Kath111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle n'a pas eu de chance, voilà tout. Ne t'accable pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est trop triste ton histoire , vraiment trop triste , mais je pense qu'elle ne doit plus souffrir la pauvre petiote, tu verras bien ce que le veto va te dire ...mais faut pas s'acharner , enfin je pense ....Je pense bien à toi , demain ca va etre certainement difficile comme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je sais pas quoi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catcat 0 Posté(e) le 15 juin 2008 courage pour demain, je penserai a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 isabelle a écrit:Elle a perdu du poids. C'est une vraie petite misère. Je vais voir demain avec la vétérinaire car je ne veux plus la faire souffrir comme ça plus longtemps. L'antibiothérapie ne marche pas. Je continue à lui donner de l'eau sucrée mais elle peine à déglutir. Même si j'arrivais à la sauver, elle garderait des séquelles de sa méningite.C'est vraiment dur de voir ça, impuissant. Gros sentiment d'échec. Permettre à un chaton de naître pour le voir souffrir et s'éteindre 2 mois après, à quoi bon ? Tu a raison de ne plus vouloir la voir souffrir même si ce qui t'attend aujourd'hui va être dur. Mais, tu sait très bien que pour une que tu n'arrive pas à sauver,combien en a tu fait vivre? Alors même si ce moment est dur à passer,ne te décourage pas, toi et Aby êtes des bonnes éleveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 De tout coeur avec toi ;tu as fait tout ce que tu pouvais pour l'aider mais la nature en a décidé autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2008 si elle a du mal à déglutir , elle est peut-etre juste déshydratée ?mais les voir pas bien , c'est effarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors pas de nouvelle d'isabelle et la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et les tiens aby, comment ils vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je lui trouvais un petit mieux aujourd'hui, alors je continue d'essayer de la sauver. J'ai changé l'antibio et je la nourris à la pipette, je lui donne de l'eau sucrée. Elle doit être bien déshydratée mais la vétérinaire n'était pas chaude pour perfuser un tout petit chaton. Comme elle s'accroche, dur de prendre la décision d'en finir. On se donne jusqu'à demain après-midi et je ferai le point avec la vétérinaire. Voilà ce qu'on a décidé ensemble ce soir. Peut-être que c'est idiot d'y croire. J'espère que je ne prolonge pas ses souffrances inutilement. Dès que je m'en occupe, elle ronronne, alors j'ai du mal à renoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Normal, je m'accrocherai aussi je crois au moindre petit signe de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Oh que c'est toujours pénible, désespérant , accablant quand ça arrive mais tu as raison d'y croire jusqu'au bout et de tout faire pour que ça aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et au bib elle veut pas prendre moi je leur fait coulé doucement car il savent pas tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben non , tu la perfuse pas , tu lui injecte le produit sous la peau du cou , 3 fois par jour minimum avec du ringer lactate j'ai sauvée lutsine ainsi ; elle était pire que la tienne en allure , tellement que je l'appelais déchet nucléaire ton véto doit te faire voir et te donner les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu sais si elle ronronne c'est qu'elle contente et c'est sans doute bon signe .... Fais comme ton coeur te dicte , si elle ne souffre pas ,en fait c'est ça qui est important Si tu y crois , alors fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non , malheureusement , ça ne veut rien dire koko ; les chats ronronnent en cas de mal-etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catcat 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle a raison nadege le veto doit te montrer comment la rehydrater en faisant une piqure sous cutanee de serum,c'est meme etonnant qui ne l'ai pas deja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nbcat a écrit:non , malheureusement , ça ne veut rien dire koko ; les chats ronronnent en cas de mal-etre aussi Ah bon je pensais que c'etait quand il etaient content ,hoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 le ronronnement, en général c'est signe de contentement, mais c'est aussi un comportement en cas de stress^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'en suis toujours à essayer de sauver ma petite. Le nouvel antibio a l'air lui, de faire plus effet sur son germe. Elle va un tout petit peu mieux. J'ai essayé de lui donner à boire souvent ainsi que le nutrigel. Mais elle ne se nourrit toujours pas seule. là, j'essaye le steak haché avec le nutri gel mais elle tremble tellement de la tête qu'elle ne meut pas manger. Elle me semble cependant plus vive. Ce midi, elle s'est même déplacé un peu. Je l'ai mise dans un bac à linge où elle ne peut pas sortir car je ne veux pas qu'elle s'épuise en se traînant. Elle fait pipi sur sa serviette donc de ce coté là, ça va. J'espère que ce petit mieux va se confirmer demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 On l'espère aussi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ho oui alors!un peu de bonne nouvelle avec vos mimi à toutes les deux se serait vraiment super pour demain! On va penser très fort à vous et faites de gros bisous à vos petits amours toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 courage isabelle !!