Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entente

Messages recommandés

Invité
Je me doutais que je devrais passer par là Smile

Bon en deux mots Calypso prends Arcelio pour sa femelle...il se met dessus, le mord (en tirant) et miaule...

Arcelio comprends pas trop ce qu'il se passe quand il le fait (logique!), du coup je chasse Calypso, et pourtant il n'y a pas de confrontation en dehors de ça entre eux deux.

Que faire, il a quand meme un poids plus imposant que ce petit chou!

merci pour vos réponses

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL alors si Calypso n'est pas agressif envers Arcelio, moi je te dirai de laisser faire ma puce en surveillant.

Ce qu'il risque de se passer, c'est qu'en essayant, Calypso va déclencher une réaction d'Arcelio, qui lui mettra une raclée, et ce serait nickel comme ça ^^


Entre chat, tant qu'ils ne s'agressent pas férocement, il vaut mieux laisser faire, en surveillant biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi c'etait la meme chose entre Chanel , ma première minette et Lili , arrivée la deuxième , pareil , elle lui grimpait sur le dos en la mordant..... pendant , assez longtemps , j'intervenais seulement quand ca devenait trop important , justement parce que Lili etait si petite..... mais là c'est deux males , si j'ai bein compris maintenat que la petite troisième est arrivée , avec les deux grandes , y a pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ici ce sont deux mâles, Calypso est entier et va sur ses un an, et Arcelio à trois mois.

Scholes lui, souffle dessus mais en soi rien d'important, il est castré, je sais que lui il lui faut un peu de temps.

Alors c'est de la dominance pure et simple, mais une morsure se voir fort sur une peau nue.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais les chats, contrairement aux chiens, sont solitaires, et souvent instaure peu de relation de dominance, mais plutot des relations d'indifférence, de la cohabitation entre eux.
Ils ont chacun un caractère différent, et quand il y a beaucoup de chat il y a des relations qui s'installe, mais pas de la dominance comme ça.

Moi je te conseille vraiment de laisser faire tant que c'est pas violent, tu surveille et tu regarde ce qui se passe.
laisse le temps à Arcelio de réagir lui meme, pour voir.

Apres, peut etre queton Calypso est troublé parceque les sphynx qui sécrete beaucoup sentent surement différemment, ou plus fort que les autres chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien possible merci ma ptite chacha!il sent peut etre encore sa maman
puis sans poils, tout nu ça l'intrigue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...