Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

les perles du toilettage

Messages recommandés

super état pour bousiller une tète de coupe !!!! comment vous vous y etes pris pour enlever tout ça ,ma pov tondeuse elle rendrait l'ame !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de photo malheureusement du briard
Mais j'ai un bearded en stock et un shih tzu

Déjà le Terre-Neuve à la sortie on reconnait son c* rasé par l'éleveur



Le bearded avant le bain avec une de mes apprentie




Le shih Tzu (appartenant à un juge mais chut je ne dirai jamais lequel et lavé avec tous ses noeuds avec certains produits vendus en expos et siliconé à mort)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhh euhhh sans indiscrétion tu démêles avec quoi???? et tu a mis combien de temps pour faire le shih tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les produits aides mais il faut quand même de l'huile de coude

et tu as mis combien de temps pour déméler ?
certains se démélent "seuls " ( avec les produits + l'huile de coude ) mais pour d'autres, c'est l'enfer pour le chien et l'humain et mieux vaut tondre

ma shih-tzu je ne la touche pas pendant 1 mois 1/2 et je la lave avec un shampoing classique poils longs et un peu de démélant et quand je séche tout part et j'en ai pour une 3/4d'heure
http://www.cantzu.fr/reve.htm
elle sera au village de race du salon de l'agriculture cette semaine
par contre R'yamantaka, il a un poil affreux à la base et rien n'y fait , je le fais en westy, poil merdique - si tu as un truc , je veux bien essayer , dis moi le nom
http://www.cantzu.fr/rya.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mic a écrit:
C'est là qu'il y a un truc scratch
Va voir mon site http://www.kosmeo.com

Enchanté

J'adore vos produits, je les utilise depuis des années.

je les Aime bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
bon alors mic va avoir droit à s'ouvrir un post à lui pour tout nous dire bravo

Non non lui c'est Elle je suis une dame Smile
La photo du mossieur c'état un de mes toiletteurs
Je posterai le matin je suis plus étanche et pis ce soir Kin Kong oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
silent pardon mic

non mais c'est ta faute , tu n'a pas rempli le prénom dans ton profil
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ,quand j'avais mon premier salon dans le var j'avais pris Kosméo ,et puis j'ai plus retrouvé de fournisseur ,j'vais enfin pouvoir passer commande ,merci Mic !
Un jour j'avais mis du gel abricot sur un caniche abricot et pendant qu'il posait ,manque de bol j'ai été déranger par clients au téléphone et au salon ,du coup ,trop de temps d'attente le poil du caniche est ressorti abricot fluo ,j'étais morte de rire ,heureusement le client à eu ce jour là le méme humour que moi !!!! pour dire que ça marche du tonnere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vi Kosméo, Mic j'utilise tes produits depuis au moins 12 ans, d'ailleurs j'ai une commande sous le coude, manque que le chéque silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis donc ,j'ai les mêmes ds mon département !
En cas de doute je fais toujours plus long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement j'arrive à tondre en 4 ou 5 oster et je leur fais une jolie tête et le tour est joué.

En fait ces clients là veulent juste que leurs chien soit propre et tondu peu importe la hauteur pouvu que celà se voit.

biz soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

Moi les clients me dise court mais pas trop , je suis drolement avancé avec çà

au fait voilà un ptit nounours précisons qu'il n'a pas arrêté de bouger loulou

biz soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de retard dans mes réponses et pour cause je débute dans le toilettage cela fait seulement à peine un an et un jour et demi par semaine alorts ça ne va pas chercher loin mais il est vrai qu'on en entend de toutes les couleurs mais c'est dans tous les métiers de commerce il faut vraiment se forger une carapace car sinon on pourrait bien passer au crime certaine fois comme je ne sais pas mettre de photos sur le forum
allez voir mon blog page 8 et regarder Merlin avant et après
la cliente n'avait pas du caresser son chien depuis bien longtemps
très surprise du résultat et fort contente mais la cliente bien sympa comme
excuse divorce pas le temps de s'occuper de Merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore du mal à tout capter désolée pour les photos en double j'espère que je ne perturbe pas le forum avec la grandeur des photos
sinon expliquez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
client: je vous jure ,je brosse mon chien tous les jours"

moi: "oui avec le dos de la brosse"....



ça serait une bonne blague pour les BD sur les blonde ça! (que les blonde ne le prennent pas mal!;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre ya des noeuds, j'ai souvent la phrase : "je comprends pas hier c'était encore correct, et pendant la nuit il s'est tou enmêlé"
Alors là ils me prennent vramaiment pour une endouille scratch

J'en ai un aussi avec un berger belge (une chienne adorable) qui vient un fois par an (en juin) la faire tondre. Il faut que je la fasse à la 1 aesculap tellement elle est pourrie la pauvre (abscès, épillets et même un jour morceau de fil barbelé) et bien son excuse c'est : "si je vous l'enmène plus souvent elle va avoir froid" Mad
Le mec c'est un boulanger environ 30 ans, si sa boulange est aussi sale que son chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et dans le genre dégueux, j'en ai des pires : des restaurateurs, (que j'ai viré de mon salon au bout de deux ans, ne voyant pas d'amélioration). Ils avaient 2 shi tzu, pareil toilettage 1 fois par an (soit disant pas le temps : "vous comprenez, avec le boulot qu'on a ..."). Bref un jour ils m'enmènent les 2 chiens avec 10 cm d'épaisseur de bourre et un an de crasse sur le dos, ils avaient rien trouvé de mieux que de vouloir les laver dans cet état. Donc les chiens mouillés, pas moyen d'en faire quoique ce soit, ils on voulu couper et là: la cata, ils on coupé plus de chaire que de poils. Une vraie boucherie. j'ai cru tomber à la renverse. J'ai fais les chiens (pour le bien des bêtes), j'ai pourri les maitres en les menaçant de les dénoncer pour mauvais traitements et je les ai viré avec perte et fracas. Evidemment plus de nouvelles. Mais le pire c'est qu'ils ne voyaient pas pourquoi je les accusais de mauvais traitements faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez du entendre parler du standard york : "bonjour madame j'ai un york à toiletter c combien ? moi je lui repond 44 euros et quand elle arrive au salon le york fait 9 kgs minim elle me dit "oui c'est un york mais grand modele !! lol!" ou alors "c'est un york australien m'a dit mon veto ils sont plus grands que certains !!"

alors maintenant je met sur mes tarifs "selon taille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le coup du york géant on me l'a déjà fait aussi. De toute façon je sais pas si c'est pareil pour vous autres, mais annoncer les prix d'un toilettage au téléphone c'est toujours un peu galère, car on a souvent des surprises et elles sont pas toujours bonnes !
Dans ces cas maintenant j'annonce toujours une fourchettes avec les mises en gardes qui vont avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carocanin ben garde la bienn ta stagiaire alors car j'en connais qui te rende un chien tout plin de mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...