ça progresse, c'est déja un bon point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 isabelle a écrit:J'en suis toujours à essayer de sauver ma petite. Le nouvel antibio a l'air lui, de faire plus effet sur son germe. Elle va un tout petit peu mieux. J'ai essayé de lui donner à boire souvent ainsi que le nutrigel. Mais elle ne se nourrit toujours pas seule. là, j'essaye le steak haché avec le nutri gel mais elle tremble tellement de la tête qu'elle ne meut pas manger. Elle me semble cependant plus vive. Ce midi, elle s'est même déplacé un peu. Je l'ai mise dans un bac à linge où elle ne peut pas sortir car je ne veux pas qu'elle s'épuise en se traînant. Elle fait pipi sur sa serviette donc de ce coté là, ça va.J'espère que ce petit mieux va se confirmer demain. J'suis trop contente , finalement t'as raison de "t'archarner à essayé de la sauver , continue Isa, ca porte ses fruits , courage , la ptite pupuce , ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 18 juin 2008 isabelle a écrit:J'en suis toujours à essayer de sauver ma petite. Le nouvel antibio a l'air lui, de faire plus effet sur son germe. Elle va un tout petit peu mieux. J'ai essayé de lui donner à boire souvent ainsi que le nutrigel. Mais elle ne se nourrit toujours pas seule. là, j'essaye le steak haché avec le nutri gel mais elle tremble tellement de la tête qu'elle ne meut pas manger. Elle me semble cependant plus vive. Ce midi, elle s'est même déplacé un peu. Je l'ai mise dans un bac à linge où elle ne peut pas sortir car je ne veux pas qu'elle s'épuise en se traînant. Elle fait pipi sur sa serviette donc de ce coté là, ça va.J'espère que ce petit mieux va se confirmer demain. Isabelle, faut des injections en sous-cut': je t'assure que c'est très faisable, et c'est super efficace. Comme nad, j'ai sauvé un chaton de 3 jours avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh là là c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Nhak, tu parle d'injection ,mais de quoi? Parce que si c'est du serum, il ne faut pas en abuser non plus, c'est quand même un trompe l'oeil car cela requinque l'animal vite fait mais cache aussi la maladie. Si cela ne lui a pas fait d'effets au bout de quelques jours,je ne pense pas que maintenant se sera bien. Si elle se déshydrate toujours,c'est qu'il y a quelque chose de plus grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Les nouvelles du front : ma petite Dali a fait un tour chez la véto. Elle en est ressortie avec une injection anti pyrrhétique car elle a toujours beaucoup de t°. Elle fait certainement un choc septique suite à sa méningite. Mais la bonne nouvelle c'est que l'antibio a l'air de faire effet. Elle est mieux. Elle s'est promenée un peu. Et, ce soir, pour la 1ere fois depuis 1 semaine, elle a mangé seule dans une coupelle un peu de patée énergétique !!!C'est loin d'être gagné pour autant.On lui donne jusqu'à la fin de la semaine pour être vraiment autonome.Et je continue les injections de glucose en sous-cutanée pour la réhydrater convenablement.Si j'arrivais à la sauver, ce serait une vraie satisfaction. Mais je ne crie pas victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 courage ma belle:tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Génial ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca à l'air d'évoluer positiviment quand même Allez courage Isabelle, à mon avis le pire est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bon c'est une bonne nouvelle quand meme !Continue, tout progresse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C' est trop fort , continue Isa, c'est vrai , on peut pas encore crier victoire ,mais c'est presque gagné ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catcat 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bravo isabelle c'est super ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et bien c'est super si ça s'ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 C'est génial Isabelle !Il faut prendre une victoire par jour et s'en contenter!! Demain est un autre jour et si cela se trouve tu aura encore quelque chose de bon à nous dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai lu tous les posts mais ne pouvais répondre! je suis contente pour cette amélioration,pourvu que cela continue, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Oui on croise les doigts pour ta petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 juin 2008 alors depuis 2 jours comment va la petite isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 On l'a vu avec Nad, jeudi soir, elle avait l'air sur la bonne voie mais à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Depuis hier, nouvelle dégradation. La t° remonte ce qui veut dire d'une part que l'infection est toujours bien là et que les antibios ne font pas leur office et d'autre part qu'elle se déshydrate et qu'elle perd le peu de forces qu'elle a. Elle a passé sa journée prostrée. Je lui fait des injections de sérum glucosé mais là, on n'a plus trop de solutions pour la tirer d'affaire. Le problème des "méningites", c'est que les antibios ont du mal à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ho, désolé Isabelle! comme cela doit être dur de voir son petiot aller mieux et retomber dans un tel état! Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 rhhoo c'est difficile...courage ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La pauvre puce! Ta petite bleue est-elle partie avec sa nouvelle maîtresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Courage Isabelle on pense très fort à toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 juin 2008 essais le baytril qu'en même ! on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Courage, à part ça, je ne sais pas quoi te dire. Tu es la seule à pouvoir juger en discutant avec ton véto de ce qui est le mieux pour elle. Essaye de mettre en balance sa souffrance et ses possibilités de guérison et de récupération, sa qualité de vie ultérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oh là là que c'est dur j'en suis au meme point que toi avec ma petite écaille que la vie est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nbcat a écrit:essais le baytril qu'en même ! on sait jamais C'était mon intention. Là, elle se déplace un peu et a mangé. Elle a moins de fièvre mais je lui donne du doliprane nourrisson. Je n'ai que ça sous la main comme antipyrrhétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites