Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Existe t-il des coupes de toilettage pour les minous?

Messages recommandés

Invité
Je vais aller chez le toiletteur avec mon Cottoon's ( persan silver) et je me demandais si il existait des coupes pour les minous comme pour les toutous (sauf la coupe lion) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu fais là Murielle? lol!
C'est un persan, pas un caniche, faut pas lui couper les poils hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les persans:déméler;laver; brusher voilà le maitre mot!Après malheureusement le toiletteur est parfois obligé de tondre le chat quand le poil est hyper feutré (toilette d'hygiène)c'est laid à mon humble avis d'amoureuse de persan No çà c'est pour les gens qui n'entretiennent pas leur chat.Mais avoir un tel chat pour le faire tondre je comprend pas autant prendre un chat à poil court colère après si tu veux vraiment tu peux demander une coupe ciseaux pour le faire ressembler à un exotic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed Oups! Je crois que j' ai dit une bêtise.
Pour l' info il n' a pas de noeuds mais j' ai l' impression que par endroit il est plus toufu. Il a une de c' est fourrure on dirait qu' il n' a pas mué et pourtant au printemps il en a perdu beaucoup (sur le divan , vêtements etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais un bon bain avec un bon étrillage et tu vas enlever tout le poil mort


ouaihhhhhhhhhh pleins , tu peux même faire des damiers sur ton chat ; j'l'ais déjà fait MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as toujours pas une photo récente? Que je vois à quoi ressemble le frangin de mon Chivas prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...