Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cendrine11

Affixe chat

Messages recommandés

J'ai épluché le forum comme j'ai pu et comme je ne trouve pas ce que je cherche, je lance ma requête ici :
quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver la liste des affixes pour les élevages de chats ?
Je dois prendre le mien mais je voudrais être sûre qu'il n'existe pas . Comme je sais qu'il faut faire 3 propositions, j'ai peur que si ma 1° ressemble trop à un affixe déjà pris, ils choisissent la seconde proposition qui ne me plaira pas (en plus je n'ai aucune idée de 2° et 3° propositions )
Merci de m'aider parce-qu'en plus je dois faire vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si il existe une liste par contre je sais qu'il ne regarde pas trop si il ressemble à un autre car mon affixe à juste une lettre de différence avec un autre et je ne m'en suis rendu compte qu'il y a peu de temps...

moi Castel'O Coon (en hommage à notre commune ;) )
l'autre Castel Coon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait peur c'est qu'ils prennent la seconde ou troisième proposition alors que je veux absolument la première !
La première étant Babacoon : j'ai ce nom là dans la tête depuis un bon moment donc on s'y est tous habitué à la maison, j'ai déjà créé le site avec ce nom-là(j'aurais surement mieux fait d'attendre, impatiente que je suis!), j'ai décoré le chalet de mes maine coons avec des panneaux "Babacoon" peints...etc
Quant aux deux autres propositions :..??...je n'ai aucun autre nom en tête !
Tiens! Puisque j'habite Castelnau, je pourrais proposer Castel'O coon !
Qu'en pense Gwenn ?!!!!!(je plaisante bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non hein pas Castel' O coon c'est à moi ça !!!! Smile

pourquo pas les Géant de Cendrine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je veux Babacoooooooooooooooooooooooon ! Snif !
Allez! J'envoie ma demande ce matin et je croise les doigts pour qu'ils ne retiennent que la 1° proposition.
En second j'ai mis Dalmacoon (à la limite pas trop moche et puis ça fait un petit clin d'oeil à mes dalmatiens) et en 3° Daïcoon (en hommage à mon mâle Daisuke surnommé Daï mais ça ne me plait pas trop)
Mais comme tout le monde me dit qu'ils ne sont pas trop pénibles et qu'ils prennent facilement le 1° choix, je vais essayer d'être optimiste !
Ca prend longtemps après? Car depuis hier j'ai Circée à la saillie chez Angoon et je voudrais évidemment que les bébés qui naitront (si bébés il y a ) aient le LOOF donc l'affixe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est assez rapide... je dirai 15 jours si ma mémoire est bonne...

mais tu sais que tu peux faire la demande d'affixe en même temps que la déclaration de naissance donc sauf pour être toi fixée il n'y a pas d'urgence...

whaaoouu des bébés entre Circée et Angoon !!!!! ils vont être superbe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ! Déjà que depuis hier que je sais qu'il faut absolument faire 3 propositions et que ce sont eux qui choisissent ça me stresse alors plus tôt je serai fixée mieux ça sera pour moi !
C'est marrant comme on se tutoie sur le forum et on se vouvoie par mail !!
Bon qu'est-ce-qu'on choisit? Le "TU" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plus conviviale le TU non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu en expo et en plus son éleveuse est une des rare de la région à proposer son mâle en sailli du coup elle met pas mal d'annonce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé mon affixe chat il y a quelques mois et ils ont retenu mon 2e choix, non le 1er. Peut-être que si tu les appelles, tu auras ton renseignement su la liste des affixes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis tatée pour ne mettre qu'un choix ou alors pour mettre deux autres propositions nulles pour qu'ils ne soient pas tentés de les choisir. Mais bon, c'est là qu'ils les choisissent (on voulait mettre Trouducoon!!!) t'es mal barré avec un nom d'élevage comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Cendrine: les choix 2 et 3, c'est au cas où l'affixe est déjà pris... Il ne peut pas y avoir 2 élevages avec le même affixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors Cendrine des nouvelles de ton affixe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...