Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vais aller chez le toiletteur avec mon Cottoon's ( persan silver) et je me demandais si il existait des coupes pour les minous comme pour les toutous (sauf la coupe lion) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Qu'est-ce que tu fais là Murielle? C'est un persan, pas un caniche, faut pas lui couper les poils hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Les persans:déméler;laver; brusher voilà le maitre mot!Après malheureusement le toiletteur est parfois obligé de tondre le chat quand le poil est hyper feutré (toilette d'hygiène)c'est laid à mon humble avis d'amoureuse de persan çà c'est pour les gens qui n'entretiennent pas leur chat.Mais avoir un tel chat pour le faire tondre je comprend pas autant prendre un chat à poil court après si tu veux vraiment tu peux demander une coupe ciseaux pour le faire ressembler à un exotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Oups! Je crois que j' ai dit une bêtise. Pour l' info il n' a pas de noeuds mais j' ai l' impression que par endroit il est plus toufu. Il a une de c' est fourrure on dirait qu' il n' a pas mué et pourtant au printemps il en a perdu beaucoup (sur le divan , vêtements etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fais un bon bain avec un bon étrillage et tu vas enlever tout le poil mort ouaihhhhhhhhhh pleins , tu peux même faire des damiers sur ton chat ; j'l'ais déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et t'as toujours pas une photo récente? Que je vois à quoi ressemble le frangin de mon Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah oui triniti, moi aussi j aimerai bien le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites