Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina15

Détartrage Rosy

Messages recommandés

Bonjour les amies !
Je suis pas bien, et donc, j'ai pris un p'tit moment, avant de partir avec mon petit, pour vous écrire un petit mot...
Ma rosy est partie pour son détartrage, et j'ai peur....
J'appréhende, mais c normal... On appréhende tjrs de les laisser chez le véto !
Elle a 12 ans, mais est en pleine forme, et la prise de sang complète l'a démontrée elle aussi ! Donc, tout devrais bien se passer ! Elle était toute tremblante quand gélik l'a laissé, elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait ! On lui a laisser son p'tit dodo !
La savoir enfermé me fait mal....
Vivement ce midi que j'ai des nouvelles et cet aprèm que j'aille la récupérer !
Kitty est complètement perdu sans sa soeur... Elle l'attends, dans le couloir ! Dur dur !!!
Nous irons la rechercher tous ensemble à 15h30 !
Gribouille y fera ses vaccins annuels en même temps ! Et kitty une consultation pour 3 dents qui bougent ! Mais je vais ouvrir un autre post rien que pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure que tu t inquiètes !!parce que tu l aimes !!
tu veras tt se passera bien !!
shayane commence a avoir besoin d un détartrage et je repousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui va te rassurer car je suis comme toi ... mais bon , ne t'inquiètes pas le vétérinaire a déjà fait les examens pour pouvoir réaliser le détartrage dans de bonnes conditions c'est déjà très important

tu nous donnes vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme je te comprends, j'ai mes 3 chiens à faire détartrer mais je repousse car j'ai tellement peur.

Le véto m'a rassuré l'autre jour plus ou moins, t'inquiètes pas tout va très bien se passer.

Normalement l'anesthésie est au gaz qui comporte moins de risques qu'une anesthésie par injection.

Donne nous des nouvelles de ma tite filleule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j ene peut pas repousser ! Rosy a pris 12 et pète le feu ! Comme nous la confirmer le bilan complet !!!

Mais elle en avait vraiment besoin, car une de ses dents était très très entartrée ! C donc moi qui ai demandé au véto, car si on attends, peu têtre qu'on ne pourra plus, car sa santé ne le permettra plus ! Avec l'age, ca peut arriver très vite !!!

Et j'ai vu la petite caniche de ma belle maman, devoir se faire arracher une dent, a vif sans anesthésie, tellement elle bougeait ! Mais ils ne pouvaient plus l'opérer, car elle était agée, et en mauvaise santé ! Donc, j'ai préféré prendre les devant !

Je suis contente, car tout s'est bien passé !!!

A 11H, elle était réveillé, et tout allait bien !

Par contre, ils lui ont retiré deux dents, une trop abimés, et une fracturé !

J'ai demandé si ca n'allait pas la géner pour manger, et la secrétaire m'a dit que non, au contraire, car ca devait lui faire mal de manger dessus !

Vivement 15h30 !!! Ca va passer vite maintenant ! Car il faut que j'emmène kitty, et gribouille + Gabriel 17 mois ! On va donc partir de bnonne heure, le temps d'installer tout le monde en voiture !!! Lol !

J'essayerais de prendre une photo avec tout le monde ! Mdr

Merci pour vos gentils messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré ma princesse à 16h !
Elle est en pleine forme, et à peine rentrée, elle a été mangé, elle devait avoir faim la minette ! Donc, c qu'elle n'a pas mal ! Super !

Sa soeur était ravie de la retrouvée !!! Elle était complètement perdu sans elle !

Maintenant, encore 4 jours d'antibio, et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Merci de vos messages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:

Normalement l'anesthésie est au gaz qui comporte moins de risques qu'une anesthésie par injection.

Ça m'intrigue ce que tu dis-là. Parce que Praline depuis son détartrage il y a moins de deux ans ne supporte plus le vétérinaire. Avant elle n'appréciait pas beaucoup, mais elle coopérait quand même. Maintenant, c'est muselière d'office. Et hier, je suis retombée sur celui qui lui avait fait le détartrage, c'était une vraie furie alors qu'avec celui qui lui a fait son rappel de vaccin il y a un mois, ça s'est passé encore bien Heu Faudra que je pose des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...