Yzabo01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Juste, la queue ça se fait en carotte, pas en plumeau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui je sais, mais elle était déjà super longue et mes clients ne voulaient pas que je la coupe, son mari à raisonné un peu sa femme et donc j'ai reussi à coupé un peu la queue mais elle la veut surtout pas en carotte parce qu'elle trouve la queue de son chien est trop longue...Heureusement qu'ils ont bien voulu que je coupe un peu car là ça faisait plutot bichon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle011 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Joli toilette moi j'aime bien le petit York!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 13 mai 2012 très joli stephy, il est très bien toiletté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 mai 2012 spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est bien toiletté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites