Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorkinette

changement de logement en prévision de l'hiver

Messages recommandés

en allant à la brocante dimanche dernier voilà ce que j'ai trouvé
pour la modique somme de 5 euros

l'hiver approchant j'ai pensé qu'une grande cage plus spatieuse serait bien pour ma petite Bianca

elle s'ouvre devant en soulevant la grille ça permet de la laisser en quasi permanence ouverte donc elle n'a plus les barreaux toujours devant elle je n'en avais jamais vu des comme ça

en revanche quand l'heure de la banane arrive là je ferme car les puces aussi aime la banane



hier elle s'est endormie au soleil i près de Guess What au jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super trouvaille.

Bianca a bien de la chance d'avoir une habitation spéciale hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous toutes je l'aime autant que mes puces pourtant quand ma fille l'avait gagné quelle tête j'avais fait surprise

et au fil du temps elle m'a appris qu'elle aussi était pleine de reconaissance et d'amour

depuis , on ne mange plus de lapin à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois qu on fait de bonnes affaires au VIDE GRENIER

je n ai jamais vu ce genre de cage ..........elle est trés pratique de se lever de la sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marika comme tu dis on en fait des affaires ,

je dis brocante car souvent y a des brocanteurs qui viennent mais c'est bien un vide grenier le bon terme

c'est souvent là qu'on trouve des choses qu'on a jamais vu ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent aussi je dis brocante .........au lieu de vide grenier ..........mais il ne s y vend pas les mm choses!!et srtt ce ne st pas les mm prix
dimanche j ai trouvé un petit plat en étaim brillant ,trés bon état (15cm de diamétre):prix:un euro ,je n en suis pas revenue,a 16h ,perso c est sa forme moderne qui m a interpelée...et une nappe au crocher 1.50/1.50......trés bon état ...légérement grisée (c est ce qui m a plu)3e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la cage ! Je connais, j'avais une cage spéciale (qui ressemblait beaucoup à celle-ci) pour mon lapin nain "Lulu"...
Très ample et confortable, avec auge pour le foin et cabane pour le dodo... Bien sûr une vaste ouverture par le dessus au 2/3 de la largeur pour permet au mignon de faire ses balades...
Une super affaire, ça vaut la peau...
J'adore ta petite "meute", mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est drôle, notre lapine aussi vient d'avoir une nouvelle cage mais pas au même prix !

C'est une super affaire que tu as faite là. Une cage jolie et spacieuse pour un lapine comblée.

Au passage, tes deux puces sont craquantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui on en fait des affaires en vide grenier ... parfois on revient avec des choses qu'on aurait jamais acheté , mais on se fait plaisir à moindre coût

Marika n'hésites pas à nous mettre une petite photo de tes achats

Marie, c'est super que tu aies trouvé une cage comme celle-là , par chez moi elles ne s'ouvrent que par le dessus ou le devant par une petite porte

il a vecu mlongtemps ton petit Lulu ? Si tu as une photo tu peux en mettre une que je le vois

:0-2086e:pour mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...