Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Resultat Gagny...

Messages recommandés

Expo très fatiguante et très mal organiser enfin bref pour ma part léo à fait best in show le samedi et best variété et best in show le dimanche, il à eu ses 2 cacib et charmmy à eu un seul CAC sur 2 a cause de son gabarit, mais bon je le savais déjà lol!

Pour les photo alysse en à fait pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de super bons résultats pour tes persans !!c'est d'la balle Félicitations.
Il y avait beaucoup de monde ? Raconte nous ce que tu as vu comme persans. Tu as pris des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff il y avait une speciale silver, je me suis dit chouette je vais avoir de la concurrence! et ben non, il y avait 0 goden, 5 silver shaded (dont 2 à moi), et 3 ou 4 silver tabby... C'est une silver tabby qui à remporter le best of best.
Franchement il n'y avait presque pas de persan, j'était deçu, en plus l'organisation...
Samedi les jugements ont commencer à 13h30, on à fini à plus de 20h30...
Dimanche ça à commencer à l'heure mais ça devait finir à 18h et on est parti à 19h15 affraid

Je connaissais personne, je me suis fait chier grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que passer 2 jours toute seule devant une cage en attendant qu'on t'appelle, c'est moyennement passionnant, surtout s'il n'y avait pas de suspens.
C'est quand et où ta prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore...les expos ça me soule plutôt qu'autre chose, surtout quand ça se passe comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c etait toi le superbe persan silver
vraiment il est superbe

et ta petite aussi est tres tres belle

dommage pour le samedi
j etais a coté quand ils ont rappelé les 2 pour le CAC

c est dommage car elle a clairement dit qu elle preferait le type de la tienne

en tout cas felicitation
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kraml, c'était toi avec les cheveux long brun? le dimanche tu était sur le podium avec un superbe chat, peut tu me dire sa couleur stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c etait moi lol!
bachelor est red silver blotched tabby et blanc

c est un gros nounours qui n aime pas particulierement les podiums lol! il a ete infernal
faut dire que sur le podium ils ont vraiment abuser de nous faire patienter ainsi
et surtout derriere le podium les bruit etait trop fort (lol! vue qu il etait pas d accord sur le best of best poils longs)sa la paniquer ...et la chaleur n a rien arranger a tout cela lol!

oui moi je t ai bien vue avec un haut rouge c est sa

dommage si j avais su que c etait toi je serais venu te voir dans ton carré

alyby aussi c est un amour de petite bonne femme lol! (enfin moi du haut de mes 1m47 j ai rien a dire hihihi)
on a bien rit a la seance photo de christophe hermeline

bisousssssssss

qui a des photos ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais un haut rouge hello kitty lol!

Je connaissait pas la couleur de ton chat mais j'adore en tout cas! il est magnifique!!!

J'en ai fait des photos avec christophe hermeline, on à bien rit aussi mais je ne les aime pas du tout les photos... Arrow
J'en referais quand il sera bien en poil et sur un fond noir, mais sur les photos il à les yeux jaune et ça lui fait des grandes oreilles, alors que justement pour un silver il à un excellent dessus de tête (bon il manque de front quand même) et il fait haut sur patte...
Je ne pense pas que je vais les mettres sur mon site...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aime bien la photo où il est assis justement, les couleurs pas top c'est vrai mais ça tu peux essayer de rattraper avec un logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca lui fait les yeux jaune... pas terrible terrible je trouve !!

