Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bravo , attention aux clous ou vis , j' en ai retrouvé dans les selles d 'une bulldog goinfre . Je suis béate d 'admiration devant ton courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je ne m'inquiéte pas, beethoven est un vieux chien pas goulaffre du tout, ce n'est pas son genre de mangé des conneries. Il profite du soleil sur les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le courage on à pas le choix, une fois qu'on à acheter on peut plus faire machine arriére, mais c'est vrai qu'il y à beaucoup de baisse de moral. A part mon pére qui nous aide de temps en temps il y à que mon copain et moi qui travaille dans la grange, et on à un travaille tout les 2 et j'ai en plus 12 persans qui me prenne beaucoup de temps. Des fois j'aimerai passé une journée à rien faire mais c'est pas possible.En parlant de ça faut que j'aille travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ca avance bien tes travaux stéphanie genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Courage tiote ! quand ta maison sera finie et belle comme tu la veux tu pourras te reposer et admirer VOTRE oeuvre ! tu viens à maubeuge ? biz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non les expos pour le moment j'arrête. On vera vers Septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 17 mars 2009 snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J-29 avant le déménagement... !8 Aujourd'hui christophe c'est coupé la gorge avec sa disquesse, il à donc passé une parti de l'après midi aux urgences!!! Plus de peur que de mal heureusement, il à des pansements à faire, ils ne peuvent pas le recoudre puisque sa fait un trou. Ohlàlà faudrai pas qu'ils nous arrivent trop de truc comme ça parce que sinon on y sera jamais à temps! Je vous mets quelques photos Premiére fenetre c'est le bureau (piece des mâles), ensuite la fenêtre et baie vitré de la cuisine, les toilettes et la salle de bain. Vu de l'interieur Les tuiles sont mise mais j'ai pas de photos, peut être demain si j'ai le temps. En ce moment on met les chevrons pour faire le plafond et on agrandi les ouvertures de fenêtres pour installler les appuis de fenêtres et les fenêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 1 avril 2009 çà va ton zom ? beau boulot tiote ! çà va etre grand et clair ... sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as dû avoir très peur pour christophe,vous avez vraiment tous les emmerdes. mais ça monte petit à petit et c'est bien il fait beau je vous souhaite un bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Wouaf, le boulot que vous avez fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 avril 2009 supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 extra !! j'espere que ton homme va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 pfff!!! vous vous en souviendez toute votre vie de ces travaux! Mais en même temps, qul bonheur d'être dans une maison faites par vous.Bravo ,pour tout votre courage et merde pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà avec les tuiles Et ce matin un copain à christophe est venu l'aidé, ils sont en train de faire le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super ! tu as vraiment du courage ! j'espère que ton copain va mieux, en tt cas il bosse ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Coucou, Hier on à fini le plafond avec les chevrons la semaine prochaine on pose les fenêtres et la baie vitré (sauf celle de la salle de bain puisqu'on là pas encore!) Hier le plaquiste est venu pour nous dire ce qu'il fallait qu'on achéte et dés que les fenêtres sont posé et électricité de passé il le fait. Après il y aura le plombier et la fosse aussi à enterrer mais on à trouver une mini pelle. Et après il sera l'heure de déménager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 pppfff!! ben dis donc! vous avez un sacré courage .Moi je vous admire!C'est beau d'être jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci Enfin en même temps tu n'est pas vieille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 vi mais pas avec autant de courage! Des envies de projets, j'en ai plein la tête ,mais voilà quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 les projet gigantesques faut les faire quand on est jeune, sinon après on n'en a plus envie, ça été pareil pour moi et maintenant je ne regrette pas de l'avoir fait lorsque j'avais son age super fier de vous et surtout faites attention à ces instruments de travaux qui sont souvent dangereux BON COURAGE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben moi je vais les attaquer vieille, ça y est, on a pris la décision d'agrandir l'annexe, je vais commencé par demander l'autorisation puis à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 D'abord, l'achat d'un abri de jardin pour virer tout le broll du zom dedans et dégager de l'espace pour mes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pfff jvois meme po les photos je suis degue bon j'espere que ça avance avec le beau temps qui arrive en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou, on vient juste de revenir de la grange, les fênetres sont posé sauf celle de la salle de bain mais j'ai était la chercher aujourd'hui (bon ils se sont trompé elle n'est pas dépoli alors il nous changerons le carreaux quand ils le recevront, en attendant je mettrai un rideau...) Sinon l'avancement c'est bof bof, toujours un truc qui merde, rien que pour la baie vitré christophe à mis 2 jours, c'est tellement bien expliquer sur leur notice aussi... Sinon on s'est rendu compte que le toit avec les tuiles ça faisait trop de poid donc on est obliger de renforcer. Résultat ça n'à pas beaucoup avancé et on emménage dans 15 jours... Je n'ai même plus le temps de m'occupé des chats en ce moment, ils auraient bien besoin d'un bain pourtant mais bon. Je commence à mettre en carton pour le déménagement. Donc voilà je m'inquiéte un peu pour la suite puisque même la fosse n'est pas encore enterrer, au pire il y à le garage à mon frére juste en face pour les toilettes mais bon... Voili voilà pour les nouvelles. Ps: j'ai acheté un pc portable pour ne pas vous quittez trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon courage ma sthéphy vous allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Courage Stephie..... vous allez y arriver.... Je te lis depuis le début et j'aime bcp ce que vous faites .. vous avez bcp de courage.. . je vous souhaite plein de bonheur dans cette maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la dernière ligne droite est en vue, une ou deux chicanes et tu pourras te garer tranquille ! biz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vivement le beau temps, vous pourrez en profiter pour terminer tranquilles. Avec cet hiver qui n'en fini pas, pas facile de faire des travaux!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui comme dit kath, les jours ralllongent et le s'en vac'est jamais évident des travaux - courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça me fait pensé à un film qui est passé sur tf1 il y à pas longtemps, le titre c'était "les travaux on sait quand ça commence mais on sait pas quand ça fini" c'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 courage !! les cartons c'est du boulot le bain des chats sera fait plus tard ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je viens seulement de lire le post! et je vous dis un grand bravo c'est génial ce que vous avez réalisé. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison Caresses aux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J-7 avant le déménagement !8 Le plaquiste vient aujourd'hui. La fosse n'est toujours pas enterré, le mec qui devait nous preter sa pelleteuse à disparu donc pas de toilette. Le plombier pas de nouvelle non plus. Et christophe qui commence à chômer à son usine Tout va bien dans le meilleur des mondes... En ce moment on y est jusque 21h30/22h à la grange. Bon je vais travailler j'ai 6 chiens aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 22 avril 2009 courage tiote, tu as déjà tellement donné en temps et en énergie, ta récomppense arrive... sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Rholala, le stress que tu vis!!! Bon, plus tard, t'en auras à raconter sur ta maison les longues soirées d'hiver, tout un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 allez courage !! si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas ! on est pas bien loin , garde de chats, aide diverses ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci les filles c'est gentil! Pour les chats ça devrait aller, c'est plutôt pour se lavé et pour les toilettes que c'est embêtant mais au pire on peut se lavé chez mes parents, ils sont à 2kms et pour les toilettes il y à le garage à mon frére juste en face. Le plaquiste n'est pas venu ce matin!!!! J'espere que cette aprem il sera là...l'espoir fait vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mince ! bon hésite pas , mais pour les toilettes ça fait loin bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non regarde où il est le garage à mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super ! en tt cas on est la si besoin , surtout te gène pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon j'ai fini mes chiens à 21h! finalement j'en ai fait 7, je suis morte Le plaquiste n'est pas venu, on à reussi à l'avoir au tél et ils nous à oublier apparement. Normalement il vient demain après midi, j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est chiant quand on compte sur les gens et qu'il y a des retards ou oublis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 22 avril 2009 powaaa bon courage retard ok mais oubli namèwo !!!! et squi est chian c'est quand les gensde barque sans le dir (genre maçon de la maison de mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon courage pour ces travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Stéphi ,je suis arriver sur le forum depuis hier ,et je viens de lire le début de ton avanture avec ton copain, c'est une grande aventure que vous faite et je tenais a vous féliciter , votre maison sera très jolie et aura un très bon caractère avec tous les 4 pattes qui y vivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour à toi!!! Je tenais franhement à répondre à ton mail car j'ai vécu la même chose que toi. On a passé un an et demi à rénové une ruine qui n'avait jamais été une maison...donc un peu comme toi enfait, et franchement je ne regrette rien. Un an de galère...c'est claire, à bossé tout les week end, tous les jour de repos, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse -4, mais honnetement le jeu en vaut la chandelle. Notre maison a un charme qu'aucne maison neuve ne peut avoir (je te jure que mes cheville n'enfle pas), ok il reste pleins de chose à faire, mais on est fière d'en être arrivé là.Tous nos amis nous disaient"mais vous êtes fous, y a tande choses à faire!!!". et si on l'a fait. J'avoues qu'on a eu bcp de chance d'avoir tant d'amis pour nous aider, et mon beau père aussi...mais franchement si je devais retourné en arrière, je le ferais...par contre une fois c'est bien...pas deux. Je te propose, si tu veux bien de t'envoyer les photos du début...qui sont un peu les même que toi, et dès que vous aurez un coup de mou, je t'enverrais une des pièce fini (enfin à peu près...il reste des choses à faire quand même), mais ça te boostera. En tout ca bon courage pour la suite, la fin est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Bon, je suis pas douée, je n'i pas réussi à t'envoyé des photos...déslée nouvelles depuis hier sur le site, mais explique moi, et je t'enverrais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sympa ces messages pour stephy elle est en plein déménagement là... courage tiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites