Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Je construit ma maison tout seul...

Messages recommandés

WOUAHHHHH quel changement et quel courage bravo

moi aussi j'ai connu la même chose que toi, il y a plusieurs années, je sais combien cela n'est pas facile et parfois démoralisant mais quand le travail est fini, on est fière et content du résultat !!!

Encore bravo, cela va être une super maison et tes p'tits amours apprécient le changement smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis franchement épatée du travail que vous faites toi et ton homme!
Quand j'ai vu les premières photos de votre achat, je me suis demandée ce que vous alliez faire avec et surtout comment, mais là......waow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Presque au bout, c'est vite dit. Il reste quand même le plus dur, la toiture et les 2 grosses poutres en haut qui retienne toutes la maison que nous sommes obliger d'enlever. Il faut qu'on securise de partout.
Et après il restera les 4 chambres en haut et la salle de bain.
Ensuite ça sera des finitions à faire un peu partout.
J'espere qu'il va pas trop pleuvoir au mois d'aout sinon la toiture c'est niet No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment que ça commence à ressembler à une BELLE maison même!
Vu que je vais proposer la livraison de mes chatons pour cet été, si j'en ai un dans ton coin (doit bien y avoir un Etap Hotel) je m'inviterai chez toi pour voir ça en vrai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme! tu viens quand tu veut (enfin previens quand même car je travaille aussi des fois lol!) Je prendrai ma journée on mangera ensemble comme ça.
Et tu verra miss Floryne qui est en poil d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm le bon canapé pour se faire les griffes loool
jadore , il reste ptètre du boulot comme tu dit mais au moins vous pouvez vivre dedans, yen a bcp qui se laisse dépacer , et qui fini jamais, chapeau a vous 2 et au amateur qui vous regarde toute la journé vous démené pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui le canapé ils adorent!
D'un sens c'est vrai que le cuir avec des chats c'est peut être pas top, mais quand je voit les taches que je retrouve dessus tous les jours je me dit qu'heureusement qu'on à pas pris du tissus!
Pour les griffes je les coupent souvent, ils font pas leurs griffes dessus mais des fois quand ils jouent en se courant après ils font des dérapages et c'est là qu'il en prend un coup le beau canapé.
Souvent c'est pas des griffes profondent donc une fois nettoyer ça se voit presque plus.
Et tous les 2 jours je mets un produit pour le proteger.
Bon une fois le canapé nettoyer je suis morte! il fait quand même 4,15m d'un coté, 3,75m de l'autre et la couchéte 2,20m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie maison, beau travail et j'adore le salon!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le pir c'est que après avoir nettoyé le canaper tu peu meme pas t'allonger dedans pour en profitter car soi la place est dja prise ou alors le produit doit faire effet lol!

tu va voir c'est histoire de quelque temps aprçès tu va vite satturer pour ton bon canaper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu mon canapé Stephy, ben il a 10 ans. C'est sur qu'il a déjà morflé avec les chats mais franchement il aurait été en tissu, il serait déjà mouru depuis longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devait faire la toiture cette été, mais un jour il pleut et le lendemain il fait beau! et rebelotte!
Donc on à tout ce qu'il faut pour la faire mais on à pas tenter à cause de temps.
On reporte ça au printemps prochain, pour mon plus grand désespoire!
Toujours pas de chambre et ça me soule!

Sinon on à fait la terasse, et cette ce week end j'ai fait le crépi sur les murs de parpaing.

Donc pas grand choses de nouveau depuis la derniére fois.
On va arriver à l'hiver donc ça va pas s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien quel boulot titanesque ,vraiment je suis admirative ,bravo ,vous êtes bien courageux .
Quand on me dit que les jeunes sont faignant ,hé bien encore la preuve que non !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu ce post en entier à mon arrivée car c'est un sujet qui me passionne. Bravo pour le travail accompli. As-tu fait un blog sur ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Non pas de blog, il aurait fallu c'est sûr, mais je n'ai pas forcement le temps avec mon travail et l'élevage.

Cet hiver nous allons faire un peu de finitions, peinture etc
Je vous remettrez des photos.
Mais on fera pas de gros travaux car on n'est bloqués à cause de la toiture.
Et puis nous nous sommes fait un gros plaisir, nous partons au mexique en janvier donc c'est un voyage qui n'est pas donner...

Il faut que l'ont trouve une solution pour la salle de bain aussi car nous avons acheter et posé que la moitié du carrelage et ils ont arrêter cette gamme...C'est balo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous avez dit qu'on ferait des travaux de finitions cette hiver, donc nous avons peint la cuisine et voilà ce que ça donne.





(Ah oui on à mis du carrelage au sol à la place du parquet qui n'était pas adapté pour une cuisine et qui était déjà bien abîmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vachement joli,c'est clair et ça agrandit drolement la pièce, bravo à vous pour ce travail soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comble, c'est quand on refait une grange et qu'on s'imagine pas qu'en faîtes ce qui nous à fait le plus ch..r (c'est le cas de le dire...lol!) c'est de faire les toilettes!!!

Pour la petite histoire, nos toilettes sont fait en carreaux de plâtre, donc on à du mettre de l'enduit pour reboucher les petits trous et peindre. Jusque là rien d'anormal...
On met l'enduit, on ponce, on peint en blanc, puis ma peinture s'écaille, donc on repart à zéro et on recommence, cette fois je met 3 couches de blanc, ça tient...Donc je décide de faire ma peinture "chocolat" et comme j'avais décider de faire 2 murs chocolat et 2 murs vert je met du tiro sur le mur blanc pour peintre mon mur en chocolat, je met les 2 couches de peinture, et je retire le tiro sur le blanc, et là toutes ma peinture blanche part avec le tiro ainsi que les coins de mon mur chocolat. Là je péte un cable et j'abandonne! On en conclus que la sous couche qu'on avait laisser dans le grenier avait du prendre la gelé l'hiver dernier et que c'était à cause de ça.
Plus le courage de recommencer, donc j'attend d'en avoir le courage...
2 ou 3 mois ce passe...
On invite des amis (qui se foutait de nous avec nos toilettes car en plus on avait pas remis le bouton de la lumiére depuis tous ce temps donc il fallait coller les fils pour avoir de la lumiére...lol!) Et notre ami pendant la soirée s'est amuser à aller au toilettes et à gratter une bîte sur mon mur chocolat avec un petit rateau en bois que j'avais en deco dans mes toilettes (pas fini MDR).
Bien sûr on se voyait mal rester avec une bîte dessiner sur notre mur des toilettes du coup ça nous à redonner la motivation et cette fois c'est mon copain qui s'y est collé!
Donc on à était acheter un rechauffeur thermique pour virer la peinture sur le mur pour recommencer car ça ne partait pas à la ponceuse.
Ensuite on enduit (pour la 3éme fois!), on peint en blanc avec un pot tout neuf et rebelotte la peinture s'écaille!!!
En faîtes c'était l'enduit qui était pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc nous voilà reparti à leroy merlin pour acheter de l'enduit et finalement on décide de mettre de la toile de verre lisse.
Cette fois ça à était (à peu près) car de la toile de verre dans une si petite piéce c'est pas pratique.
On à peint mes murs et on à mis un grand poster sur mon mur chocolat, que mon copain à déchirer en s'enervant dessus car il arrivait pas à bien les aligner (c'est un poster séparer en 2) donc j'ai du retourner en acheter un.
Et pour finir, on à repeint le plafond en blanc du coup mon copain à mis du tiro avec des pubs leclerc pour être sur de pas toucher notre peinture toute neuve. Et en retirant les pubs, elles avaient déteint sur la peinture! PTDR
Donc j'ai remis des petits coup de rouleaux pour cacher.
Cette fois les toilettes sont fini et j'adore ma déco, mais c'était pas sans mal...
Du coup je met quand même une photo du rendu. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis-donc c'est sûr que vous avez dû galèrer;mais quand on voit le résultat ça en valait la peine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! Je viens de relire depuis le début, et ça ma fait bizarre de me remettre dans le bain et de revivre tous ça. Quand je voit ma maison maintenant, j'en suis fiére, même si elle n'est pas fini, je l'adore. Surprised
J'ai hâte qu'elle soit fini maintenant pour en profiter reellement et ne plus être tous le temps dans la poussiére, la peinture etc
En tous cas merci à tous pour votre soutien depuis le début.
Fin Avril ça fera déjà 4 ans que l'ont à achetée, ça passe vite finalement on aura pas fini en 5 ans mais on en sera pas loin je pense si les finances nous le permettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'imagine le petage de plomb, mais maintenant vous allez y rester un moment dans vos toilette, surtout le bouda antistress quand le chef fera des grosses comission
bahh!!! looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment super... bravo
je vous suis depuis longtemps et je suis contente et heureuse de voir ce beau résultat!!! sunnysunnysunny
Félicitations et plein de bonheur dans votre maison!!!
cheersbouncebounceSurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les toilettes, à elles seules, sont une véritable aventure. Mais le résultat est joli !
Ta cuisine est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...