Si il n'y avait pas beaucoup de persans c'est que peut être les gens sont comme moi... je n'aime pas exposer les persans en fourrure d'été.... c'est pas top top ! Ils ne sont pas en valeur car faut tout de même dire que c'est justement leur fourrure (pour beaucoup) qui en fait un chat "spectaculaire".... mais l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin léo l'hiver ou l'été il n'y à pas beaucoup de difference, il à pas énormement de fourrure, quoi que là je trouve qu'il à pas mal de poil et sur les photos ont dirait pas, nan vraiment ses photos là j'aime pas. Une éleveuse ma dit qu'il avait des beaux yeux vert, une juge à ecrit "yeux vert intense" et bon je suis pas specialement d'accord car il n'à pas non plus les yeux emeraudes comme britany ou charmmy mais sur les photos (même les miennes) ses yeux sont toujours jaune Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est, moi la seule photo où l'on voit la vraie couleur des yeux de Bounty c'est une photo que le mari de Pasha a fait, il est très bon photographe je dois dire.
Sinon, dur-dur aussi, ça vire au jaunâtre et pareil c'est pas vert émeraude mais un beau vert intense quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:
Oui enfin léo l'hiver ou l'été il n'y à pas beaucoup de difference, il à pas énormement de fourrure, quoi que là je trouve qu'il à pas mal de poil et sur les photos ont dirait pas, nan vraiment ses photos là j'aime pas. Une éleveuse ma dit qu'il avait des beaux yeux vert, une juge à ecrit "yeux vert intense" et bon je suis pas specialement d'accord car il n'à pas non plus les yeux emeraudes comme britany ou charmmy mais sur les photos (même les miennes) ses yeux sont toujours jaune Rolling Eyes


Il fait peut être trop chaud chez toi l'hiver ?

C'est vrai que les photos sont pas terribles, je suis d'accord avec toi, ça ne met pas ton Léo en valeur je trouve ! (dommage, au prix où coute les photos de pro ! oupssss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible vu qu'on à une cheminée c'est vrai qu'il fait très chaud quand on l'allume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:
C'est possible vu qu'on à une cheminée c'est vrai qu'il fait très chaud quand on l'allume...


Moi aussi j'ai une cheminée, mais mes chats ont une super fourrure l'hiver malgré tout.

Comment sont tes autres minous pareils ?

Peut être une ptite cure de levure de bière ou de velcote ferait du bien aux poils de ton Léo ? As-tu déjà essayé ? A moins que sa lignée soit comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britany à son poil d'hiver en janvier seulement, et les autres je sais pas encore vu que chanel avait son poils de bébé l'année derniére et charmmy aussi.

Le pére à léo à l'air d'avoir pas mal de fourrure, sa mére non.

Je vais leurs faire une cure dés le mois de septembre, c'est vrai ta raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye, de toutes façons, ça ne peut pas leur faire de mal .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour tes résultats!
C'est vrai que je suis aller dimanche matin voir les chats à l'expo de Gagny parce que j'avais vu spéciale persans silver le dimanche. ET j'ai été fort déçu parce qu'il n'y en avait presque pas! Par contre il y avait énorméméent de Maine coon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi, j'aurais pu mais je ne me sentais pas encore de le faire... Wink
Je vous lais admirer les beaux chats de sautres et voir un peu comment ça se passait.
En octobre, je l'emmenerai. J'ai vu qu'il y aura une expo à Chartres dans ces eaux là.

Et puis là, elle est encore toute défaite, je ne pense pas que ca soit le bon moment pour l'emmener. En octobre, elle aura 8 mois, elle devrait être plus "jolie" à ce moment là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasha08 a écrit:
Hihi, j'aurais pu mais je ne me sentais pas encore de le faire... Wink
Je vous lais admirer les beaux chats de sautres et voir un peu comment ça se passait.
En octobre, je l'emmenerai. J'ai vu qu'il y aura une expo à Chartres dans ces eaux là.

Et puis là, elle est encore toute défaite, je ne pense pas que ca soit le bon moment pour l'emmener. En octobre, elle aura 8 mois, elle devrait être plus "jolie" à ce moment là...


