas le choix, par contre en douceur et à l'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà non pas de brutalité t'inquiéte! c'est pas du tout mon genre.

Par contre je suis certaines que si il allait chez une toiletteuse qu'il serait tout peteux et se laisserai faire lol!

J'ai essayer le coup du "c'est moi qui décide et il n'à pas le choix" mais ça marche pas (enfin avec moi en tout cas!)

Du coup je le fait en plusieurs fois pour qu'il se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'en ai eu qu'un seul comme ça, il n'était pas né chez moi et en vieillissant il devenait agressif et mordeur, heureusement j'étais + rapide que lui pour retirer mes mains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un cocker americain, mais cette fois je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressent pour ses maîtres!!!! 1 an et demi qu'ils m'avaient pas appeller, et entre deux ni brosser, ni laver!

Les photos c'est encore avec mon téléphone donc pas terrible la qualité.

Avant




Pendant


Et après (On oublie les fantaisie!!! même la casquette à virer, j'en ai marre de faire des efforts pour ce genre de personne! Déjà la derniére fois il était pas triste, mais là c'était le bouquet!!!! J'ai mis 1h juste pour le tondre! et comme j'avais un client derriére j'ai pas fait les finitions nickel. J'était surtout contente qu'elle soit soulagée la pauvre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore tu as de la chance de pas avoir trouvé des "trucs" suspects dans cet amas de poils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cockers ont souvent une odeur forte (si si) j'ai une cocker qui vient pour la tonte même après 2 shampoings elle a toujours une odeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà pourquoi maintenant j'arrive à refuser le cocker americain, car encore la elle t'as autorisée à le tondre et bien moi souvent ils me demandent de démêler alors je refuse tout net, donc beaucoup voir plus de cockers americains maintenant.

de toute maniere là la tonte etait l'unique solution il est moche mais pour la bonne cause. Smile

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une derniere chose, tu y a passée combien de temps ?
et surtout ta lame après un chien pareil elle est nase non ?

Combien prends tu pour cette toilette sanitaire si ce n'est pas indiscret bien sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passer 2h (sans m'attarder sur les finitions car un autre client m'attendait).
Normalement pour une tonte compléte sur un cocker je prend 38€, et je ne prend jamais de supplément car je fais confiance au gens et je me dit qu'en voyant l'état du chien et comment je galére ils vont faire des efforts...Certains le font, d'autres non, donc après je prend un supplément de 5€. Là pour le coup j'ai pris 45€ parce que la derniére fois il était déjà dans un état pas possible (moins pire quand même) mais j'en ai marre de voir ça! Pauvre chien!

Pour mes lames j'alterne donc je l'ai bousille pas mais c'est sûr qu'elle doivent en prendre un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te trouve pas cher car moi qui ne prends pas beacoup en generale et bien j'aurai au moins pris 50 euros mais bon tu connais tes clients.
car 1 heure de travail chez toi c'est au moins 35 euros donc fois 2 cela fais 70 euros tu es tres gentil je trouve Wink

bis sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, la pauvre , c'est sur qu'elle est moche mais elle est mieux !! lol!
Je vois que je ne suis pas la seule a en avoir des chiens comme ca ! L'autre jour j'ai eu droit a un croisement samoyède husky ou un truc dans le style dans un état pas possible et en plus il l'avait laissé dehors avant que j'arrive et il pleuvait, j'étais folle !
Bravo pour la patience car on sait ce que c'est ces chiens la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques toutou du jour

Isis


Enjoy avant


Enjoy après


Caline après le bain (j'ai oublier de la prendre avant)


Caline après





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi , je vois que tu as l'air de faire du domicile, comment tu t'organise pour le matos ??
Moi je galère, je me pète le dos pour tout porter a chaque fois entre la table d'un coté, la malette de l'autre et un autre voyage pour le sac contenant le pulseur et les potences ... ! Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Pour le matériel, avant j'avais une table avec le plateau en agglo, et parfois à la fin de journée je pouvais plus la portée. Je me suis vu aussi rester plus d'une fois couchée 1 semaine pour une ciatique à mes débuts!
Au final j'ai abandonner ma table pour celle que mon ex patronne m'avait laissé. Elle est en Alu donc beaucoup plus légére, souvent je regarde dans les catalogues si ils en ont pas remis, mais niet ça n'existe plus apparement et c'est bien dommage je trouve!
J'ai remplacer la malette par un petit sac et je met le minimun que j'ai besoin.
Et le pulseur je le prend à la main, je pose la poignée sur mon poignée et je tiens juste le tuyau et le fil.
J'ai aussi l'avantage d'être à la campagne donc les gens ont des maisons et donc pas d'escalier à monter généralement.
Quand je travaille sur Paris, là c'est une autre histoire! Montée 5 ou 6 étages sans ascenseur avec le matos, quand j'arrive en haut je suis morte lol!

Je ferai des photos de ma table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux ce sont les tables pliantes d'expos ce type là
Hyper légère et facilement montable et démontable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle que j'ai, elle est top, sauf qu'il faut pas être petite comme moi ! Car on est obliger de soulever a mort la table, car moi elle touche le sol quand je la prend pour poigner (je fais 1m56)
Sinon super pour plier, très facile en 2sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey prend là dans l'autre sens par le côté pas par le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma table j'ai fai posé des roulettes a mon papou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouaouaaa ton cocker tu est bien gentille , je suis a 42 en tonte , et si emmelé comme ça , un coup j'ai pris 60 € , au moins ils comprennent, pour les petit loulous mal entretenu , je propose des entretiens a 27€ , je leur explique que si la longeur leur convient je peux leur faire , l'hygiène (sexe dessous de patte, tour de patte , coin des yeux et frange epilation oreille, griffe) avec bain et sechage, et ils sont pluto ok pour faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Friska, Scottish en tonte (obligé d'être à 3 pour la tenir et toiletter tellement elle est mauvaise! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...