Début Novembre il y a aussi Orléans.... on pourrait toutes s'y retrouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !
ben moi aussi j'ai trouvé cette expo "lourde" dans tous les domaines
je parle pas de la TICA ou j'ai failli me faire assassiner lol!
ben vi, tu es quelques minutes en retard !! et hop onn te saute dessus....
enfin , j'ai passé un super moment avec Marina et on a bien "papoté" !!
stephy Bachelor c'est le papa de Casanova
ah oui ! le coup de mon Casa ...la juge qui nous a pri le choux avec sa couleur !!
black ...bleu...bleu.....black ! elle a jamais voulu le mettre en bleu silver ! alors qu'il a été confirmé a Baltard ! enfin du coup je sais plus sa couleur scratch
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié !
en tica 9 cages pour 10 chats !
donc casa dans les bras avec la chaleur et ses 4 kilos ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ben ça ces histoires de couleur, je sens que je vais bien m'amuser en expo aussi avec Chivas....shaded-tabby...vont pas savoir se mettre d'accord non plus, je vais lui faire ses titres dans les deux catégories épicétou, comme ça je me prends pas la tête et je prends ce qu'on me donne le temps que sa couleur soit finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle a écrit:
Un petit peu le trac lol!


Un peu...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends une expo comme un moment convivial, moi je dis toujours "au pire on a passée une bonne journée où on a appris plein de chose, au mieux on revient avec nos titres et si on fait un best c'est la cerise sur la gateau"......j'espère mle minimum, comme ça je ne peux être qu'un minimum décue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non pas le trac
il faut y a aller entre amie comme sa c est sympas

regarde moi dimanche j ai toiletter les chats des autres
et c etait avec grand plaisir

il faut bien s aider tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle a écrit:
Prends une expo comme un moment convivial, moi je dis toujours "au pire on a passée une bonne journée où on a appris plein de chose, au mieux on revient avec nos titres et si on fait un best c'est la cerise sur la gateau"......j'espère mle minimum, comme ça je ne peux être qu'un minimum décue lol!


Oui, je le prendrais comme ça de toutes façons. En plus, c'est agréable, y'a des beaux chats dans tous les coins!
mais là, je voulais en voir une avant d'y aller. Je ne savais pas à quoi ça ressemblait: jamais mis les pieds là-dedans avant! Et puis je saurais quoi emmener la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo t'avais jamais fait un tour dans une expo féline......une passionnée comme toi, étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça fait que depusi que j'ai Pasha que je suis passionée, en fait. Ca fait un an alors faut me laisser le temps! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:

Je connaissais personne, je me suis fait chier grave...


Mais j'étais là moi! Mon p'tit Dare Dare a fait best variété dimanche (si si, j'vous jure que c'est vrai: j'ai failli pas pouvoir monter sur le podium tellement mes jambes flageolaient). C'est bête que je ne t'aie pas vu...

plume687 a écrit:
Début Novembre il y a aussi Orléans.... on pourrait toutes s'y retrouver !!


Euh, non... Moi, je crois que je ne pourrai plus bouger. J'attends mon deuxième, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je les mets là les photos !

By Alyby
D'abord les coussinets trop mimi !

By Alyby
un adorable bébé

By Alyby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By Alyby
les yeux splendides de cet exo black silver tabby et blanc (devait être blotched, mais me souviens plus)

By Alyby
une tite fifille

By Alyby
encore un exo aux yeux de braise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasha08 a écrit:
Hihi, j'aurais pu mais je ne me sentais pas encore de le faire... Wink
Je vous lais admirer les beaux chats de sautres et voir un peu comment ça se passait.
En octobre, je l'emmenerai. J'ai vu qu'il y aura une expo à Chartres dans ces eaux là.

Et puis là, elle est encore toute défaite, je ne pense pas que ca soit le bon moment pour l'emmener. En octobre, elle aura 8 mois, elle devrait être plus "jolie" à ce moment là...


Si tu compte aller à Chartres, rapproche-toi d'Aby car je pense qu'elle doit y aller aussi (le dimanche) et elle n'y connait personne non plus. Elle sera contente d'avoir un peu de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour Alyby et Dalida: Plus je vois d'exos plus je les adore mais je trouve (c'est peut-être une idée à moi d'ailleurs...)que leurs oreilles sont très légèrement plus grandes que les persans. Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Kath elle ne sont pas plus haute, seulement sur les persans elles sont cacher par les poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sûre et je voulais confirmation par quelqu'un qui s'y connais. Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui !
les poils cachent lol!
mais finalement tu vois qd mème des exos avec des grandes oreilles, c'est pas très jolie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus souvant les photos n arrange rien car defois en vrais les oreilles sont bien plus petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...